Premier mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:04
Salut Maria :D :D contente d'avoir de tes news !! chez nous le temps était moyen ce week-end, mais c'était bien quand même, on s'est beaucoup reposé. car moi je suis vraiment ko, j'ai du mal à faire les choses. pour les RRRR, toujours rien, mais je vais encore attendre car j'avais déjà une semaine de retard sans que ce soit positif. je te dirai courant de cette semaine, si jeudi ou vendredi j'ai rien, je pourrais alors faire un test. je crois que les derniers mes cycles sont passés de 28 à 35 jours. Et toi, comment vas-tu ?? eT tes enfants ??? Je suis contente, car c'est bientôt les vacances et je ne sais pas pourquoi mais j'en ai vraiment beaucoup besoin. Je suis entrain d'essayer le régime spécial K je vais manger 2 bols à midi et un le soir .. je t'en donnerai des nouvelles fin de semaine si j'ai perdu un gramme :) on verra bien et toi tu en ai où avec ton régime ???? Grosses bises Bonne journée Sabrina
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 08:39
[quote:850e4c8b83="sabrina1978"]Salut Maria :D :D contente d'avoir de tes news !! chez nous le temps était moyen ce week-end, mais c'était bien quand même, on s'est beaucoup reposé. car moi je suis vraiment ko, j'ai du mal à faire les choses. pour les RRRR, toujours rien, mais je vais encore attendre car j'avais déjà une semaine de retard sans que ce soit positif. je te dirai courant de cette semaine, si jeudi ou vendredi j'ai rien, je pourrais alors faire un test. je crois que les derniers mes cycles sont passés de 28 à 35 jours. Et toi, comment vas-tu ?? eT tes enfants ??? Je suis contente, car c'est bientôt les vacances et je ne sais pas pourquoi mais j'en ai vraiment beaucoup besoin. Je suis entrain d'essayer le régime spécial K je vais manger 2 bols à midi et un le soir .. je t'en donnerai des nouvelles fin de semaine si j'ai perdu un gramme :) on verra bien et toi tu en ai où avec ton régime ???? Grosses bises Bonne journée Sabrina[/quote:850e4c8b83] kikou Sabrina Moi je vais trés bien ,a part le moral a zéro pour faire un régime,g perdu mon envie de continuer!!! :evil: Et toi as tu des nouvelles pour moi??????? :roll: Alors comment ce passe ton régime Spécial K ?????? Grosses bises :wink: maria
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:22
salut Maria, :D :D :D les RRRR st arrivées :x :x :x :x :x C'est partie remise. Ne désespère pas, c'est dur au début et aprés tu vois le résultat. tu étais si bien partie, n'arrêtes, tu verras ça va payer d'ici les vacances. Moi je prends Spécial K amandes ou fruits secc avec deux activia à midi. Le soir un ou deux bols Spécial K avec du lait. Pour le moment, je me sens mieux mais je n'ai pas perdu grand chose. Je ne fais pas le régime restrictif, si j'ai envie d'un truc, je le mange, mais je fais attention aux sucres, au gras en autres. je te dis pas le soir en me couchant j'ai trop faim !!!!! Comment vas-tu sinon ??? Je pense que le BB sera fait peut-être pendant les vacances. On verra bien .... Biz Bonne journée
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:31
mon point de vue, c'est que tu devrais au plus vite en parler au papa car c'est une decision a prendre a deux. Certaines sont contre l'ivg...je ne juge personne et surtout pas ce choix car chaque histoire est differente...certes certaines mettent du temps a tomber enceinte mais faut il pour autant garder un anfant si on ne pourra pas l'assumer financierement et sentimentalement.... allez courage, le choix vous appartient
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 18:00
[quote:f187cd9341="signorina33"]mon point de vue, c'est que tu devrais au plus vite en parler au papa car c'est une decision a prendre a deux. Certaines sont contre l'ivg...je ne juge personne et surtout pas ce choix car chaque histoire est differente...certes certaines mettent du temps a tomber enceinte mais faut il pour autant garder un anfant si on ne pourra pas l'assumer financierement et sentimentalement.... allez courage, le choix vous appartient[/quote:f187cd9341] Salut signorina Merci pour ton messages :D :wink: Juste une question as tu lu tout le post??????? Bizzz :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 18:11
kikou SABRINA :D Désolé pour les RRRRRR .....Quelle vilaine :twisted: :twisted: Comme tu dis se sera pour les vacances Bah oui plus de temps pour faire plein de [img:1672118140]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:1672118140][img:1672118140]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:1672118140][img:1672118140]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:1672118140] HaHAHahah :lol: :lol: :lol: :lol: En ce qui conserne le régime je fais une pause,aprés on vera!!! plus de motivation :evil: :evil: A part ça tout va bien avec moi et le reste de la famille. [quote:1672118140]je te dis pas le soir en me couchant j'ai trop faim !!!!! [/quote:1672118140] C la preuve que ton régme marche,tu vears les résultats venir!! Alors vous regardez les match de foot????? [size=24:1672118140][color=green:1672118140]Forca[/color:1672118140] [color=red:1672118140]Portugal[/color:1672118140][/size:1672118140] Ce sont les meilleurs :lol: :lol: :lol: :lol: Grosse biz :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:44
salut maria, j'avais pas vu ton message !! ça va ??? eh oui on regarde le foot :cry: :cry: :cry: mais j'avouerai que j'ai un penchant pour le portugal :lol: :lol: :lol: ils sont carrement beaux !!!! allez les portugais lol lol les vacances approchent et le beau s'installe aussi, c'est génial pour ce week-end. t'inquiètes pas pour le régime, tu fais comme moi doucement le amtin pas trop vite l'aprés-midi :D :D :D en fait je limite les trucs gras et sucrés mais je n'en fais pas une psychose pour autant. et puis on est comme on est :) :) biz sabrina je te souhaite une bonne journée
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:07
Bom Dia Sabrina :D Moi je vais très bien et le reste de la famille aussi. G repris le régime Lundi mais je suis un peu gonflé j'attend que mes RRRRR arrive j'aurai du les avoirs aujourd'hui!!!!Alors je me suis pesé est -100 g pd ma pause. Et toi tu as perdu??????? Ce soir g mes deux frére +un copin de mon frére qui viennent regarder le match,ça va gueuler!!!!! + mes loulous qui vont regarder il adore le foot!!!!!g des futur joueur :lol: :lol: :lol: :lol: [size=24:88f1f8a82b][color=green:88f1f8a82b]FORCA PORTUGAL[/color:88f1f8a82b][color=red:88f1f8a82b] VAIS GANHAR!!!!!!!![/color:88f1f8a82b][/size:88f1f8a82b] BEIJINHOS
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 08:15
kikou Sabrina Alors comment va tu??????? J'espére que tout va bien avec toi????? Biz 8)
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 20:12
salut maria comment vas -tu ca fait un moment que je ne me suis pas connectée j'ai beaucoup de boulot et maintenant qu'il fait beau le week end on sort beaucoup copains et famille. ici ca va les vacances approchent c'est ce vendredi soir cooooooool :D :D :D mai en attendant j'ai beaucoup de boulot à finir siono chez toi comment ca va j'ai perdu 3-4 kilos à peine ca risque d'être long mon régime mais c'est pas grave on a trouvé un voyage à chypre, on part ce dimanche pour 10 jours bonne soirée biz a bientôt
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:06
Kikou Sabrina Moi je vais bien et la famille aussi, a part mon 1er qui c cassé le poignet et il nous a rien dit pour peur de ne plus jouer au foot. il c fait mal un Vendredi en jouant au foot avec des amis et son pére et frère.Le Mardi je vais le chercher en récréation pour aller à l'Orthophoniste et là je vois kil ne cours par mormalement avec sont bras ,je lui demande de me donner son bras ,et là il ne voulait pas ,mais qd g réusit à l'attrapper il avait très mal en apuiant sur le poignet :evil: comme c la 2eme fois il a pleurait qd le medecin a dit tu vas avoir un plâtre.Il a pour 3 semaine avec le plâtre et 6 semaines sans faire du sport pour lui c très dure. Pour le régime ça y est,je repars a fond!!! Bravo pour ta perte,tu doit sentir la différence ,non!!!!!!Allez courage continue comme ça :wink: J'suis contente pour vous pour les vacances 8) bon là j'vais te laisser je dois aller réveiller les ptit monstres :lol: :wink: Gros bisous Maria
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.