Furure Maman Novembre 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:41
salut, comme toi ZZR, ce matin il semblait que j'avais moins mal aux seins... je flippe... car les douleurs au sein étaient mes seuls symptomes important (j'ai très mal au ventre pendant mes règles et là je sens que ca tire mais ca fait moins mal en fait !!) en plus si je lis les forums j'ai l'impression que les fausses couches sont très frequentes... Je guète le moindre tiraillement, la moindre douleur et j'attends des symptomes. j'ai fais 1 IVG il y a 2ans (quittée par mon ex, pas trop le choix en fait) et ca a été très tromatisant mais j'avais vraiment beaucoup de symptomes, des nausées qui m'ont fait perdre 4 kg en 1mois et très mal au ventre. alors comme là, j'ai l'homme ideal à mes côté et que j'ai la chance d'etre à nouveau enceinte j'ai trop peur que ca foire. je m'etais juré de pas reagir comme ca mais c'est plus fort que moi Pensez vous que sans grosses douleurs et sans pertes de sang il y a de bonne chance que tout aille bien dedant ??? apperement une FC peut ne donner aucun signes...
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:01
salut, De combien es-tu enceinte ? Moi j'ai une semaine de retard, mais je n'ose pas faire de test, car j'ai peur d'une réponse négative. Si tu as des doutes, tel au gynéco, c'est la meilleure solution. Bon courage, ne désespère pas !!! Biz
flubber 4 messages
flubber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:14
salut tout le monde j'ai fais mon test il ya deux jours et un beau +! C'est magique mais ça fait peur un peu!
flubber 4 messages
flubber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:17
salut tout le monde j'ai fais mon test il ya deux jours et un beau +! C'est magique mais ça fait peur un peu! :D
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:30
COUCOU FELICITATIONS MOI JE VAIS LE FAIRE CE SOIR LE TEST QUE ME CONSEILLES TU COMME MARQUE DE TEST C TON PREMIER BB ? A +
flubber 4 messages
flubber
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 17:43
oui c mon premier. Pour le test moi je les achète sur le site general market, c carément moins cher et il te livre en trois quatre jours. Et trè fiable en plus. Mais bon je pense pas que t puisse attendre! Sinon je ne connais pas trop. Bonne chance je croise les doigts pour un plus. bisous
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 11:46
coucou, Alors Sabrina1978 ???? t'as fais le test??
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:56
Coucou Oui et c'est négatif en plus je perds de la sudstance marron. Alors je ne sais plus trop je vais refaire un test et attendre encore quelques jours en espérant que je n'aurai pas mes règles !!!! mais du +++ Et toi es-tu toujours autant inquiète, as-tu fais quelque chose, as-tu vu ton gynéco Es-tu rassurée ?? On m'a dit tant qu'il n'y a pas de sang rouge, normalement tout va bien. A plus Courage
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:40
coucou, Je suis desolée... moi aussi j'ai fais pleins de test neg avant de voir mon +. Est tu sure que tu as 1 semaine de retard? as tu des cycles réguliers? as tu "vu" ton ovu Moi j'ai des cycles très irreguliers et très longs, genre 59 jours! et donc difficile de savoir qd j'ovule. j'ai donc fais un test d'uvulation et ca a marché du 1er coup. si tu es vraiment neg, essaye ces tests d'ovu car c'est vraiment bien pour les gens mal réglés. c'est bizare ces pertes marrons! t'en as d'habitude? Moi la seule fois ou j'en ai eu j'étais enceinte (il y a 2 ans) Si t'as pas tes règles, refais un test dans quelques jours. Courage Edac
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:53
Edac Ok merci pour tes conseils, je tacherai de les suivre je vais encore attendre un peu Là en ce moment toujours pas de règles. En général, j'ai mon cycle 28 jours et ça colle, maintenant on n'est pas à l'abri d'un changement. En tou cas, je te tiens informée dés que possible. Concernant les substances marrons on m'a dit que ce n'est pas grave, mais on se pose toujours des questions. Excuse moi mais ton IVG il y a deux ans , tu l'as vécu comment ?? à combien de semaine tu l'as fait ?? T'es pas obligé de me répondre si tu as un mauvais souvenir ou si tu ne veux pas tout simplement. je comprends. A bientôt
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:13
Salut, Non, ca ne me derrange pas... je l'ai fais à 7 SG mais ca a été très difficile. en plus j'ai eu de fort symptomes très top. On m'a même arrêté pour le boulot car 1 : physiquement j'étais à bout, je pouvais pas manger sans tout rendre ensuite et 2 : psychologiquement j'etais au bord de la depression. j'ai toujours eu le desir d'être mère tot mais j'ai jamais vraiment rencontré le bon papa et les gyneco en plus m'ont toujours dit que j'aurai du mal à avoir un BB car problème de cycle et hyperprolactinémie... Bref, pas top. Donc là, c'était horrible car il fallait choisir entre etre mère ou pas. en fait, ce qui m'a decidé c'est même si j'allais l'aimer ce petit bou, je lui donnais pas vraiment beaucoup de chance d'etre heureux avec ce looser de père, mon boulot qui payait pas vraiment à l'epoque etc... Et en fait, peu de temps après j'ai rencontré mon nouveau chéri et j'aurai jamais cru etre aussi bien avec quelqu'un en fait. il veut cet enfant plus que tout et ce sera un super papa j'en suis sure et j'aurais un bébé heureux... voilà, c'est long mais bon... C'est pour ca que ca me derange pas d'en parler, j'ai pris la plus difficile mais meilleure decision de ma vie il y a 2ans... A+ edac
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:31
Edac je trouve ça génial de pouvoir en parler si librement, car en général les femmes en ont honte et se morfondent. Au moins, tu livres ce que tu as sur le coeur et je pense que c'est la meilleure solution. Le fait de garder un secret aussi lourd, ce doit être horrible, mais à chacun de juger. je pense aussi que vu ta situation (il y a 2 ans) c'était un mal pour un bien. En tout cas, c'est un de moins qui souffre. Il aurait ressentit le malaise et aurait été tout de même malheureux à ne pas pouvoir se construire normalement entouré de ces parents. Tu vas acceuillir ce BB dans la joie et la bonne humeur, et c'est la meilleure Vie que peut demander un petit bout. C'est vraiment l'essentiel. J'espère aussi être enceinte, car c'est vraiment ma raison de vivre aujourd'hui et pour mon ami aussi. Ce sera le premier pour tous les deux, on pourra tout partager et découvrir ensemble. En tout cas je ne porte aucun jugement sur les façons ou pas de faire, mais j'aime bien dire ce que je pense. Ce site d'ailleurs sert à cela et à se confier, à partager les petits quotidiens et nos histoires. ET je trouve ça TERRIBLE A+ Sabrina1978
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:16
Re Pour les news !!!!! j'ai perdu un peu de sang entre hier soir et ce matin, mais pas comme des règles et puis le test ---. Je ne me fais pas de film, je vais prendre rendez-vous chez mon gynéco cette semaine pour une visite de courtoisie. Je vais lui demander une PDS pour faire un petit check complet. On est dèçu mais bon, c'est ainsi..... je vais aussi faire ma courbe t°C. A plus tard
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 21:15
[quote:2f10453b21="edac"]Enfin notre +++ = Tout début de grossesse... On se pose plein de questions, on a peur, on attend...[/quote:2f10453b21] salut edac! ton message m'interpelle, car tu seras une maman de novembre 2008, comme moi!!! cool, une copine pour partager ce fabuleux voyage! moi, j'ai su que j'étais enceinte très vite, car très malade sans comprendre pourquoi : la petite histoire : arrêt pilule le 28/08, passage aux choses sérieuses depuis mi novembre. Dernière rrrr le 26/01, ovulation aux environs du 09/02 - le 14/02 me voilà très mal, nausées, diarrhée, méga fatigue, je mets cela sur le compte d'une vilaine gastro débutante, un peu d'ultra levure et ça devrait aller! le lendemain plus de diarrhée, mais des nausées terribles, une fatigue de dingue, des seins intouchables, les reins tendus et un goût de fer dans ma bouche étrange, j'ai commencé à me poser des questions à ce moment là. J'ai résisté jusqu'au 19/02 et j'ai craqué je suis partie au labo faire une PDS : positif à 10Ui/l - taux faible mais bien réel, au moment de la PDS je suis à peine enceinte de 10 jours - j'ai confirmé cela par test pipi aujourd'hui le 23/02 car je n'arrive pas à y croire! comme toi je suis très inquiète, tout me fait peur et en plus je suis une chouineuse, le moindre truc me fait chialer , ENORME! lundi je téléphonerai à ma gygy pour RDV, je me languis! j'espère te lire vite - à bientôt coucou à toutes les gilrs - courage d'autres l'ont fait, nous y arriverons!
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 09:13
Bonjour, Comment ca va aujourd'hui... Moi de legers symptomes revenus hier!! je suis rassurée même si ca veut rien dire. Moi aussi je suis une chouineuse et au debut de ma 3eme semaine (cette semaine quoi !!), j'ai beaucoup pleuré, ce qui est paradoxal car je venais pourtant d'apprendre la meilleure nouvelle de ma vie. Je crois qu'on a vraiment qu'à attendre... qu'on doit pas focaliser sinon c'est pas vivable. La peur est toujours là mais bon, je me force à etre active. Maintenant c'est les vacances pour mon homme donc il est avec moi, c'est plus facile et demain on part à Stockholm puis dans le sud dans notre famille donc ca va aller vite avant mon RDV gygy le 14/03 je pense. Je sais aps si je vais trop vous donner de nouvelles cette semaine mais courage à toi, à vous et à bientot... On va le faire ce BEBE !!!! Bye edac
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.