Furure Maman Novembre 2008

Discussions

Auteur
Message
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:51
Enfin notre +++ = Tout début de grossesse... On se pose plein de questions, on a peur, on attend...
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:57
Salut, ca y est j'a mon plus... c'est le resulat d'un test d'ovulation il y a 15 jours. je suis vraiment au tout début et j'ai peur... j'ai juste mal au sein, très mal d'ailleur même si j'ai toujours mal avant les règles c'est dfferent. Hier douleurs de règles surtout le soir et là ce matn plus rien... j'ai peur !!! je me demande si IL va tenir !! j'a RDV chez le gyneco le 14/03 à peine. Etes vous dans le même cas?
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:54
Bonjour Edac Felicitation, moi je suis une maman d'octobre mais je me reconnais beaucoup en toi puisque je suis tombée enceinte du premier coup suite à un test d'ovulation !! Ne t'inquiètes pas pour tes douleurs, c'est normal, je rentre dans mon deuxieme mois et j'ai toujours ces fameuses douleurs !! Bonne journée Aurore
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:21
Bonjour, Pour moi le verdict est tombé ce week-end ++++ et pds à 139ui donc enceinte de 2 semaines après huit mois d'essai et un cycle sous clomid. En + trop contente car ce week-end c'était nos 3 ans d'amour avec mon mari. Bonne fin d'après-midi
mimimax 8 messages
mimimax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:28
bonjour moi aussi ces prévu pour debut novembre fin octobre sa serai sympa qu'on se suive pendant notre grossese ?
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 08:26
oui, ce serai sympa de se suivre... As tu (avez vous) des symptomes? moi à part les seins comme je l'ai dis, les petits tirements dans le ventre genre règles rien de spécial... Ha si : JE NE DORS PLUS !!! enfin le soir ca va, je suis normalement fatiguée mais je me réveille en pleine forme à 4heures du mat'...C'est rigolo, mon mec part au boulot ensuite super crevé et moi je chante et je danse dans le salon! j'ai envie de faire plein de trucs alors que ces derniers moi, c'etait vraiment pas le cas.
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 08:31
Effectivement ça serait sympa qu'on se suive. Moi pour l'instant pas de symptomes particuliers mais hier ma gygy m'a dit que c'était normal ça vient après un mois de grossesse. Sinon je dois refaire dosage hcg aujourd'hui et une fois par semaine pendant 2 semaines et echo précoce le 11/03/07 pour voir si petit sac et coeur qui bat. Voila pour les infos, Bonne journée
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:14
salut a toute, moi aussi j'ai appris ce week end, j'attend un bebe pour debut novemvre. Mon deuxieme apres 2 ans d'essai. Je commencais a deseperer, j'avais des petits probleme aux trompes. Mais bon tout va bien maintenant, il faut qu'il s'accroche. J'espere pouvoir discuter avec vous pendant 9 mois. Bis
mimimax 8 messages
mimimax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:44
coucou les filles mon premier render vous cher le gygy c'est prévu pour le 3mars jé hate de savoire si bébé va bien :lol: :lol: :lol:
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:18
moi aussi, premier rendez vous chez gyneco le 3mars, j'espere comme toi que tout ira bien. Semaine prochaine vacance, cela fera du bien, vacance au ski prevu depuis longtemps, domage pas de ski cette année. Mais cela n'est pas grave, je suis tellement heureuse. Bis a toute
LILOCHE 1 messages
LILOCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:23
Salut les filles Moi j'ai arrêté la pillule en décembre et semedi dernier alors que j'attendais mes règles elles ne sont pas venues. J'ai fait un test lundi +++ !! Quelle joie. Depuis je me pose plein de questions. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai plusieurs fois pas jours de fortes douleurs au ventre comme qi j'étais en début de règles douloureuses. J'ai même fait un petit malaise samedi. Est ce que vous avez mal aussi ? BIZ
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 18:19
[quote:d3da1adb69="edac"]Enfin notre +++ = Tout début de grossesse... On se pose plein de questions, on a peur, on attend...[/quote:d3da1adb69] Coucou! Tout d'abord félicitations!!! Pourma part, J'ai fait un test hier et une prise de sang ce matin, je viens d'avoir confimration: +++! Prévu fin octobre début novembre! Suis ravie!!!!!!!!!
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:57
Bonsoir, je me joins à vous. moi aussi j'ai eu confirmation de mon +++ lundi soir par pds avec un taux à 122 ce qui correspond à 15 jours après ovu. J'ai refais une autre pds ce soir mais j'aurais les resultats que demain midi et je flippe. Comme la plupart j'ai des douleurs parfois dans le ventre comme avant les rrr mais depuis aujourd'hui très peu et plus mal aux seins alors je m'inquiète. J'ai déjà fait une fc précoce l'été dernier et c'est l'angoisse. Ca fait 5ans que je prends plus pillule et 2 ans d'essais ciblés avec courbes de temp et divers examens. (même un petit passage sur la table d'op) et c'est enfin +++ trop heureuse. voilà bizz à toutes et félicitations
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:02
coucou a toutes moi aussi j'ai eu un ++++ prise de sang hier taux a 446Ui/l avec mon mari on ai super content meme si ce n'etait pas vraiment prevu ca seras notre bb2. bonne grossesse a toutes et felicitations
Guest126728
3 messages
Guest126728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:07
Bonjour à toutes, j'ai lu vos messages. Je me reconnais un peu parmi vous car moi ça fait 2 ans qu'on essaie de faire bb1. Fausse couche il y a 1 an et demi (super en +; on l'a vu à la première écho à 3 mois) J'ai fais un test samedi +++je suis trop heureuse mais en même temps très flippé à la moindre douleur!! En + j'avais mal aux seins, l'impression qu'ils étaient gonflés et puis depuis hier tout est redevenu normal. Je vous le dis je flippe grave. J'espère vraiment que je vais pouvoir partager ces 9 mois avec vous!! Plein de bonheur à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.