Plein de question j ai 4 semaine

Discussions

Auteur
Message
dogug 8 messages
dogug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 13:56
bonjour les filles je suis enfin enceinte sa fais la moitier d un anné que nous voulions un bb et voila.j ai environs 4 ou 5 sem,et tous vas bien je crois.pouvez-vous me dire pourquoi que le premier rendez-vous chez le gygy est a 10 sem.qui me dit que tout est corecte que le bb se dévelope normalement.en plus je doit prendre des médicaments je fais des crisse d enxieter allors le doc ma prescrie des effecxorts. je suis tres nerveuse a cause de cela.aussi a quelle sem la premiere éco est-ce long .ps cela fais 3 sem que je n étais pas capable de me connecter sur le site est-ce normale
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 14:10
BONJOUR une seule chose a te dire reste calme ne te prends pas la tete car ton bebe ressent tout...reste calme oui la premiere echo est tard mais si tu veux te rassurer tu peux en faire une mais tu paiera...cela ne sera pas pris en charge.. bon courage :wink:
lala06 10 messages
lala06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 16:57
bonjour, je suis a 3SG (environ) et des que g eu le resultat du test pipi+, c'est a dire lundi dernier je suis aller voir mon gygy. je suis suivi a l'hopital et il ma proposé de faire une echo le 12 mars. tout ca sans supplement vu que c'est l'hopital public, sans avance. renseigne toi sur les gygy de l'hosto de ta region, et la mater, le mien est tres bien :D bon courage et felicitation!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:24
Tiens je ne connaissais tout simplement pas le fait de payer une échographie avant 12 sa et même pendant le reste de la grossesse :?: :?: :?: Il suffit simplement de demander à ton médecin une ordonnance tout simplement et tu prends rdv Bon courage :wink:
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:04
[quote:8bc493d44f="dogug"]bonjour les filles je suis enfin enceinte sa fais la moitier d un anné que nous voulions un bb et voila.j ai environs 4 ou 5 sem,et tous vas bien je crois.pouvez-vous me dire pourquoi que le premier rendez-vous chez le gygy est a 10 sem.qui me dit que tout est corecte que le bb se dévelope normalement.en plus je doit prendre des médicaments je fais des crisse d enxieter allors le doc ma prescrie des effecxorts. je suis tres nerveuse a cause de cela.aussi a quelle sem la premiere éco est-ce long .ps cela fais 3 sem que je n étais pas capable de me connecter sur le site est-ce normale[/quote:8bc493d44f] coucou a toi future maman :wink: pr tt te dire, j'ai eu un traitement sous effexor depuis minimum 6mois mnt et lorsque j'ai pris conaissance que j'étais enceinte, ma gyneco m'a proposé directement de réduire les doses afin de le substituer avec un autre medoc. je prenais dc 2 gellules par jour et mnt plus qu'un seul.. pr cela elle m'a prescri une ordonnance pr faire une prise de sang et une autre consultation ds la semaine pr faire le bilan; et si tu me voyais je n'ai pas changé du tt au tt! je ne te cache pas que c'est un traitement assez lourd, mais pr que cela marche il faut que tu restes la plus zen possible! surtt que les effets narrivent pas comme ca du jour au lendemain. prends ca pr une béquille qui t'aide a te rééquilibrer tant moralement et physiquement! ce n'est pas une tare! tu ne voudrais pas que ton bébé sois un ptit mino stressé durant les 9mois, alors positive un peu! (c'est ce que ma mounette me rapelle ts les jours) jspr que je t'ai un peu rassuré! allez courage tt ira pr le mieux :lol: grosses bises
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:42
coucou dogug deja felicitation pour cette grossesse pour bb1 j'ai fait 4 echo les 3 obligatoire et une en urgence car m'a gyneco de l'epoque avec un appareil merdique pour ecouter le coeur qui datait de l'avant guerre n'a pas entendu le coeur du bebe et elle n'avait pas d'apareil d'echographie. alors quand j'ai su que j'etais enceinte de bb2 j'ai pris un rdv avec un gyneco non rattacher a un hopital qui vas me faire un echo tous les mois j'en ai fait une aujourd'hui pas vu grand choses (3SG) et la j'ai un autre rdv le 10 mars tous ca pour te dire qu'il y a des gyneco qui on l'appareil et qui peuvent te suivre tous les mois pour voir l'evolution ou demande a ton medecin traitant une ordonnance il y a aussi des cabinet de radiographie,ecographie qui le font le seul bemol je trouve c'est que ca ressort comme des radios.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.