Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 10:46
salut salut, je vous écrit aujpurd'hui car je vien tout juste de faire un ClearBlue et celui ci me dis que je suis enceinte.. le probléme est, en réalité il y a plusieur problémes... le 1 je n'ai que 21ans mon Fiancé 22ans on est jeunes.. mais je suis préte. le 2 comment l'annoncé a mes parent? le 3 je ne veux pas me REFAIRE AVORTER JE NE VEUX PLUS TUER!!! aider moi pitier... plieplie
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:04
il va falloir etre courageuse...en méme temp té jeune mai cé la maturiter ki compte...
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:06
coucou, perso j'ai eu ma fille a 20 ans et mon homme avait 22 meme pas..si tu es prete fonce,nous aussi on stressait un peu pour l'annoncer au parents mais apres tout je m'en foutait de leur avis,on allait devenir parent et c tout..ensuite j'ai eu mon fils a 25 ans et la j'attends bb 3 pour dans 3 semaine,c'est super d'etre jeune maman tu verra.. apres,est ce que vous vivez ensemble? est ce que ton copain est pret et accepte... bises alex
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:07
merci a tout les deux.. le ic c ke je ne mentend pas du tout avec mon pére et que ma maman suivra la désicion de mon papa.. si je leur dis ca c sur que mon pére va faire un attaque. moi je suis préte et mon copain a peur mais sil est mur et assume les choses..
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:08
tu vit encore chez tes parents???
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:11
alex pour rép a ta question on vit ensemble depuis presque deux ans maintenant. mais le probléme et que je suis encore a l'école enfin non car g arréter en debut de semaine pour une autre raison mais en gros je ne travaille pas et Kevin touche 1300 1500 euros.. pour l'instent on vit dans un studio a mes parent.
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:21
ok ben avec le salaire de ton homme tu peut avoir une location,ensuite tu aura des aides pour ta grossesse et jusqu'au 3 ans de bb et tu devrait aussi avoir des apl..moi je ne travaille pas,j'ai un peu de chomage et mon homme touche aussi environ 1300 euros par moi et nous vivons convenablement a 4 pour le moment et bientot a 5... si ton pere le prends mal comme tu dit,cherche un autre appart et d'ailleurs moi je serait toi je le ferait des maintenant,si ton copain est d'accord.au moins si tu as des reproche vous serez independant... a toi de voir mais regarde ta vie que tu es entrain de construire
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:22
ok ben avec le salaire de ton homme tu peut avoir une location,ensuite tu aura des aides pour ta grossesse et jusqu'au 3 ans de bb et tu devrait aussi avoir des apl..moi je ne travaille pas,j'ai un peu de chomage et mon homme touche aussi environ 1300 euros par moi et nous vivons convenablement a 4 pour le moment et bientot a 5... si ton pere le prends mal comme tu dit,cherche un autre appart et d'ailleurs moi je serait toi je le ferait des maintenant,si ton copain est d'accord.au moins si tu as des reproche vous serez independant... a toi de voir mais regarde ta vie que tu es entrain de construire
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:27
je te remercie beaucoup.. je v réfléchir a tout ca et je me re connecterai pou vous dire .. merci encore de mavoir accordé du temps.. et bonne change pr BB3..
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:28
je te remercie beaucoup.. je v réfléchir a tout ca et je me re connecterai pou vous dire .. merci encore de mavoir accordé du temps.. et bonne chance pr BB3..
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:29
je te remercie beaucoup.. je v réfléchir a tout ca et je me re connecterai pou vous dire .. merci encore de mavoir accordé du temps.. et bonne chance pr BB3..
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:30
je te remercie beaucoup.. je v réfléchir a tout ca et je me re connecterai pou vous dire .. merci encore de mavoir accordé du temps.. et bonne chance pr BB3..
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:30
je te remercie beaucoup.. je v réfléchir a tout ca et je me re connecterai pou vous dire .. merci encore de mavoir accordé du temps.. et bonne chance pr BB3..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.