Le club des novembrettes (les majs c'est naz) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 16:11
Oui mais mois j'ai pas un cycle de 28 jours ... j'ai eut mes regles le 2 fevrier et ovulé au alentours du 20-22 fevrier donc c'est pour ca que j'ai 3 semaines de differences entre SA et SG
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:17
je pense que dans notre cas il ne faut pas en tenir compte imagine moi qui ai ovulé a j29,ca me ferai un sacré decalage.il faut que l on se tienne au SG et rajouté 2 semaines pour avoir les SA car sinon lorsque tu regarde l evolution de bébé sur les sites,ca ne coïnciderai pas entre SG et SA,d un coté en SG tu aurai un bébé de 2mm et de l autre en SA il ferai 8mm...enfin c est ce que je pense,les filles un avis??
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 16:22
Oui je suis d'accord avec toi il faut que je m'en tienne a mes SG. QUand je vais sur les sites je me base sur ca, c'est plus precis
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 16:29
salut les filles comment allez vous moi ça va j'ai vu gygy jeudi on a vu le sac mais il m'a dis qu'on ne verra pas bb aujourd'hui seulement le mois prochain pour faire le declaration de grossesse mais il m'a prescrit du utrogestan200 pour tenir la grossesse parce j'avais déjà fais une fausse couche je crois que bientôt nous allons passer au deuxième mois moi c'est pour lundi j'attaque ma 6 sa
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 16:31
Les filles question : quand on va passez au deuxieme mois faut se charger de refaire un post de novembrettes !! Je ne suis pas encore allée voir si il y en avait deja un ... !
carbones 1 messages
carbones
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 17:07
[quote="maud lilly"]Salut! coucou lesfilles je fais parti de votre club novembrette aussi super heureuse car j'ai fais 2 fausses couches par le passe alors cette fois ci c'est la bonne a 4 semaines aussi elle est pas belle la vie
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 11:14
Coucou les filles!! désolé je suis pas venue vous faire un coucou hier journée trop chargée!!! alors comment ça va aujourd'hui?? est ce que quelqu'un a des nausées???je me sentirai moins seule!! :lol: autant pour ma fille j'en ai pas eu mais là je déguste!!!mais bon ça me gêne même pas car c'est pour la bonne cause!!! bon faudrait pas que ça dure 9 mois non plus!!! :lol: bon ben moi écho dans 19 jours je me tarde trop trop!!! au fait une question super c.n : ça veut dire quoi dans le titre du post "les majs c'est naz"???? je crois que j'ai loupé un épisode là!!!! :lol: [b:3421bdccd5]henkiss[/b:3421bdccd5] t'as bien de la chanc ed'être immunisée pour la toxo car moi c'est PDS tous les mois!!! bon sinon si c'est un garçon tu l'appelera Valentin,en l'honneur de se conception??? :lol: moi si je fais pareil il s'appelera Lazare...pas terrible!! :? :lol: :lol: sinon je te rassure moi pour ma fille j'ai pas eu d'écho avant 12SA [b:3421bdccd5]sarah LV[/b:3421bdccd5] ouais j'étais sur le post de boubouch... tu peux manger des cornichons autant que tu veux tant que ça te brule pas trop l'estomac!!! :wink: c'est cool pour ton écho que tu aies pu voir ton petit bout... moi mon écho c'est le 3 avril..on se suit.... ouais quand on passe à 2 moi sfaudrait le même post je crois pas qu'il y en ai un sur les novembrettes..on arrive......... bon moi ça sera la semaine prochaine..je vouis rejoint donc bientôt!!! [b:3421bdccd5]lucioles[/b:3421bdccd5]moi aussi je trouve ça génial d'avoir des enfants rapprochés :quand mon bébé naitra ma fille aura 2 ans et 1 mois!!! elle doivent être super complice tes filles nan?? [b:3421bdccd5]maïlis[/b:3421bdccd5] tu voudrait une petite fille?? t'as bien rasion c'est génial pour les habits et les couettes dans les cheveux!!!! [b:3421bdccd5]pom2reinette[/b:3421bdccd5] toutes mes félicitations!!!c'est ton premier BB??? le battement de coeur est un des trucs les plus beau sur terre ça a du être un super moment.... [b:3421bdccd5]Cindy78500[/b:3421bdccd5] ahhhhh enfin une qui a des nausées ça me fait plaisir!!!! :lol: du prend quelque chose pour que ça aille mieux??moi je prend motilyo ça marche bien!! [b:3421bdccd5]fanny318[/b:3421bdccd5] moi aussi mon ventre se voyait déjà à 2-3 mois pour ma fille mais là à mon avis je vais me faire griller avant, à mon avis on va grossir du ventre beaucoup plus vite étant donné que notre utérus a déjà été détendu!! au fait j'ai vu que nos filles avait à pu près le même age à 2 mois près!! l'organisation avec 2 enfants rapprochés ne te fais pas trop stressée???en tout cas je suis sûre qu'on va assurée!!! :wink: :wink: sinon côté poids c'est vrai que deux grossesses rapprochés c'ets pas facile à gérer, ben moi j'ai fait un régime donc là j'en suis à 2 kilos en moins par rapport à mon poids de début de grossesse pour ma fille donc ça va...c'est vrai que moi aussi je fais gaffe car j'ai pas envie de devenir une boule!!! :lol: [b:3421bdccd5]Lyne [/b:3421bdccd5]félicitation je suppose que toi aussi tu es sur ton petit nuage surtout après 1 an et 2 mois d'attente!! [b:3421bdccd5]bayou[/b:3421bdccd5] pour ma fille pendant les premier mois ça me faisiat les même symptomes pertes blanches et douleurs de rrrr, j'en avait tellement que je devait mettre des protèges slip car sionon j'étais trempée!!!c'est bon signe t'inquiètes pas!!! :wink: sinon concernant ton seiln qui grossit et pas l'autre je peux pas t'aider..moi les miens ils grossissent pas!!!comme pour ma fille!!!! moi j'ai juste des nausées... :roll: :lol: je suis d'accord par rapport au fait qu'il faut compter en SG et pas en SA car sinon c'et prise de tête... [b:3421bdccd5]carbones[/b:3421bdccd5]bienvenue à toi sur le post, cette fois ci c'est la bonne t'inquiète pas!!! allez passez une bonne journée et à demain.............. Couvez bien!!! :wink: :lol: [u:3421bdccd5]Lapinrusse[/u:3421bdccd5]
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 11:57
allez je vous post des photos de ma poupée,moi et mon chéri.... [URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=photo056rb3.jpg][img:b920ff75da]http://img134.imageshack.us/img134/4489/photo056rb3.th.jpg[/img:b920ff75da][/URL] [URL=http://img411.imageshack.us/my.php?image=photo011rc5.jpg][img:b920ff75da]http://img411.imageshack.us/img411/3598/photo011rc5.th.jpg[/img:b920ff75da][/URL] [URL=http://img340.imageshack.us/my.php?image=photo058ga6.jpg][img:b920ff75da]http://img340.imageshack.us/img340/2697/photo058ga6.th.jpg[/img:b920ff75da][/URL] voilà les présentations sont faites...A vous maintenant!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 12:33
Coucou lapinrusse !! Comment vas tu ? ALors moi je te rassure c'est aigreurs d'estomac toute la journée !!! Surtout le soir en fait ! Et le mal de seins des que j'anleve le soutif !!
nourafa 10 messages
nourafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 07:04
coucou, je suis aussi une novembrette, DDR 14 fevrier donc DPA vers mi novembre. Bonne grossesse a toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 08:22
coucou les filles! deja pour repondre a qqs questions: - oui il faudra refaire un nouveau post dans "2e mois" d'ici peu....a moins qu'il n'en existe deja un - quand a coté d'un titre vous voyez "les majs c'est naze" c'est une note d'un modo qui est passé par la, le reglement stipule qu'il ne faut pas ecrire en majuscules (car sur un forum ecrire en majuscules equivaut a crier) donc le modo a du remettre le titre en minuscules et l'a noté a coté (pour que ca ne se reproduise pas!) lapinrusse en effet nos filles n'ont pas bcp d'ecart (elle est super grande la tienne non? la mienne c'est une petite naine :lol: on est petit tous les 2 avec le papa et ma fille est pareil: petite pour son age!) je me pose bcp de question par rapport a l'arrivee de bb2...ca va lui faire bcp de changement et je me dis qu'elle est bien petite pour comprendre :roll: elle va devoir tout partager, j'aurai moins de temps a lui consacrer, on va demenager, comme je prends un congé parental je vas devoir l'enlever de chez sa nounou adorée....bref, pour l'instant je culpabilise bcp a cause de tout ca! sinon moi tjrs pas de nausées, souvent mal au ventre car je porte regulierement ma fille...qui n'est pas legere! :lol: et jeudi j'aurai enfin mes dates de rdv a la maternité et ma date d'echo...pour fin avril! bon je vais voir sur le 2e mois s'il y a deja un post pour les mamans de novembre 2008 car moi je suis dans le 2e mois depuis un ptit moment deja :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 08:56
pour te repondre lapinrusse oui c'est mon premier bébé et vraiment d'entendre son coeur battre si tot c'etait magique le papa etait la en plus!!! bonne journée les novembrettes
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:46
Tout d'abord bienvenue au nouvelles et félicitation..... Mes nausées se sont calmées, pour l'instant :lol: :lol: :lol: Mais j'ai toujours des aigreurs :? :? :? j'ai hate d'être à mon rdv avec gygy le 27 mars je veut pouvoir entendre son ptit coeur.......... de vous à moi, j'ai aussi très peur je sui contente mais je n'ose pas me rejouir d peur qu'une fc m'arrive.. :cry: :cry: :cry: :cry: et vous comment vous le vivez????
chris06p 12 messages
chris06p
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:48
[quote:5f32a78328="djehan"]Je suis enceinte depuis 4 semaines environs, je pense que ca sera pour la premiere moitie de novembre. Je suis aux anges, ultra zen, heureuse, quel bonheur et je suis tellement amoureuse du papa, et lui aussi :D ALORS LES NOVEMBRETTES OU ETES VOUS? bisoux[/quote:5f32a78328] coucou, moi aussi je suis enceinte depuis le 15 février environ, mon mari et moi sommes ravis. J'essaie de rester zen même si c'est pas trop dans ma nature mais je pense au bien être du bébé. Tiens moi au courant du suivi de ta grossesse. Bisous. christel
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:00
Coucou les filles ça va? Bon moi internet marche pas chez moi depuis quelques jours alors je profite d'être au boulot pour vous faire un petit coucou! Merci fanny moi aussi je me demandais ce que voulais dire "les majs c'est naz", maintenant je sais! J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés poussent bien, moi je suis sereine j'ai l'impression qu'il pousse bien mais j'ai quand même hâte d'être au 26 mars pour l'écho. J'ai aussi quelques nausées par moments mais rien de méchant quand même c'est pas insupportable. Je vous fais de gros bibis Je vais aller faire un tour aussi sur le 2e mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.