Taux bhcg plus echo

Discussions

Auteur
Message
Guest203531
7 messages
Guest203531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:52
salut a toutes jespare que vous allez bien en faite je dois faire une echo le vendredi 29 favirier je serai a 4 semaine de grossesse environ 1 mois de grossesse mais mon taux et un peu faible mais il evolu je voudrai savoir si on pouvais voir a lecho un enbryon et un batement de ceorur meme si mon taux est faible ?? merci de me repondre les filles bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:59
Bonjour, tu es de 4 semaines après les règles ou 4 sem de grossesse? Généralement, on voit l'embryon avec le coeur qui bat vers 7 semaines après les règles, avant on voit une poche.
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:06
à l'échographie, le médecin va mesurer la taille de l'embryon. C'est ça qui va lui permettre de dire si la taille correspond au début de grossesse ou pas et donc si il y a éventuellement un problème. En plus il regardera le rythme cardiaque. à 1 mois de grossesse l'embryon est petit mais normalement tu verras le coeur battre. En ce qui concerne ton taux, j'ai déjà lu sur le forum des filles dont le taux est plus bas que la normale mais dont les grossesses se passent bien. L'important, c'est surtout qu'il continue d'augmenter. N'hésite pas à parler de tes craintes à ton gygy. C'est lui qui sera le plus à même à répondre à tes questions et à te rassurer. bonne chance pour ta grossesse.
Guest203531
7 messages
Guest203531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:22
merci de me rassurer les filles je serai le vendredi 29 fevrier a 6SA soi 4 semaine de grossesse . si ces tot de voir un enbryon jespere entendre le coeur de mon bébé jespoere bisous a toutes
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:37
le coeur sera trop petit pour que tu l'entendes mais tu devrais le voir battre. Il prend d'ailleurs presque la totalité de la taille de l'embryon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.