Le gros ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 21:39
Coucou tout le monde et féliciation pour celle que j'ai po eu l'occasion de féliciter. Bah moi a priori je suis à 7SA et je trouve que c'est comme un ptit peu gonfle le bas du ventre comme ballonner en fait mdrrrr et meme monsieur ça le fait halluciner. Me doute bien que je peux po avoir un gros ventre toute de suite mais c'est ma 1ère grossesse alors ça fait bizarre... Bizzzzzzzz
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 23:17
Bonsoir, Moi, j'en suis à 4 semaines de grossesse, j'ai dèjà un ventre bien rond et gonflé ça me fait bizarre, moi qui à ma première grossesse n'a pris du ventre qu'au 5ème mois! Du coup difficile pour moi de cacher ma grossesse au boulot car je suis grande et mince et donc, ça saute carrément à l'oeil. Je pense que le gonflement est dû en partie à de l'aérophagie + un relâchement du ventre (j'avais un petit ventre avant ma grossesse car pas fan des abdos :? ), mais ça ne fait pas tout... Qu'en pensez vous? Je précise que je n'ai pas pris de poids... Y'a t-il des signes sinon qui pourraient faire penser à une grossesse multiple?
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 11:18
coucou aqua58, moi aussi j'ai eu du ventre dès le début et ai eu une écho à 6sa et j'ai qu'un seul embryon! donc je pense que ça veut rien dire :lol: ... Mais bon tu nous tiendras au courant. Biz et bon week-end.
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 20:08
[quote:5b769b632c="fleurs53"]coucou aqua58, moi aussi j'ai eu du ventre dès le début et ai eu une écho à 6sa et j'ai qu'un seul embryon! donc je pense que ça veut rien dire :lol: ... Mais bon tu nous tiendras au courant. Biz et bon week-end.[/quote:5b769b632c] Une écho à 6SA? C'est pas un peu tôt? Moi je dois attendre le mois de mai.. ca va être long, je suis impatiente de voir comment ça se passe là dedans :lol: En tout cas, pas de souci, je vous tiendrais au courant. Mais j'ai déjà fait un test, je me suis regardé ce matin au levé, mon ventre avait bien dégonflé, je pense que ça confirme la théorie de l'aérophagie :? :lol:
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 01:15
bonsoir aqua, j'ai fais une écho à 6sa car j'ai eu de gros soucis de santé l'an dernier et du coup je suis super suivie!! J'ai donc pas eu de prise de sang par contre. c'est vrai du coup j'ai de la chance de l'avoir eu si tôt. La prochaine sera au 3ème mois. Mais c'est vrai que c'est long d'attendre. voili voilou
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 08:00
[quote:cb29c7e09f="pom2reinette"]alors moi je suis a 5 sa et j ai deja un bidon tout rond alors que je n ai pas pris un gramme et l'echographe m'as dit que c'etait totalement normal! voilà biz[/quote:cb29c7e09f] Je suis comme toi mon ventre est déja bien gonflé mais pas pris un gramme! ça me rassure lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.