Jeune Futur MAMAN? je vous raconte monn histoire!!!!

Discussions

Auteur
Message
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 10:05
[color=indigo:b2bb78a3b7][/color:b2bb78a3b7][size=18:b2bb78a3b7][/size:b2bb78a3b7]Bonjour, je voudrais vous faire partager mon histoire, J'ai 21ans, depuis peu, mn copain et moi, nous avons décider d'avoir un bébé,malgré notre jeune âge, et qu'on vie chacuns chez nos parents, et que je suis encore scolariser: je passe le passe le BAC cet année!Donc j'ai arrêter la pilule au mois de novembre 2007, suite aprés au mois décembre,on a découvert que j'ai un kyste fonctionnel, consulatation chez le gynéco,qui ma dis qu'aprés mon cycle de janvier(les règes) sa partiras! Moi qui voulais un bébé, j'étais un peu déçu que sa se passe ainsi;Mais voilà, fin janvier pas de règles!!! ALORS la, je comprenais plus rien,car je suis de nature régler, alors aprés 2jours de retard j'ai acheter un test de grossesse a la pharma, il y avais 2, une sa fonctionner pas! j'étais nerveuse de refaire la 2ème, et voilà que je voyais apparaitre tout doucement 2barres, la j'étais trop contente! Aprés les examens, je suis actuellement enceinte de 6semaines. Et mon BAC, j'ai décider de passer en candidat libre. Voilà chacuns et libre, de me juger ou pas....
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:10
coucou je suis contente pour vous , vous avez decider de faire bébé et je vous soutien, l'age c'est secondaire le principal est que vous soyez pret. je suis contente, et j'espère que tu aura ton bac, bon courage
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:32
Personne a le droit de te juger !! et puis je serai mal placé pour le faire Moi j ai eu mon 1er fils j avais 20 ans dans la même situation que toi chacun chez ses parents, mais bac en poche (lol) .Bon moi mon petit bout était un accident mais on était sure de notre couple on a juste pensé qu il arrivait plus tôt que prévu... ça nous à évidemment bousculé pour qu on emménage ensemble,j était enceinte de 5 mois ! mais aujourd'hui non seulement aucun regret mais en plus il nous a fait + avancé que la plus part des jeunes de notre age ( oui je suis encore jeune 29 ans) Nous avons eut notre 2eme enfant j avais 24 ans et là nous attendons le 3 eme pour Aout. Alors je te souhaite autant de bonheur ... et bien sure toutes mes félicitations Bises à toi et vive les jeunes mamans !!
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 10:51
merci beaucoup, même si je suis consciente que sa va pas etre facile, je suis tellement contente.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:41
T inquiète ,c est pas si difficile !! et ne stresse pas trop c 'est pas bon pour ton bb !! au faite , c 'est pour quand toi ?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 11:57
coucou je suis à la fin de ma grossesse et je te rassure au début je n'ai eu aucun symptôme de grossesse!!!rien du tout, ni nausées, ni douleurs..... et ma fille doit naître d'ici 4 jours donc pas de soucis!!!!!!! biz
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:59
Si le médecin t'as dit de ne pas t'inquiéter, écoute-le: il connaît son métier!!! Je t'embrasse.
frinka974 17 messages
frinka974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 11:59
c pour début octobre, je suis a 7SA,et je sais pas sa correspond a SG! pas évident tt sa,c tt nouveau pour moi!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:49
[color=darkblue:9f8384db04]Oui toutes les grossesses sont différentes. En tout cas il n'y a pas de règle. Je ne ressens aucun symptôme pour ma part ! même pas les seins (mais j'allaite encore mon fils). Pour mon fils je n'avais pas eu de symptômes non plus. Grosses bises (moi ça serait pour autour du 20 octobre, on se suit de près :wink: )[/color:9f8384db04]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:02
ton ami travaille t il ou es t il en etude ? as t il le permis et une voiture ? si il travaille il est en cdd ou cdi car sa m inquiete un peu un bebe sa coute cher et ce nest pas au grand parent de les elever et de leur payer leur couches , pousette etc . j espere que vous allez vous mettre en menage tres rapidement tu me diras vous avez encore huit mois .
ambre2003 2 messages
ambre2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 21:44
hello, en ce qui me concerne j'ai eu ma premiere a 18 ans et contrairement a toi c'etait un accident le papa tres courageux a bien entendu pris ses jambes a son cou et comme j'etais deja a 2 mois et 3 semaines je n'ai pas eu de choix. a present ma fille a 4 ans et je me suis battue pour que son pere la prenne quand meme. tout se passe tres bien a l'heure actuelle, et je ne regrette absolument rien. personne ne peut juger votre choix et le jeune age n'y change rien. qu'on ai 30 ans ou 20 ans on n'a pas de cour pour devenir maman!!! il suffit de suivre son coeur et d'etre a l'ecole de son enfant. je suis a nouveau enceinte et cette fois c'est belle et bien voulu je suis avec mon homme depuis que ma premiere a eu 1ans 1/2. je vous souhaite beaucoup de bonheur vanessa
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 01:18
[size=18:d3d4336db7][color=blue:d3d4336db7][b:d3d4336db7]Coucou miss Félicitation pour ton bébé!! Personne n'a à te juger tu es majeur et capable de prendre les bonnes decisions quand il le faut :wink: En ce qui me concerne j ai eu mon fils a 20ans (6.5mois de grossesse) j'ai eu mes 21ans le mois d apres et tout ca pour te dire que ce n'est pas trop jeune pour avoir un enfant si tu es bien dans ta tete je ne vois pas le mal!!! Ou en es-tu actuellement???[/b:d3d4336db7][/color:d3d4336db7][/size:d3d4336db7]
Une fille et un garçon !!!!
bbbouyou 2 messages
bbbouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:31
[quote:faffcebcec="dallet32"]:) Bonjour Je suis dans ma 6ème semaine et mon accouchement est prévu pour le 19 octobre. Je suis à ma 2ème grossesse et j'ai un petit garçon de 4 ans : Clément. Je dois faire ma 1ère écho le 26 février. je la fais si tôt parce que j'ai fais une insémination comme pour le 1er. Je suis un peu inquiète car je n'ai pas beaucoup de symptomes (à part les seins qui ont gonflé et mal au ventre avant que j'apprenne que j'étais enceinte) et ma 1ère prise de sang donnait 168 UI et la 2ème 392 UI. Pour mon 1er les taux étaient plus élevés. On m'a dit de ne pas m'inquièter que l'essentiel c'est que les taux doublent. Je suis en tout cas pressée de faire ma 1ère écho, j'ai peur que le bébé ne se développe pas bien ou que je fasse un "oeuf clair". Avez-vous connu cette situation ? Bon courage à toutes. :)[/quote:faffcebcec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.