Bebe prevu pour fin octobre debut novembre!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 22:37
Bonsoir à toutes, D'abord toutes mes félicitations à vous pour vos grossesses.. Mais que je suis peinée pour Kikis.. J'espère qu'elle aura très prochainement une nouvelle possibilité de porter un enfant.. Courage Kikis.. De mon côté, je viens d'apprendre il y a quelques jours que je suis enceinte.. C'est ma seconde grossesse.. C'est magnifique..que je suis heureuse.. C'est fou mais j'ai des symptômes qui sont complètement différents de ma 1ère grossesse.. J'ai hâte de faire l'échographie..cette dernière aura lieu le 13 mars.. Et là, je suis enceinte de 6 sa.. Portez vous bien chères futures mamans.. A bientôt, Yéyé.
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 00:15
Hello! Moi aussi DPA pour le 9 nov... faut se familiariser avec tous ces nouveaux termes PDS, SG, SA... pas evident pour moi. suis super heureuse fauf que faut que j'arrete aussi de lire les trucs sur les fausses couches... j'angoisse un peu... Concernant les symptomes, je n'ai que les seins qui me font un peu mal. Pas de nausées ou autre... ah si de la fatigue aussi! Bisous à toutes!!! :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4b6d2b1e6f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12936.png[/img:4b6d2b1e6f][/url]
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 23:07
Bonsoir, il y a une semaine j'ai appris que j'étais enceinte, je suis trop heureuse et aussi trop stressée je me pose plein de question parfois pour rien je l'avoue lol. D'après mes calculs ma DPA serait pour le 06 novembre. Sinon je ne suis pas malade non plus mais très fatiguée surtout après avoir mangé, et des fois j'ai aussi de grosses douleurs dans le bas ventre. J'ai rendez vous mardi chez ma gygy, trop pressée...
svanustras 5 messages
svanustras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 10:12
Salut, mercredi 27 j'ai eu les résultats de ma prise de sang et c'était +++. j'étais à 10 BHCG. j'ai calculé que je devais être enceinte de 10 j. Quelqu'un peut me confirmer ?? Le 06/03 1er rdv chez le gygy. 1er bébé après 2 ans 1/2 d'essai !! Le bonheur ... :D :D
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 07:53
felicitation a toute les futur maman.moi j ai ma premiere visite chez mon geneco le 11 mars je suis tres impatiente est mon premier aussi
mimimax 8 messages
mimimax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:06
coucou les filles se matin jé fait une eco j'ai vue bébé il fait 6mm et son petit coeur bat oooooooooooo c trop mignon et vous alors?
mouaame 1 messages
mouaame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:47
Bonjour!!! J'ai 19 ans et je suis enceinte de mon premier bibi :D ...Mais jai une extreme peur de le perdre parce que moi les medecins m'avaient dit que je n'aurais jamais de petit bébé... Alors quelle joie j'ai eu en passant presque 5 tests de grossesses pour etre sur que je l'étais lollll! J'attend toujours que mon medecin me rappelle pour me fixer un rendez-vous.L'attente est tres longue et tres angoissante parce que je ne sais pas si tout est correct.. En tout cas je garde espoir. Bye a tous xxxxx
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:27
[quote:d2de57f052="mimimax"]coucou les filles se matin jé fait une eco j'ai vue bébé il fait 6mm et son petit coeur bat oooooooooooo c trop mignon et vous alors?[/quote:d2de57f052] Bonjour mimimax. J'ai rendez-vous le 13 mars chez gygy, je serais à ma 6ème semaine de grossesse, penses-tu qu'il va me faire une écho ? A combien il te l'a fait à toi Merci
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:28
[quote:1f1101c1e1="mimimax"]coucou les filles se matin jé fait une eco j'ai vue bébé il fait 6mm et son petit coeur bat oooooooooooo c trop mignon et vous alors?[/quote:1f1101c1e1] C'est trop mimi de voir son bébé et surtout d'entendre son petit coeur battre. Moi, j'ai rdv avec mon gygy le jeudi 6 mars. Je ne sais pas si j'ai droit à une écho, j'aimerais voir et entendre mon bb. Comment vont les futures mamans ce matin? Pas trop de nausée et fatigue???
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:35
[quote:c55d96aa2d="katixa"][quote:c55d96aa2d="mimimax"]coucou les filles se matin jé fait une eco j'ai vue bébé il fait 6mm et son petit coeur bat oooooooooooo c trop mignon et vous alors?[/quote:c55d96aa2d] Bonjour mimimax. J'ai rendez-vous le 13 mars chez gygy, je serais à ma 6ème semaine de grossesse, penses-tu qu'il va me faire une écho ? A combien il te l'a fait à toi Merci[/quote:c55d96aa2d] Pareil que toi Katixa, j'ai rdv chez le gygy le 14 mars et j'en serai à ma 5ème semaine. Je sais qu'il est équipé pour faire une écho, donc je crois que je lui en demanderai une si lui ne me la propose pas! :roll:
mimimax 8 messages
mimimax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:24
coucou les filles moi j'etait a 32 jours de grossesse mes on ne vois pa grand chose a par une petit noyau dans le quel a lintérieure il y a des pulsasion!!!!!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:24
Merci beaucoup les filles, ils nous tarde le 13, je vous tiens au courant bisous
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 09:14
Bonjour les filles, Je ne suis plus passée depuis quelques jours. Voilà, mon rdv chez gygy avait été avancé pour hier 5 mars. Il m'a fait une écho pour voir l'évolution des embryons après transfert et là, miracle Nous avons vu Deux sacs de gestation, j'attend donc des jumeaux. Comme je suis très contente. Il m'a dit qu'à ce stade, je suis dans ma 3è semaine de grossesse. Prochain rdv pour le 19 mars afin de voir le coeur. J'ai trop hâte d'y être. Comment vous allez les filles? Bonne journée à toutes.
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:28
felicitation moi d apres ma prise de sang je suis enceinte de 4 a 6 semaines et j ai ma premiere visite chez ma gynéco mardi 11 mars je suis impatiente et stresser a la fois je me demande se que je vais voir????
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:28
felicitation moi d apres ma prise de sang je suis enceinte de 4 a 6 semaines et j ai ma premiere visite chez ma gynéco mardi 11 mars je suis impatiente et stresser a la fois je me demande se que je vais voir????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.