JEUNE MAMAN, mais pourtant je suis fatiguer!!!

Discussions

Auteur
Message
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:34
[color=indigo:605b682748][/color:605b682748][size=18:605b682748][/size:605b682748] Bonjour!!! je suis a ma première grossesse, j'ai 21ans, mais depuis que je suis enceinte je suis constament fatiguer, en ce moment je prend des vitamines pour souttenir la grossesse. En direct sa me fé rien. J'ai peur que pendant tout ma grossesse je sois comme sa. Je dort trés mal la nuit!!! et beaucoup lajournée!!! je comprend plus rien! j'ai l'impression de perdre contrôle de mon propre corps! mais sinon,je suis trés contente que ce petit bout est enfin arriver, et je l'aime déjà trés fort, malgré les conséquences! :D ,êtes vous parfois déprimer? j'aimerai partager ce que je ressent avec des gens qui me comprend,ou qui est comme moi en ce moment. http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:44
[quote:3d873e787c="frinka974"][color=indigo:3d873e787c][/color:3d873e787c][size=18:3d873e787c][/size:3d873e787c] Bonjour!!! je suis a ma première grossesse, j'ai 21ans, mais depuis que je suis enceinte je suis constament fatiguer, en ce moment je prend des vitamines pour souttenir la grossesse. En direct sa me fé rien. J'ai peur que pendant tout ma grossesse je sois comme sa. Je dort trés mal la nuit!!! et beaucoup lajournée!!! je comprend plus rien! j'ai l'impression de perdre contrôle de mon propre corps! mais sinon,je suis trés contente que ce petit bout est enfin arriver, et je l'aime déjà trés fort, malgré les conséquences! :D ,êtes vous parfois déprimer? j'aimerai partager ce que je ressent avec des gens qui me comprend,ou qui est comme moi en ce moment. t'inquiete pas moi g 26 anset je suis tres fatiguée aussi! moi aussi je dors tres mal la nuit mais par contre je dormirais bien toute la journéé!!! il parait que c'est normal le premier trimestre alors juste un petit conseil prend ton mal en patience et tout va bien se passer!!! tu es enceinte de combien de semaine? bisou a toi et bonne grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img][/quote:3d873e787c]
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 11:07
merci, la journée je suis trés fatiguer,je sais plus quoi faire, parfois j'ai l'impression que mon copain pense que je fais expret, que j'abuse. Qu'est que je pourrais manger ou faire, c'est temps si je me force sur les fruits!
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 11:39
Bonjour a toi et félicitation, J'attend bb2 et tout comme toi, la fatigue commence a se faire sentir. On pourrait dire que c'est le fait de m'occuper de mon petit bout de 1 an mais non pas plus que d'habitude. Ton corps change et ton bout de chou, même s'il est minuscule puise déjà en toi. Commence a manger bien équilibré, évite de grignoter entre les repas, fait par contre quatre repas par jour (légers pas des assiétes d'ogre), boit un grand verre de jus d'orange le matin, prend une tisane le soir, beau coup de laitage et tu verras, la fatigue te semblera moins dure a vivre.De plus tu ne prendras pas trop de kilos. En suivant se "régime", je n'ai pris que 9 kilos pour ma première grossesse. Du moins ça fonctionne pour moi. Voilà, courage car en général ca ne dure que le temps du premier trimestre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.