Bebe prevu pour fin octobre debut novembre!!

Discussions

Auteur
Message
mimimax 8 messages
mimimax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:00
bonjour je cherche future maman pour suivi de grossese!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7b271d0c30]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11814.png[/img:7b271d0c30][/url]
nonore74 5 messages
nonore74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:16
[quote:45c20e3bb8="mimimax"]bonjour je cherche future maman pour suivi de grossese!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:45c20e3bb8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11814.png[/img:45c20e3bb8][/url][/quote:45c20e3bb8] bonsoir je suis également une future maman et l'accouchement est prévu pour mi octobre. bon courage à toi
flojea50 2 messages
flojea50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 22:31
salut c'est mon premier bébé prévu pour la fin octobre bon courage a toi
m0m0m0 3 messages
m0m0m0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 03:18
bébé prévue pour 21 octobre grossesse remplie d'espoir puisque 3 fausse couche en 1 ans mais je suis sur que cela va etre la bonne
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 08:11
Salut les filles ! je me joins à vous à priori mon ptit bout arriverait vers le 24 /10 et mais suis pas encore sûre tout à fait ! Je vais avoir les résultats du dosage de la PDS ce soir alors je vous tiendrai au courant :wink: ! Sinon je sais pas pour vous mais depuis que je sais que c'est bon je touche plus le sol 8) je suis tellement heureuse :lol: :lol: Donc si vous voulez bien de moi, on peut se suivre jusqu'au bout ! gros poutoux, félicitations pour votre +++ et prenez soin de vous de vous :P myla84, aie confiance, depuis 3ans, g une vie catastrophique, et le 1/01/08 je me suis dit cette année c'est mon année et voilà où j'en suis ! fais très attention à toi et 2008 sera aussi ton année ! :lol: flogéa50, nonore74, minimax, rdv pour les prochains 9mois :D @ +
flojea50 2 messages
flojea50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:54
[quote:65c56447eb="myla84"]bébé prévue pour 21 octobre grossesse remplie d'espoir puisque 3 fausse couche en 1 ans mais je suis sur que cela va etre la bonne[/quote:65c56447eb] salut j en suis a ma 5eme semaine j ai fait des traitements pour que ca marche , je passe ma 1ere écho demain je suis a la fois présser et strésser de peur que quelque chose n aille pas comme il faut je m 'angoisse surement pour rien et je te souhaite de tout coeur que tout ce passe bien a bientot
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:43
Bonjour! Je me joins à vous car si mon petit bout s'accroche, je devrais accoucher fin octobre... Après 2 ans et demi d'attente de mon ++ je suis aux anges, mais je suis en même temps très angoissée de le perdre! :cry:
cam0501 5 messages
cam0501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:23
Salut, moi j'en suis à ma 6°SA et 4°SG, c'est mon premier bébé, j'ai 23 ans et je passe les concours pour devenir prof (écrits dans 2 semaines) alors un peu crevée mais tellement heureuse d'être enceinte ! RV chez mon gynéco demain pour ma 1ère consultation !!! Bisous à toutes!
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:28
[quote:cf1434f59f="cam0501"]Salut, moi j'en suis à ma 6°SA et 4°SG, c'est mon premier bébé, j'ai 23 ans et je passe les concours pour devenir prof (écrits dans 2 semaines) alors un peu crevée mais tellement heureuse d'être enceinte ! RV chez mon gynéco demain pour ma 1ère consultation !!! Bisous à toutes![/quote:cf1434f59f] salu je me join a vou oci, car jsui enceinte de 6SA et 4 SG jsui tré eureuz, mé tré angoisser a lidé de le perdr, c ma 1 grossesse!!! j'ai passer une 1 éco, ki me di que tou se passe bien, j'ai pu voir des batement cardiaque c'est génial!!! bon courag a toutes et félicitations pour vos ++++
alexyan 7 messages
alexyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:35
salut les filles, pour moi c'est mon premier bb j'en suis a 5 SA et j'ai rendez vous chez mon gyneco pour echo et declaration de grossesse le 8 avril, sa fait loin !!! je me pose plein de questions, ça fais bizar de ce dire qu'on devient adulte selon mon livre ma date d'accouchement serai le 30/10
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:24
Coucou les filles, Si tout s'avère positif pour moi alors mon bout de chou arriverait le 31 octobre.... Et ce sera mon premier Je vous souhaite à toutes pleins de bonnes nouvelles Et surtout il faut être positive :D A bientôt
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:29
Coucou, Félicitations !! Moi aussi j'ai des petites douleurs au ventre 'comme si' mais aprés un passage aux toilettes rien ouf !! Je ne sais pas si je suis enceinte en tout cas je le ressens J'ai peur de faire un test. Pour les douleurs, si tu as vraiment un doute tu tel à ton gynéco c'est mieux, mais saches que ton corps change et se modifie énormément. Bon courage
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 03:22
bonjour à ttes, j'ai 21ans et premier bb! a ce que je vois, la plus part dentre vs vont avoir leur bébé aux environ du mois d'octobre...félicitation! pr moi, selon les calculs que j'ai abordé moi mm ,car la date officielle n'est pas encore établit avec ma gynéco, devrait etre aux alentours du mois de novembre 2008. mon homme et moi sommes très impatient malgré le stress dont ns avons eu pr annoncer cette gde nouvelle a mes parents! si l'une de vs accouche également au moi de novembre: j'aimerai bcp discuter avec elle sur les sensations, humeurs, nausés( heureusement pr le moment RAS)...excepté les douleurs insésentes aux seins!!! voila jespere que vs n'hesiterez pas a me repondre et me faire part de vos soucis quotidiens ou-et de vos jois durant tte cette grossesse. a bientot a toutes ps: j'ai un copain qui est cuisinier...dois-je vmt conclure que ns aurons une fille? appels a temoins lol
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:33
Salut, moi aussi comme toi si je calcule je devrai accoucher debut novembre mais bon, j'ai RDV que le 14/03 donc je sais pas trop!! peut etre que je vais avoir une gestation de 13 mois!!!! hihihihih On peut se suivre si tu veux. j'ai peur et en fait, j'ai hate d'avoir plus de symptomes pour me dire qu'il se passe vraiment qq choses là dedant. pour l'instant juste les seins et tiraillement le soir seulement..grrrr Bye edac
debdeb60 17 messages
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:54
bonjour normalement je dois accouché vers fin octobre debut novembre RDV gyneco vendredi prochain donc j en saurait plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.