Premier achat ?

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 16:03
Bonjour à toutes voilà je suis enceinte de 3 semaines c'est ma première grossesse donc j'ai déjà envie d'acheter quelques affaires mais c'est peut-être un peu tôt non? Et vous , vous avez commencer à partir de quand d'acheter? Merci
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 16:19
Salut, En ce qui me concerne, je suis enceinte de presque 7 mois, et j'ai débuté mes premiers achats il y a un mois de cela (lors des soldes). Je pense que c'est un peu tôt en effet pour toi. Tu as le temps. Si tu fais tout maintenant, le temps après te parraitra encore plus long... Prends le temps de regarder dans les magasins, de comparer, d'en faire plusierus... et n'oublie pas la liste de ce qui est indispensable, et de ce qui ne l'est pas forcément (ou alors adieu ton budget)... A moins de vraiment craquer sur un article, vas-y, mais plus tu vas attendre, meilleur sera l'achat...lol
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 18:55
Bonjour, moi je suis enceinte de 4 semaines et hier nous sommes allés dans un magasin de bébé et nous sommes sortis avec deux peluches mais pour le reste nous attendons un peu ... Je pense de toute maniere que c'est à toi de voir ... si tu craques sur quelque chose, fonce, son papa et moi, nous voulions marqué le coup en achetant ces deux peluches et nous n'avons pas hésité !!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 23:25
coucou, Je suis enceinte de 7mois et comme Clayanne, j'ai commencé les achats il n'y a que 1mois. Sinon j'avais juste craqué sur un body alors que je n'était enceinte que de 5mois. Je ne voulais pas craquer avant les 4 premiers mois pour etre sur. Mais 3semaines cela fait tot apres chacun fait comme il le sent :wink: Biz.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:32
Moi pour nos jumeaux nés en septembre dernier nous avons attendu 6 mois avant de commencer à acheter lit et poussette et au final je préfère te dire que l'on ne peut rien prévoir d'avance car du coup un de mes fils est décédé du à l'incompétence du gygy qui m'a accouché et j'ai été obligé de revendre ma poussette jumelle que j'avais reçu début août. Comme quoi rien n'est forcément acquis aujourd'hui,même pas 5 mois après leur naissance je suis de nouveau enceinte de 6sa. j'ai le lit que je n'avais pas revendu mais je vais attendre pour voir si je rachète poussette jumelle avant d'être vraiment sur s'il le faut je la commanderai après l'arrivée de bébé comme ça je ne me ferai pas avoir deux fois Mais il faut quand même relativiser c'est sur que tu craques mais il faut se retenir même si pas facile Bon courage :wink:
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:29
[quote:adc7be9399="meldjo"]Bonjour à toutes voilà je suis enceinte de 3 semaines c'est ma première grossesse donc j'ai déjà envie d'acheter quelques affaires mais c'est peut-être un peu tôt non? Et vous , vous avez commencer à partir de quand d'acheter? Merci[/quote:adc7be9399] hello toi! je suis quasiment ds la mm période de grosses que toi et pourtant " il est a point a ceu qui sait attendre " eh oui malheureusement elles ont tt a fait raison! au pire a chaque foi que tu vois un article qui te plait, n'hesite pas a le noter(marque, prix, etc) et ap ce que tu peux faire: tous les fins de mois tu relis ta liste et proscris les produits que tu penses ne pas etre urgent au jour le jour..et tu verras arrivé au 6emes 7mois tu n'auras ptet plu qu'une vingtaine d'articles ou ptet moin; mais au moin cela t'aura occupé l'esprit et t'aura aidé a économiser en gardant le budget essentiel POUR votre ptit bou de chou! valaaaaa, soyez heureux avec ton homme! en tt cas, ne va pas jusqu'a t'interdire dentrer ds un magasin juste pcq tes hormones te jouent des tours! mais SOIS patiente ! bisous a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.