De combien sui-je enceinte?

Discussions

Auteur
Message
laika8080 7 messages
laika8080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:43
bonjour j'ai fait une fausse couche le 13novembre 2008, mes règles sont survenue le 24 decembre. Et j'ai fait une prise de sang le 05/02/2008 et je suis enceinte c'est super mais j'ai tres peur de refaire une fausse couche. Mon taux est de 39mU/L qu'est-ce que cela veut dire de combien suis-je enceinte ? car la premiere fois j'avais fait une prise de sang sans taux. Merci beaucoup
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:46
tu peut pas trop te baser sur le taux moi aussi jai fait 2FC en 2007 es la je suis enceinte de 17SA fait une prise de sang toute les semaines si ton taux monte cest bon mais si il dessan cest pas bon. biosu
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:46
t dernier regl date de kan
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:48
Pour savoir de combien tu es enceinte, faut que tu fasses une échographie. La prise de taux définit juste si t es enceinte ou pas, c est tout.
laika8080 7 messages
laika8080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:48
Elles dates du 24 Décembre
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:52
jsui dslé mé je pe pa plus taider, dapré t dernier regles tu oré du ovuler ver le 6/01 dc tu seré enceinte de plu d1 moi a peu pré, mé ce né pa possibl car ton taux seré tro faible, refé un prise de sang car moi a 1 semain mon tau été a 83 mé apré ca dépen d femmes je pense. mé ne tkt pa ca évolu tré rapidemen bon courag
laika8080 7 messages
laika8080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:57
oki merci beaucoup du cout j'ai peur je suis quand meme enceinte j'ai trop peur d'une fausse couche
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:59
oui tu é bell et bien enceinte car ton taux est sup a 5 dc c sur, mé evite dy penser (mm si c dur , je sui ds le mm k) et refé une prise de san, tu sera fixer
laika8080 7 messages
laika8080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:02
je vais reprendre rendez-vous avec mon medecin et lui demander de me prescrire une prise de sang. Merci des renseignement
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:04
de rien, essai de ne pa te faire tro de souci, tien nous au courant surtou, bon courag
aucoindemarue 12 messages
aucoindemarue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:13
Bonsoir, je te transmets un lien ou tu pourras vérifier à quel stade de grossesse correspond ton taux d'hormones. http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Visiblement tu en es au début. Félicitations ! J'ai pour ma part déja fait 2 fausse couches l'année dernière et suis enceinte pour la troisième fois (de 8 semaines) . Meme si je flippe énormément, comme toi, il faut savoir se détendre. Le stress est mauvais pour l'embryon. Si j'ai un bon conseil à te donner : évite de trop médicaliser cette nouvelle grossesse. Sois à l'écoute de ton corps, de tes symptomes, fais une prise de sang tous les 15 jours et observe si le taux évolue correctement, c'est suffisant. Pour mes 2 premières grossesses, j'étais tout le temps fourée chez le gynéco, à la moindre douleur, au moindre petit saignement, à faire des écho dès la 4e semaine de grossesse ! Tout cela est inutile. et cela ne changera rien à la donne. Si tu dois avoir ce bébé, tu l'auras, garde confiance et reste sereine.
laika8080 7 messages
laika8080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:17
[quote:deb4284f00="aucoindemarue"]Bonsoir, je te transmets un lien ou tu pourras vérifier à quel stade de grossesse correspond ton taux d'hormones. http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Visiblement tu en es au début. Félicitations ! J'ai pour ma part déja fait 2 fausse couches l'année dernière et suis enceinte pour la troisième fois (de 8 semaines) . Meme si je flippe énormément, comme toi, il faut savoir se détendre. Le stress est mauvais pour l'embryon. Si j'ai un bon conseil à te donner : évite de trop médicaliser cette nouvelle grossesse. Sois à l'écoute de ton corps, de tes symptomes, fais une prise de sang tous les 15 jours et observe si le taux évolue correctement, c'est suffisant. Pour mes 2 premières grossesses, j'étais tout le temps fourée chez le gynéco, à la moindre douleur, au moindre petit saignement, à faire des écho dès la 4e semaine de grossesse ! Tout cela est inutile. et cela ne changera rien à la donne. Si tu dois avoir ce bébé, tu l'auras, garde confiance et reste sereine.[/quote:deb4284f00] Merci Merci Merci moi mon raux est de 39m UI/L je regarde quelle colonne car je suis un peu perdue
laika8080 7 messages
laika8080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:05
bonjour prise de sang faite est la mon taux s'élève à 993 mUG/L qu'en pensez-vous? Merci
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:05
Salut les filles .. Je suis enceinte de 14 semaines ..; j'avais fais ma première prise de sang vers 7 semaines et j'étis à 1200 Une prise de sang et un taux ne sert à rien... Il en faut deux c l'évolution qui compte.... Certaines femmes on un taux très bas au départ ce n'est pas ce qui importe ... si tu en fais une deuxième tu en sauras plus... s'il augment c bon signe... sinon consulte ...
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:46
[quote:ad743256eb="tisi"]Salut les filles .. Je suis enceinte de 14 semaines ..; j'avais fais ma première prise de sang vers 7 semaines et j'étis à 1200 Une prise de sang et un taux ne sert à rien... Il en faut deux c l'évolution qui compte.... Certaines femmes on un taux très bas au départ ce n'est pas ce qui importe ... si tu en fais une deuxième tu en sauras plus... s'il augment c bon signe... sinon consulte ...[/quote:ad743256eb] moi je sui enceinte de 3 ou 4 semaines mon taux est de 4580, je revien du labo alor kil été a 212 jeudi dernier sui contente, mé aten mon éco mardi bon courag a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.