Le club des novembrettes (les majs c'est naz) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:56
[quote:d7271b53d1="Maïlis;)"]Oui j'étais a 19 jours c'était juste pour vérifier qu'il soit au bon endroit donc j'ai juste vu sa poche et un petit truc blanc dans sa poche donc je suppose que c'est lui. Pour ma première écho j'en serait au 42e jour, je crois qu'on peut ententre son coeur battre. Toi aussi tu as une écho rapidement, comment ça se fait?[/quote:d7271b53d1] et bien mon gygy veut me voir rapidement comme j'ai fait une fausse couche le 13/06,afin de verifier que cette fois si tout ce mette en place normalement.je t'avoue que je suis angoissée,mais deja je serai un peu rassuré samedi si mes resultat de prise de sang sont bons.c'est vraiement dure cette attente.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 17:10
Bayou, benfica ne disait plus rien caar soucis avec le pc mais je l'ai eut au tel et tout va bien ca pds montre que son taux monte normalement ... Les filles petites question : quand vous dites que vous etes enceinte aux gens vous contez en SA ou vous contez depuis la date de conception ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:45
Moi quand je dis aux gens que je suis enceinte, je leur parle en SG. Bayou d'accord je comprend mieux, mais le fait d'avoir une écho rapidement permet de se rassurer par rapport a une éventuelle fausse couche? Zohra c'est ta PDS qui t'a informé sur ta date d'accouchement? Car moi j'ai fait la PDS mais y'avais pas écrit de DPA, juste le nombre de SA.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 19:12
re, [b:ef40dac55f]sarah[/b:ef40dac55f] ca me rassure pour benfica j'ai eu peur qu'une mauvaise nouvelle lui tombe de nouveau dessus. sinon et bien je parle en sg aussi mais pour l'instant j'en ai parlé qu'a ma mere,mes soeurs et une bonne amie,je prefere attendre d'etre sure pour partager la nouvelle. [b:ef40dac55f]Maïlis;) [/b:ef40dac55f]oui voila ainsi ca ecartera une eventuelle grossesse extra uterine ou un oeuf clair,par contre je ne serai pas pour autant a l'abri de la fausse couche mais au moins je verrai que tout est en place correctement. bisous les miss
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:16
bonsoir les filles! ca papote bien je vais avoir du mal a suivre :lol: zohra j'avais pas vu que toi aussi tu avais une petite Emma! moi je n'ai pas encore mes rdv chez le gyneco, c'est trop tot pour s'inscrire a la maternité, ils m'ont qd même retenu ma place car j'ai déjà accouché chez eux mais je dois confirmer le 20 mars et la on prendra les dates de rdv et d'echos, en attendant ben....j'attends :lol: j'ai eu aucun symptomes pour ma 1ere grossesse, la depuis aujourd'hui j'ai un peu mal en bas du ventre, sur les cotés, ca tire... qd je parle de ma grossesse je parle aussi en SG (parce que si je dis le mot aménorrhée on va me dire "c'est quoi?????" lol) et on l'a annoncé a nos parents, freres et soeurs, et nos amis s'en sont vite appercus qd ils ont vu que je ne buvais plus d'alcool, ni ne fumais :roll: bonne soirée les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:50
Bayou, l'écho ecarte aussi le risque d'oeuf clair? Donc moi avec mon écho un peu précoce que j'ai eu je peut être sûre que c'est pas un oeuf clair? Comment ça se caractérise?
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 20:09
oui car si c'est un oeuf clair il n'y a pas d'embryon,juste le placenta...je ne suis plus trop sure mais je crois que c'est ca.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:42
[quote:bb030a4b0f="bayou80"]oui car si c'est un oeuf clair il n'y a pas d'embryon,juste le placenta...je ne suis plus trop sure mais je crois que c'est ca.[/quote:bb030a4b0f] Ah ben si c'est ça ça me rassure.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 14:44
et bien les novembrettes vous n'etes pas bavardes dit donc!! dites mon taux samedi etait a 313ui,je dois refaire une pds samedi,il faut que le taux soit d'environ combien pour que ca soit bon signe??
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 14:45
et bien les novembrettes vous n'etes pas bavardes dit donc!! dites mon taux samedi etait a 313ui,je dois refaire une pds samedi,il faut que le taux soit d'environ combien pour que ca soit bon signe??
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 15:08
Bayou tu en seras a combien de jours de grossesse lors de la pds ?
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:14
je serai a 21 jours de grossesse,le lendemain je serai a 5sa
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 15:26
Et ben a 21 jours tu devrai avoir un taux de 2500 Ui d'apres le tableau
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 16:08
coucou! pour les taux, tant qu'ils sont evolutifs avec le temps pas trop d'inquietudes a avoir car il peut y avoir de sacrées variations, tu peux refaire une PDS pour voir si ca evolue si ca peut te rassurer, c'est ma 2e grossesse et a chaque fois j'explose les moyennes 5000 Ui a 15 jours....(et pourtant il n'y avait qu'un bébé pour la 1ere, et j'espere que la aussi :lol: ) il y a un sujet la-dessus sur le forum, ca s'appelle "tout sur le taux BHcg" je crois :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:25
Salut les filles !! Mardi la PDS a confirmé avec un taux à 349.40 :D :D Mes dernière rrr date du 2 février !!! Et vuvu était vers le 18 ou 19 donc le taux correspond bien :D !! Ce matin mon DOC ma prescrit la méga PDS :shock: !!! Car j'étais pas immunisé contre le toxo pour mon fils :? !!! Et vu que j'ai fait une toxémie gravidique, il ma pris la tension et bon s'est déjà pas top :oops: je doit me reposer au maximum brf sa commence :? du coup j'ai une analyse complète :arrow: sucre albumine acide urique uree creatinine ........et j'en passe :shock: la méga PDS quoi !!! Demain matin je la fait :? et j'espère que les résultat seront bon :oops: !! J'ai vraiment très peur :( de refaire une toxémie et de perdre le bébé voir pire joué avec ma vie :oops: !!! Voili voilou :wink: S'est partie pour 8 mois :lol: :lol: l'aventure recommence hihihihihihi :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.