Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 08:06
je vien de dire a mon mari que je suis enceinte,pour lui il est pas question de le garder pour beaucoup de raison personelle.je ne sais pas quoi faire!!! :cry:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 08:18
[quote:c913ebdebb="deta"]je vien de dire a mon mari que je suis enceinte,pour lui il est pas question de le garder pour beaucoup de raison personelle.je ne sais pas quoi faire!!! :cry:[/quote:c913ebdebb] houps!! pas facile vouliez vous ce bebe avant de tomber enceinte??? les raisons pour lesquelles ton mari ne veux pas le bebe sont elles à tes yaux justifiées???? je pense que vous en avez parle calmement maintenant ce n'est pas nous qui allons te dire ce que tu dois faire car chacun vois les choses à sa maniere et toutes les situations familiales sont differentes seul conseil pteit bout n'a rien demande il faut faire au mieux pour lui donner une belle future vie alors il faut mieux que tout le monde soit ok! bon courage a+ celine
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 08:51
[quote:9576dd740f="deta"]je vien de dire a mon mari que je suis enceinte,pour lui il est pas question de le garder pour beaucoup de raison personelle.je ne sais pas quoi faire!!! :cry:[/quote:9576dd740f] bjr tout dabord avant de prendre une decision parle en avec lui car si cette enfant viens au monde et que son avis reste le meme votre enfant souffrira fait au mieux pour vous et bb.j'ai eu a faire le meme choix il y a 2 ans de ca j'ai avorter et ca m'a fait du mal car ce petit n'y été pour rien aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois et je suis tres heureuse.je te souhaite bon courage[url=http://www.studio9months.be/][img:9576dd740f]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:9576dd740f][/url]FBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:05
coucou je suis contente de voir que tu lui as dit je suis triste pour toi vis à vis de ça réaction, est ce qu'il n'y a pas possibilité que vous en reparliez tranquillement? je suis de tout coeur avec toi bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:06
[quote:9733b4d135="x-men"][quote:9733b4d135="deta"]je vien de dire a mon mari que je suis enceinte,pour lui il est pas question de le garder pour beaucoup de raison personelle.je ne sais pas quoi faire!!! :cry:[/quote:9733b4d135] houps!! pas facile vouliez vous ce bebe avant de tomber enceinte??? les raisons pour lesquelles ton mari ne veux pas le bebe sont elles à tes yaux justifiées???? je pense que vous en avez parle calmement maintenant ce n'est pas nous qui allons te dire ce que tu dois faire car chacun vois les choses à sa maniere et toutes les situations familiales sont differentes seul conseil pteit bout n'a rien demande il faut faire au mieux pour lui donner une belle future vie alors il faut mieux que tout le monde soit ok! bon courage a+ celine[/quote:9733b4d135] salut merci pour ta reponse,non ce bébé n'etait pas voulu c un accident sous pilule,sans oublie.oui les raisons pour lesquelles il ne veu pas ce bébé son justifié.nous sommes parents de 3 merveilleux garçon un de 8ans,l'autre de 5ans et demi et le ptit dernier 27 mois ,et en plus mon mari est seul a travailler,c la voiture a changer ça fait 8 mois qu'on la acheté,changer de maison,voilà toute le chose qui le pousse a dire non pour ce bébé.a+[list=][/list]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:16
[quote:33db65ef32="picpuce44"]coucou je suis contente de voir que tu lui as dit je suis triste pour toi vis à vis de ça réaction, est ce qu'il n'y a pas possibilité que vous en reparliez tranquillement? je suis de tout coeur avec toi bisous[/quote:33db65ef32] coucou mon mari est une persoone génial,aiment et adorable je ne pouvai pas trouver mieux.mais quand il s'agit de problem,c une personne qui se renferme,il ne me dit pas vraiment ce qui se passe dans sa tete,il reste pensative.ce soir dès son retour du travail je vai essayer de le convaincre.biz a+ :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.