Le club des novembrettes (les majs c'est naz) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:13
Bonjour tout le monde!! moi je suis en vacances pendant 1emiane ça va me faire du bien!!!ça a commencé hier soir par une super pizza au chèvre huuummm !!!! pas bien pour les kilos mais bon les vacances ça se fête!!!! ce matin moins de nausées... [b:a462fcbb2c]maïlis[/b:a462fcbb2c] et ben alors on va sur internet au boulot!!!c'est quoi ce bazar!!! :lol: je vois que toi aussi t'avais pas suivi le titre "les majs c'est naz"! !je me sens moins seule au moins!!! Ton écho est dans quelque jours 9 exactemeent tu dois vraiment trop te tarder moi c'est le 3 avril je trépigne d'impatience déjà!!! :wink: Tout ira bien t'inquiètes pas... [b:a462fcbb2c]djehan[/b:a462fcbb2c] félicitation pour ta grossese t'as l'air vraiment très épanouie ça fait plaisir!! [b:a462fcbb2c]cindy[/b:a462fcbb2c] toi aussi t'as RDV dans quelques jours pour l'écho!!moi aussi je suis comme toi mélée entre exitation et prudence car j'ai peur aussi de faire une FC surtout que j'en ai fait une en décembre au tout début de la grossesse... allez faut restez zen et tout ira bien!! on se soutiens!!! [b:a462fcbb2c]pom2reinette[/b:a462fcbb2c] t'as de la chance que le papa est pu être là...moi mon chéri part le matin vers 6h30 et rentre vers 18h alors la première écho ça sera avec ma maman et ma fille c'est déjà pas mal!! comment as réagi ton chéri??ému??? [b:a462fcbb2c]fanny[/b:a462fcbb2c] ouais tu as raison ma fille est plus grande que la moyenne, ben là elle a 16 mois et mesure 83cm...déjà à la naissance 54cm!!! en fait mon chéri mesure 1m86 (c'est le plus petit de sa famille!!!!) et moi 1m70 donc bon c'est logique!!!combien elle mesure ta fille??? c'est normal qu'on se pose pas mal de question...dis toi qu'elle sera super fière d'avoir un petit frère ou une p'tite soeur, elle en prendra soin même si c'est sûre y'aura toujours un peu de jalousie...mais bon ça leur apprends le partage...et puis je pense qu'il faut les rassurer, leur dire qu'on les aime et qu'on les aimera toujours très fort.. ne culpabilise pas, c'est un très beau cadeau que tu lui offre :wink: :lol: et au fait tu devrait peut être pas trop porter ta fille...c'est lourd quand même préserve toi!! [b:a462fcbb2c]nourafa[/b:a462fcbb2c] : bienvenue chez les novembrettes!! [b:a462fcbb2c]Sarah LV[/b:a462fcbb2c] ben alors on a mal aux nénés t'as qu'à pas en avoir de si gros!! moi pour ma fille et pour BB2 pas de bobo aux nénés même pas une lueur de grossissement :twisted: ils sont comme d'hab!!! quand aux aigreurs j'ai connu ça à la fin de ma grossesse pour Léane, je dormais assise sinon ça me faisait trop mal, faut dire qu'elle était en siège jusqu'à la fin donc j'avais sa grosse tête qui apuyait sur mon estomac de longue!!!! mon médicament miracle après avoir tout essayé RANITIDINE!!! je l'ai trouvé seulment 2 semaines avant d'accouher!!! allez courage et évite les cornichons si tas déjà des aigreurs!! :wink: Gros bisous à toutes Bonne journée!! [u:a462fcbb2c]Lapinrusse[/u:a462fcbb2c]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 11:50
sur le coup il a fait le gros dur mais le soir en racontant a sa maman il avait les larmes aux yeux trop choux! c'est vrai que j'ai eu de la chance qu'il soit avec moi surtout qu'il n'est avec moi seulement 10 jours par mois! j'espere qu'il sera la pour la prochaine
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 12:36
[b:dfc77db2a5]cindy[/b:dfc77db2a5] toi aussi t'as RDV dans quelques jours pour l'écho!!moi aussi je suis comme toi mélée entre exitation et prudence car j'ai peur aussi de faire une FC surtout que j'en ai fait une en décembre au tout début de la grossesse... allez faut restez zen et tout ira bien!! on se soutiens!!! oui, merci................ Je suis contente d'avoir trouvé ce site, c'est bien que l'on puisse chacune raconter nos hauts nos bats, se suivre, il y aura pas mal de bb pour novembre à ce que je voi.......... Moi, d'après le site, je devrais accoucher le 9/11/08 et vous?????
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:42
il existe deja un sujet pour les mamans de novembre dans la rubrique "2e mois" donc je vais faire des allé/retours entre les 2 jusqu'a ce qu'on y soit toutes :lol: lapinrusse, je ne sais pas combien mesure Emma, mais a la derniere visite chez la pediatre elle faisait 76 cm et elle avait...16 mois :lol: bon faut dire que je fais 1.55m et mon cheri 1.72 m donc pas etonnant qu'elle soit petite, par contre elle est tres ronde, a 14 mois elle faisait 11kilos Cindy, pour ma 1ere grossesse j'etais comme toi, peur que l'echo ne revele qqchose de decevant, et puis mon medecin a reussi a bien me resonner qd je lui en avais parlé, elle m'avait dit que de toute facon ce n'etait pas de stresser qui allait changer les choses! donc voila, maintenant je me dis ca, du coup ca me stresse pas, j'ai hate de passer la 1ere echo mais pas + que ca...ma grossesse a l'air de bien se derouler c'est l'essentiel, on verra bien comment ca evolue.... au fait, je crois que la question n'a pas encore eté posée... vous faites quoi dans la vie?? moi je suis assistante veto, pas évident quand on est enceinte (et pas immunisée toxo :lol: ) mais ca va...j'ai une bonne organisation et un boss sympa donc j'ai pu aménager mon post pour éviter l'arret
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:01
Moi, je suis secrétaire polyvalente, de ce côté pas de soucis :D :D :D je ne sai pas pour vous mais je suis devenue un peu faignante depuis que je sui enceinte :D :D :D :D j'ai pas trop envi de travailler non plus :D :D alors je passe mon temps sur ce site et je sui ma grossesse au jour.......... :D :D :D :D :D :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:04
:lol: moi depuis que ma fille est née je passe mon temps sur ce forum...et meme qd je suis au boulot :oops: et depuis que je sais que je suis enceinte de bb2 je bosse encore moins que d'hab!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 13:06
Petite question : comment comptez vous les mois ? Non parce que les gygys comptent diferement et j'aimerez savoir a partir de quand vous allez passez dans les post des mois suivants ! Moi dernieres rrr le 2 fevrier donc j'an sui a un mois et demi deja ... donc si on compte comme ca je suis au bon endroit, par contre si je compte comme ma gygy j'ai commencé depuis deux semaines mon deuxieme mois ... Pas facile tout ca !!! En meme temps c'est logique ce que les gygy disent eux ils comptent les mois meme s'il sont pas finis ! Alors que pour nous on dit qu'on est au deuxieme mois que quand ca fait deux mois depuis les dernieres rrr !! je sais meme pas sdi vous comprenez ce que je dis !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:21
[quote:e4bb65f307="Sarah_LV"]j'an sui a un mois et demi deja ... donc si on compte comme ca je suis au bon endroit, [/quote:e4bb65f307] si tu es enceinte d'un mois et demi tu es deja dans ton 2eme mois, ton 1er mois est fini puisque ca fait 1 mois + 15 jours le 1er mois de grossesse commence le jour de conception, et fini 30 jours apres
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:39
Lapinrusse j'ai hâte de voir mon ptit bout, et oui dans 9 jours, ça va vite passer! Pour internet je profite parceque ce soir je pourrais pas vous faire un petit coucou de chez moi, et oui moi aussi suis une accro du fofo, c'est fou! Fanny moi aussi je vais faire les aller retour entre ce post et celui du 2e mois en attendant que tout le monde y soit! En ce qui concerne ta question, moi je travaille en mairie au service des finances, et entre 2 factures je viens sur ce site que j'adore! Sinon j'ai 21 ans et c'est bébé 1 voila pour les présentations :wink: D'ailleurs ce serait bien qu'on se crée une récap, ce qu'on fait, où on en est dans notre grossesse...non? Par contre je sais pas où on pourrait le faire vu qu'on va évoluer dans les mois! Sinon je suis trop contente, je viens de l'annoncer a ma chef de service, je voulais pas qu'elle l'aprenne par quelqu'un d'autre, elle l'a super bien pris! Elle était contente pour moi et du fait que je lui ai dit a elle avant et si tôt, elle m'a dit de laisser passer les 3ers mois et qu'ensuite j'allais avoir des droits (1h de moins par jour c'est pas négligeable :P ) et autres... Quand je lui ai dit que j'avais peur de lui annoncer par rapport au service, elle m'a dit que c'était que pour quelques mois a moins que je décide de prendre un congé parental suite au congé mat, donc elle est pas contre. Mais elle ne me le conseille pas car je suis stagiaire et ma titularisation va être reportée d'autant. Mais de toutes façons tout va bien, mon maire a été réelu hier.
Guest1126
1 messages
Guest1126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:01
Bonjour Voila , je suis enfin enceinte et c'est prévue pour le mois de novembre apparament je commence ma cinquiéme semaine j'attend avec impatience la premiére echo pour voir comment cela ce passe en tout cas bon courage . :D
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 14:13
[quote:97b795c42a="fanny318"][quote:97b795c42a="Sarah_LV"]j'an sui a un mois et demi deja ... donc si on compte comme ca je suis au bon endroit, [/quote:97b795c42a] si tu es enceinte d'un mois et demi tu es deja dans ton 2eme mois, ton 1er mois est fini puisque ca fait 1 mois + 15 jours le 1er mois de grossesse commence le jour de conception, et fini 30 jours apres[/quote:97b795c42a] Le premier mois commence le jour de la conception ? Je pensais qu'on comptait a partir des dernieres regles ! Moi ma gygy a compté comme ca
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:44
Sara ta gygy compte en semaine aménorhées comme tous les gygy d'ailleurs, nous on a tendance a compter en semaines de grossesse, car c'est l'âge réel du bébé.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:52
coucou [b:ccca0ecbf5]lapinrusse[/b:ccca0ecbf5],je sais pas si on peut appeler ca des nausées mais du matin au soir je suis barbouillée;en gros si j ai faim ca me tourne et une fois que j ai manger ca me tourne aussi,mais je ne vomi pas.oh la la ta fille est vraiment grande en effet,Robin mesuré 80cm a 2ans... [b:ccca0ecbf5]nourafa,chris06p, estelleroethlisberger[/b:ccca0ecbf5] bienvenue a vous!! [b:ccca0ecbf5]Cindy78500[/b:ccca0ecbf5] je suis exactement comme toi,pour l insatnt je suis contente mais je mets un frein a ma joie pour eviter d etre decu si par malheur une fc devait se reproduire...d ailleur je trouve ca super frustrant,pour ma premiere grossesse je ne me posé pas tant de questions,j étais heureuse et c est tout... moi aussi je suis naze,je passe mes journée a avoir des coups de barre,c est super chiant,je suis obligée de me tirer pas la peau du C.. pour faire mon menage. [b:ccca0ecbf5] fanny318[/b:ccca0ecbf5] alors moi je suis maman au foyer,je suis tombé enceinte de Robin l'année de mon bts donc j ai eu le diplome et depuis je m occupe de mon amour. [b:ccca0ecbf5]sarah[/b:ccca0ecbf5] pour ta question il faut que tu compte depuis la date de fecondation et pas la date de tes rrr.pour moi fecondation le 17/02 doonc je passe aujourd hui dans le 2e mois (le 1er mois c est de la conception a 1 mois.) voilou...par contre je voulai avoir votre avis,je me suis gavée de saumon fumée ce midi vous pensez qu il y a un risque de quelque chose?? bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:07
Bayou le saumon fumé il vaut mieux éviter, et perso j'évite juste parceque j'ai entendu qu'il vallait mieux pas en manger, mais bon je pense pas qu'il faille s'inquiéter. Moi aussi l'autre fois j'ai mangé du saucisson, et avant la conception, genre 15 jours avant j'ai mangé une salade dans une sandwicherie pour laquelle je viens d'apprendre que c'est pas clean, qu'ils lavent pas les couteaux... alors du coup je flippe un peu, mais je me dis qu'en 21 ans, j'ai du en manger des trucs pas clean et j'ai rien eu, alors.. Bon de toutes façons la dernière fois gygy m'avait prescrit une PDS avec toxo et pleins d'autres trucs donc je vais la faire cette semaine, et il pourra m'expliquer la semaine prochaine lors de l'écho.
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 16:17
coucou les filles!! alors juste un petit coucou... moi je suis laborantine dans un labo d'analyses médicales... [b:6c6771610c]Sarah [/b:6c6771610c]moi ma gygy compte en semaine de grossesse donc j'en serai à un mois de grossesse lundi prochain..voila!! je repasserai plus tard.... en tout cas je me rends compte que Léane est vraiemtn grande, c'est vrai que je l'habille en 2 ans déjà!! Quand à son poids ben elle est dans la norme à 16 mois elle pesait 11.5 kilos! Bonne aprèm!! [u:6c6771610c]Lapinrusse[/u:6c6771610c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.