ENCEINTE DE 4 SG ET DEJA UN PEU DE VENTRE/HCG ELEVE

Discussions

Auteur
Message
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 17:30
Bonjour les filles, Voilà je suis enceinte de presque 4 semaines, j'ai déjà un peu de ventre, est ce que vous aussi ?? Mon taux hcg est egalement bien élevé il ne double pas il doit plutot triplé en 4 jours il était de 990 il est passé a 10000. une copine m'a dit que qu'il y en a peut etre 2 , qu'en pensez vous ?? un taux elevé peut avoir aussi d'autre signification ( grossesse molaire... ) qu'en pensez vous ?? je me fais un peu de souci , j'ai rdv avec mon gynéco début mars. Merci pour vos réponses J'oubliai : quand mon taux etait a 10000 je rentrais tout juste dans ma 3eme SG
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:49
slt moi je sui a 6 semaines de grossese g fai ma prise de sang le 14/01 mon taux etai de 98 apres j'en et fai une le 11/02 jetai a 25973 et jen ai refai une le15/02 il etai a 26728 et il me disai ke jetai entre 4 et 5 semaine de grossese et aparamen mon gyneco a vu 2 vésicule la g rdv mardi 26/02 pour refaire une echo et jai une notre le 14/03 voila je c pas si sa a pu daider tien moi o courant
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:14
coucou les filles je suis egalement enceinte je saurais exactement de combien le 26.02.08 car g une écho cependant le 14.02.08 mon taux hcg était de 1788 environ 4 semaines . courage bisous
akrol 13 messages
akrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 21:11
bonjour, moi je suis à 4 semaines... enfin je crois ! 1er rdv demain. J'ai déjà un petit ventre et ça tiraille un peu. Le pire c'est le soir vers 17h, mon ventre devient très lourd. Je ne pensais pas que ça irait si vite. J'ai l'impression que bébé joue à tetris dans mon ventre :) Vous aussi ça fait ça ? bises
celine9359 2 messages
celine9359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 20:08
Bonjour vous me rassurez un peu, en effet je suis amenohrée depuis le 21 janvier, soit disant enceinte depuis le 04 fevrier, et la je reviens du labo et tout juste 1400 hcg, donc pour vous pas t inquietude pour le moment? en sacahnt que j ai fais fausse couche l annee derniere car grossesse non evolutive merci de me rassurer car j ai peur que cela recommence. echo prevue le 10/03.
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 18:28
[quote:cff92b2abc="celine9359"]Bonjour vous me rassurez un peu, en effet je suis amenohrée depuis le 21 janvier, soit disant enceinte depuis le 04 fevrier, et la je reviens du labo et tout juste 1400 hcg, donc pour vous pas t inquietude pour le moment? en sacahnt que j ai fais fausse couche l annee derniere car grossesse non evolutive merci de me rassurer car j ai peur que cela recommence. echo prevue le 10/03.[/quote:cff92b2abc] Coucou... Je suis quasi en même temps que toi... je suis en anémorhée depuis le 20 janvier... J'ai également fais une fausse couche précoce en novembre 2007... Cette fois, j'ai fait une pds le 20 février j'avais un taux hcg de 1378... J'ai une écho prévue le 18/03 et c'est vrai que tant que je n'aurai pas vu de mes yeux son petit coeur battre, je me tracasserai toujours... Peur égalment que ça recommence... Si tu désires on peut se tenir au courant! Bisou!
celine9359 2 messages
celine9359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 16:46
[quote:0b53c798c1="Delph0802"][quote:0b53c798c1="celine9359"]Bonjour vous me rassurez un peu, en effet je suis amenohrée depuis le 21 janvier, soit disant enceinte depuis le 04 fevrier, et la je reviens du labo et tout juste 1400 hcg, donc pour vous pas t inquietude pour le moment? en sacahnt que j ai fais fausse couche l annee derniere car grossesse non evolutive merci de me rassurer car j ai peur que cela recommence. echo prevue le 10/03.[/quote:0b53c798c1] Coucou... Je suis quasi en même temps que toi... je suis en anémorhée depuis le 20 janvier... J'ai également fais une fausse couche précoce en novembre 2007... Cette fois, j'ai fait une pds le 20 février j'avais un taux hcg de 1378... J'ai une écho prévue le 18/03 et c'est vrai que tant que je n'aurai pas vu de mes yeux son petit coeur battre, je me tracasserai toujours... Peur égalment que ça recommence... Si tu désires on peut se tenir au courant! Bisou![/quote:0b53c798c1] Merci pour ton message si cela peux te rassurer, j ai tel à mon docteur qui m a expliqué que le taux HCG était difficilement décelable et certaines femmes enceintes de 3 mois ont parfois un taux extremement faible. En une journée le taux peut doubler. Il m a dit de ne pas m alarmer et d attendre le 10 mars la première échographie. Donc croisons les doigts ensemble pour le 10 et 18 mars. As tu beaucoup de signes , pour ma part j ai un peu mal à la poitrine , une grande fatigue et un petit bidon ( mais je ne sais pas si c est la grossesse ou le chocolat .....) Bisous à toi
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 19:19
Merci pour ton message si cela peux te rassurer, j ai tel à mon docteur qui m a expliqué que le taux HCG était difficilement décelable et certaines femmes enceintes de 3 mois ont parfois un taux extremement faible. En une journée le taux peut doubler. Il m a dit de ne pas m alarmer et d attendre le 10 mars la première échographie. Donc croisons les doigts ensemble pour le 10 et 18 mars. As tu beaucoup de signes , pour ma part j ai un peu mal à la poitrine , une grande fatigue et un petit bidon ( mais je ne sais pas si c est la grossesse ou le chocolat .....) Bisous à toi[/quote] Coucou.... Merci pour ta réponse! Au niveau des signes, j'ai affreusement mal à la poitrine en permanence et suis très fatiguée par moment... Ce n' est pas constant... J'ai également un léger bidou qui se dessine et si ca peut te rassurer, je ne mange pas de chocolat :D ... J'ai hâte d'être le 18 mars pour voir un petit peu ce qu'il se passe là dedans... On croise donc les doigts ensemble!!!!!!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:40
coucou les filles je suis en amnhorrée depuis le 19/01/08 donc pratiquement comme vous, le 23/02 mon taux BHCG était à 3284, donc selon les calculs à 3 semaines de grossesse mais selon le tableau à 4/5 semaines. Je me fis plus au calcul, donc peut etre 2 BB, on verra ça le 13 mars, en espérant que gygy me fasse une écho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.