Furure Maman Novembre 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 09:20
[quote:e496ca83e6="edac"]Bonjour, Comment ca va aujourd'hui... Moi de legers symptomes revenus hier!! je suis rassurée même si ca veut rien dire. Moi aussi je suis une chouineuse et au debut de ma 3eme semaine (cette semaine quoi !!), j'ai beaucoup pleuré, ce qui est paradoxal car je venais pourtant d'apprendre la meilleure nouvelle de ma vie. Je crois qu'on a vraiment qu'à attendre... qu'on doit pas focaliser sinon c'est pas vivable. La peur est toujours là mais bon, je me force à etre active. Maintenant c'est les vacances pour mon homme donc il est avec moi, c'est plus facile et demain on part à Stockholm puis dans le sud dans notre famille donc ca va aller vite avant mon RDV gygy le 14/03 je pense. Je sais aps si je vais trop vous donner de nouvelles cette semaine mais courage à toi, à vous et à bientot... On va le faire ce BEBE !!!! Bye edac[/quote:e496ca83e6] Je te souhaite de très bonnes vacances avec ton homme, c'est rigolot, je suis moi-même du sud, du Var, plus précisément! Essayer d'être active pour s'occuper l'esprit c'est une très bonne idée! moi aussi, les gros symptômes de la dernière semaine se sont estompés et c'est inquiétant, car du moment qu'on a mal on se sent bien enceinte! mais j'ai toujours les symptômes je crois inévitables, des seins en pure crise et des nausées. A la semaine prochaine et encore bonnes vacances!
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 12:02
bonjour, c'est vrai que c'est flippant cette attente des premieres semaines. On guette tout les petits signes. J'ai vu mon medecin vendredi soir et il m'a fait super mal au ventre. Depuis quelques douleurs par moment mais toujours le peur.... il faut pourtant essayer de penser à autres choses comme tu dis edac mais c'est pas facile. je dois refaire un dosage hcg demain je verais bien, ça devrait me rassurer un peu... Je sais plus si je l'ai déjà dis mais j'ai rdv pour première echo le 13/03, un jour avant toi edac. Encore 2 semaines et demi à attendre :shock: olala trop dur!!! :? Et vous les filles avez vous des signes plus prononcés ou des jours oui et des jours moins? bon dimanche! céci
zabou24310 1 messages
zabou24310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 12:13
Voila je suis enceinte de deux semaines :D et j' ai trés peur de perdre mon bébé je m inquite tout le temps rendez vouv chez gygy le 27 mars c long d attendre bon courage a vous tous isabelle
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:15
Hello les filles , suis enceinte de trois semaines, méga flipée parce que déjà perdu un adorable petit garçon il y a deux ans, en plein traitement pour infection urinaire et en attente du rdv avec ma gygy le 17/03. Mais malgré tout ça, ne perdons pas de vue l'essentiel, Félicitation à nous toutes :D :wink: Stef
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 13:18
juste un petit bonjour à toutes et félicitation à celles qui ont un test positif. J'ai également eu un test pipi positif hier et mon mari et moi sommes ravi. Il s'agit de bb2, nous avons déjà une petite marie-lou de 11 mois aujourd'hui. j'espère que l'on pourra partager nos expériences au cours de ces 9 mois. Bises à bientôt
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:20
bonjour les filles je suis egalement enceinte bb1 et j'ai une echo de datation demain aprem et je langui trop de savoir, je pense etre entre 5 et 6 semaines ce qui ferai debut novembre . je vous fais de gros bisous a plus et felicitationsa toutes
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:54
Bonjour Félicitations à toutes celles qui auront un membre de plus dans leur famille en novembre! J'ai eu un + aussi après une FC. Ça fait pas mal de stress à gérer mais je suis tout de même très heureuse! J'espère vous suivre tout le long de la grossesse! Ça fait du bien de lire les histoires des autres! Bonne journée! [url=http://lilypie.com][img:dab2142ede]http://bd.lilypie.com/ZvFKm5/.png[/img:dab2142ede][/url]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:50
Bonsoir à vous toutes, Toutes mes félicitations pour tous vos beaux +++.. Je me joins à vous pour vous annoncer ma seconde grossesse.. Je l'ai appris hier matin après avoir fait un test urinaire..puis confirmation par une prise de sang deux heures plus tard. C'est magnifique..mon Mari et moi sommes tellement heureux.. Surtout après 6 mois de Clomid.. Très belle grossesse à vous.. Beaucoup de bonheur.. Porter la Vie..un vrai miracle.. Bises, Yéyé.
domibella 2 messages
domibella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 04:37
Salut vous autres! Mon copain et moi tentons d'avoir bb1 depuis seulement 1 mois... Nous avons fais l'amour aux deux jours pendant tout le mois (mon copain n'a jamais été aussi heureux!!!!). J'étais supposée avoir mes règles aujourd'hui... rien à date, mais j'ai des gros maux de ventre comme si c'était mes règles depuis au moins une semaine et mes seins son plus douloureux que jamais... Qu'en pensez-vous??? Est-ce trop tôt... peut-être j'ai ce genre de symptômes parce que je suis trop stressée??? Doum!
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:34
Bonjour à toutes J'ai appris cette semaine que bb2 est en route, et sera parmis nous debut novembre 2008. On n'avait pas prévu cette grossesse mais super heureux de cette nouvelle. Mon fils Clément vient tout juste de fêter ses 1 an le 22 février. On panique un peu mais c'est le bonheur total. Félicitations à toutes !!!!
domibella 2 messages
domibella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:01
J'ai fait le test ce matin.... et c'est +++ .... Je panique un peu, mais je suis hyper contente!!!
mallia 11 messages
mallia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:29
[quote:7599ef2f30="edac"]Enfin notre +++ = Tout début de grossesse... On se pose plein de questions, on a peur, on attend...[/quote:7599ef2f30] Bonjour, moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse, j'ai juste fait un test, je ne dors déjà pas très bien. Et effectivement on se pose plein de questions. Maintenant c'est une question de patience.
mallia 11 messages
mallia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:33
[quote:2e7af27e6b="flubber"]salut tout le monde j'ai fais mon test il ya deux jours et un beau +! C'est magique mais ça fait peur un peu! :D[/quote:2e7af27e6b] Bonjour, c'est magique effectivement mais je suis comme toi j'ai peur de le perdre et pourtant c'est mon deuxième.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.