Premier mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:27
[quote:93c583a982="sabrina1978"]Deta, Merde je m'attendais à tout sauf à ça :? :? :x :x je suis fachée avec la Vie, c'est pas normal. je suis triste pour vous, j'avais tellement de joie aprés le OK de ton mari. :oops: Je suis vraiment désolée et je ne sais pas comment te l'exprimer, je veux que tu gardes le moral et je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour que tu tiennes le coup. Ne baisses pas les bras, tes garçons vont le ressentir. Vraiment, je serai de tout coeur avec toi samedi. Je ne sais pas quoi te dire de plus, que je suis vraiment trés triste. Biz et surtout Bon courage à tous les deux :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: N'hésites pas à m'envoyer un message si ça va pas, j'essayerai de consulter le plus possible. Courage.[/quote:93c583a982] Un grand merci a toi :) Tu prouve toujours les mots qui donne un peu de courage :) :) Tu ma dit "je suis fachée avec la" tu a raison. Mais d'un coté g 3 merveilleux garçons c eu qui me donne la force de continuer. Je ne trouve pas les mot pour t'expliquer ce que je resent :( :( bon je dois tu laisser,je dois préparer les enfants pour partir,il font chez le pipi pendant que je vai a mon RV A+ et biz :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:33
Deta, Oui tu dois penser à tes trois garçons. Mais la Vie est quand même injuste :cry: :cry: Je penserai à Toi, Bon courage :) Biz à plus tard
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:24
[quote:9d95dd7a7c="sabrina1978"]Deta, Oui tu dois penser à tes trois garçons. Mais la Vie est quand même injuste :cry: :cry: Je penserai à Toi, Bon courage :) Biz à plus tard[/quote:9d95dd7a7c] coucou Es tu en ligne???? besoin de parler suite a mon RV :cry: :cry: :cry:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:11
salut a vous toutes Aujourd'hui fut le pire jours de ma vie. suite a mon RV chez gygy et le planning familiale J'avais une grossesse non évolutif, G prie il y a trois heure,3 comprimé pour arreter la grossesse :oops: :oops: :oops: qu'es ce que g pleuré :cry: :cry: :cry: ça fais très mal au coeur Maintenent g RV Samedi pour provoquer des contraction avec d'autre comprimé:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: désolé je n'arrive pas a expliqué ce que je resent je vous souhait a vous toutes bon courage et une bonne grossesse :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:27
Deta j'ai trop eu le temps cet aprés-midi car beaucoup de boulot. Mais j'ai pensé à Toi quand même. je ne te demande pas comment c'était !! je suis vraiment désolée je sais que c'est trés dur, mais il faut que tu ai beaucoup de courage. ne baisses surtout pas les bras, il faut que tu te dises que c'est mieux ainsi, plus tard et plus grand tu aurais eu encore de mal à accepter... je pense fort à Toi demain et surtout samedi matin. J'espère en tout cas que ta famille est près de toi et te soutiens comme il le faut. Ton mari doit aussi te soutenir, même si de toute façon personne ne comprend ce que tu peux ressentir. Même si moi non plus je ne peux pas comprendre, je m'éfforce de t'aider comme je peux de mon Alsace. Grosses bises demin je devrais me connecter plus souvent. Encore beaucoup de courage à Toi Sabrina1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 09:17
[quote:ab02aeebdb="sabrina1978"]Deta j'ai trop eu le temps cet aprés-midi car beaucoup de boulot. Mais j'ai pensé à Toi quand même. je ne te demande pas comment c'était !! je suis vraiment désolée je sais que c'est trés dur, mais il faut que tu ai beaucoup de courage. ne baisses surtout pas les bras, il faut que tu te dises que c'est mieux ainsi, plus tard et plus grand tu aurais eu encore de mal à accepter... je pense fort à Toi demain et surtout samedi matin. J'espère en tout cas que ta famille est près de toi et te soutiens comme il le faut. Ton mari doit aussi te soutenir, même si de toute façon personne ne comprend ce que tu peux ressentir. Même si moi non plus je ne peux pas comprendre, je m'éfforce de t'aider comme je peux de mon Alsace. Grosses bises demin je devrais me connecter plus souvent. Encore beaucoup de courage à Toi Sabrina1978[/quote:ab02aeebdb] bonjours Sabrina1978 Merci pour ton encouragement :) :) C 'est vrai si on avai décidé de le garder il aurait eu beaucoup de problème de santé. IL vaut mieux ça :oops: :oops: que de le voir souffrir plus tard :oops: :cry: il y a que moi ,mon mari et ma mère qui son au courant. Mon mari me soutien beaucoup,meme kil a décidé de m'accompagnier Samedi. Je suis très fatigué,des fois g les larmes au yeux,je m'éforce de pas pleure a cause des enfants. Je doi te laisser JE revien + tard Bisous deta
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:04
Salut Deta, Je suis contentte que tu ai beaucoup de soutine et que ton mari vienne demain matin avec toi pour cette épreuve. En réfléchissant bien , effectivement ce BB est peut-être libéré de toutes souffrances, car il aurait eu une Vie avec une mauvaise santé. En tout cas, c'est ce qu'il faut se dire aujourd'hui. Je te souhaite une bonne journée et surtout du Courage, même si c'est trés dur. Courage à vous deux. Biz à plus tard, cet aprés-midi surement Sabrina1978
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 07:04
Deta, Aujourd'hui est une journée pas trés facile pour Toi. Je voudrais juste te dire que je penserai à Toi toute à l'heure et je te souhaite à Toi et à ton mari beaucoup, énormément de courage. Une épreuve difficile et aprés tout ira déjà mieux au fil des jours. Biz Bonne journée
Cinok 2 messages
Cinok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 21:34
ça y est c'est confirmé trop contente ainsi que mon mari Attendons la suite des évènements et nottament la visite chez le gynéco dans 2 semaines Bonne chance à toutes et à + tard
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 13:03
[quote:adaec5be70="sabrina1978"]Deta, Aujourd'hui est une journée pas trés facile pour Toi. Je voudrais juste te dire que je penserai à Toi toute à l'heure et je te souhaite à Toi et à ton mari beaucoup, énormément de courage. Une épreuve difficile et aprés tout ira déjà mieux au fil des jours. Biz Bonne journée[/quote:adaec5be70] Bonjours Sabrina1978 La journée la plus long est passé et la plus dur La compagnie de mon mari m'a fait du bien :) Là je n'ai pas beaucoup de temps pour te raconter comment ça c passé. Je te souhait un bon Week End en compagnie de ton chéri biz ?bonne journée et a + :) :) Deta :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 13:07
[quote:9edef00ea8="Cinok"]ça y est c'est confirmé trop contente ainsi que mon mari Attendons la suite des évènements et nottament la visite chez le gynéco dans 2 semaines Bonne chance à toutes et à + tard[/quote:9edef00ea8] Toutes mes félicitations Bon courage pour les jours a venir et bonne grossesse A+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:14
Bonjours sabrina1978 Comment va tu??? As tu réusis avoir ton RV???? Là je vai emmener les enfants a l'école Je pense me reconnecter vers 17H Biz a ++ :) :)
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 07:42
Salut Deta Ouf c'est fini le calvaire pour toi. Je ne te demande pas comment ça s'est passé !!! Moi mon RDV est le 13 seulement. Je dois faire attention de ne pas être enceinte m'a dit le gynéco. Je fais toujours ma courbe et ce matin j'ai commencé le premier test ovulation, je voulais essayer, il est négatif, normal c'est un peu tot, mais au moins j'aurais une base. Bonne journée et surtout gardes le moral. Biz :) :)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:01
[quote:8f6074e4f9="sabrina1978"]Salut Deta Ouf c'est fini le calvaire pour toi. Je ne te demande pas comment ça s'est passé !!! Moi mon RDV est le 13 seulement. Je dois faire attention de ne pas être enceinte m'a dit le gynéco. Je fais toujours ma courbe et ce matin j'ai commencé le premier test ovulation, je voulais essayer, il est négatif, normal c'est un peu tot, mais au moins j'aurais une base. Bonne journée et surtout gardes le moral. Biz :) :)[/quote:8f6074e4f9] Salut Sabrina1978 Ca peu aller avec le moral,le plus dure c les saignement Ilya beaucoup ,douleureuse et très fatiguante. JE suis très fatigué. Et toi comment va tu??? pourquoi tu doi faire attention de ne pas etre enceinte???? Deta
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 17:11
Salut Deta, Ma pauvre, j'espère que ça passera vite. Repose-toi bien , c'est une dure épreuve et ton corps en a pris plein la gueule. Je ne sais pourquoi mon gynéco m'a dit ça puisque ce n'est pas une intervention avec anesthésie. Bref... le destin verra de lui même. Je souhaite juste que je n'ai pas de soucis. c'est tout. :roll: :roll: Comment va ton moral à Toi ?? Que fais-tu pour t'accrocher ? Est-ce que tu sors ou bien tu vois des copines ? Bon courage en tout cas. Biz :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.