Jeune maman en detresse aidez moi

Discussions

Auteur
Message
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:26
salu g 21an, je sui enceinte de 6sa et 4 sg, g fé une éco ier, tou se déroulé bien, mm le papa avé LAIR CONTEN? mé il ne men parl pa, il na pa lair de sinvestir plus ke ca, depui le 14 je naret pa de lui dir mé il sen fou, ce soir je devé aller ché mon medecin et il devé venir mé changement davi il ne vien plu, monsieur a des rendez vou plus importan je ne sui pa sur de vouloir le garder, a vrai dir je ne c plu koi faire, je c kil né pa tro tar, aidez moi a faire un choi, et ne me jugez pa, ce bb a besoin damour et non pa de cri incessan jaten vos reponses
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:37
salut, c'est difficile de pouvoir t'aider car ton post n'est pas clair à cause de tes abréviations et du langage sms !!! Quel est le problème ? C 'est un accident ou un bébé voulu ? Quelle est ta situation ? Pourquoi le papa n'est pas content ?? Désolé de répondre à ton post par des questions mais je pense que l'IVG est un choix difficile à prendre et on ne peut pas t'aider comme ca. En tout cas je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur. A+ Amina
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:44
coucou les filles, maugrey il faut que tu saches qu un mec ne réagis pas comme une fille... il ne ressent rien et c'est encore moins quand il se regarde dans le glace qu il peut s appercevoir qu il a les seins gonflés, ni les nausées du matin, ni les fringalle a pas d heures.... Il a peut etre seulement peur qu il arrive quelque chose.. il dois savoir que rien n est acquis jusqu au 3ème mois.... Ou peut etre a t il tout simplement peur de devenir PERE.... fini les sorties, pas de vacances pendant que bébé est trop petit et fragile et plus de soirée potes a la maison ou tout le monde cris et rigole... Moi j ai 21 ans et lui 27... J ai fais 2 fausses couches l année dernière et c est vrai qu il ne veut pas se faire de filme pour l instand.. ca n empeche pas les bisous sur le ventre et les je t aime.. Mais laisse ton chéri s y faire tranquillement, ne le brusque pas, etpuis pour la première echo on va pas grand chose.. c'est peut etre pas interresant pour lui... demande lui juste si il compte bien etre a tes cotés pour l accouchement ?!!!!! Bisous a vous les filles.... Donnez vos adresse msn si vous voulez
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:44
slt, essaie d'en parler avec mais sans le brusquer.je pense que c'est pas facile pour les papa surtout si c'était pas prévu...mon copain n'en parler pas vraiment avec moi , il n'a pas voulu assisté à la première écho en même temps il a passé un temps hallucinant à en regarder les photos. je savais pas trop quoi penser il me disait qu'il était content mais ne le montrer pas...et puis petit à petit son comportement à changer je pense qu'il avait besoin de temps pour intégrer le fait qu'il allait réellement etre papa et maintenant il parle pratiquement plus à mon ventre qu'à moi :shock: .comme quoi. :wink: t'en ai qu'au début, bien sur toi tu ressent des changement mais c'est pas son cas.parle tranquillement avec lui,et voit ce qui sera le mieux pour vous.le choix vous appartient. courage. [url=http://lilypie.com][img:3506a51883]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:3506a51883][/url]
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:21
[quote:35b56c98e4="maugrey"]salu g 21an, je sui enceinte de 6sa et 4 sg, g fé une éco ier, tou se déroulé bien, mm le papa avé LAIR CONTEN? mé il ne men parl pa, il na pa lair de sinvestir plus ke ca, depui le 14 je naret pa de lui dir mé il sen fou, ce soir je devé aller ché mon medecin et il devé venir mé changement davi il ne vien plu, monsieur a des rendez vou plus importan je ne sui pa sur de vouloir le garder, a vrai dir je ne c plu koi faire, je c kil né pa tro tar, aidez moi a faire un choi, et ne me jugez pa, ce bb a besoin damour et non pa de cri incessan jaten vos reponses[/quote:35b56c98e4] Salut maugray,j'ai 19ans et enceinte de 35SA d'une petite fille. Tout comme toi, au debut de ma grossesse le papa n'avait pas l,air a s'investir..comme si il en avait rien a foutre de notre bébé.Jusqu'au moment ou il a enfin senti notre petite poupoune qui donait des coups dans mon ventre sur sa main.Comme d'autres mamans t'on mentionner,les hommes n'ont pas les meme reactions que nous...ce nest pas trop concret a leur yeux.NOus,nous savon qu'il y a un bébé dans NOTRE corps,on le ressens..et meme si toi tu ne le sens pas encore bouger,tu sais qu'il est bien vivant en toi ce bebe.Les papa eux ne ressente rien de tout cela car ils n'ont pas la chance de porter les bebes dans leur ventre...Mais encore-la, est-ce que le bebe etait desiré?est-ce que ton copain souhaitait avoir un enfant?? Perso,j'ai aussi subit une IVG...et je l'ai amerement regreter par la suite..mon copain aussi... Reflechie bien a ce que tu souhaite.
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:18
merci a toute pour votre soutien et vos reponses oui ce bb était voulu, mais d'aprés ce que je lis dans vos reponses, le fait qu'il n'en parle pas et ne soit pa plus intéresser que ca, c'est normal je vais lui en parler, et prendrai une décision merci et bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.