Decue de ce site

Discussions

Auteur
fuegitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 21:41
en effet, après mon 3ème message sans AUCUNE réponses, malgré mes appels à l'aide, je m en vais donc voir ailleurs si l herbe est plus verte et surtout, la solidarité plus grande!!!!Je souhaite plus de chance aux autres!!!!
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:58
envoye moi tes message en privee et je te repondrer tu ses je vient que une fois part jour donc tes message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 22:42
salut tu as eu une reponse de swoowoojj qui a l'air assez complete , ton probleme est pas evident et personne ne doit savoir repondre je pense :wink: Moi je serais toi j'appellerais la CAF en france afin qu'ils te disent comment faire ils doivent avoir l'habitude de ce genre de situation.il doit y avoir un protocole a suivre pour ta situation. en tout cas felicitation pour ta grossesse et bonne continuation :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:10
Bonjour ! C'est bien dommage de s'arrêter à ça car nous sommes très nombreuses à apprécier ce site et ce forum car justement il ya une très grande solidarité, une grande écoute, de nombreux partages et une possibilité de dire ce qu'on veut. Tu as en effet eu des réponses, et tu sais ce n'est pas toujours facile de répondre à quelqu'un si on ne connaît pas la réponse... et lorsque tu as des questions précises il vaut parfois peut être mieux créer carrément un post plutôt que d'intégrer ta question au milieu d'un post. Si tu as décidé de partir c'est ton choix, en tout cas sache que tu es la bienvenue ici ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.