Fausse couche, ou vrai grossesse aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:27
:D j'ai un test de grossesse le 30/01 avec un résulta positif faible, car mon taux été a 6, le médecin ma di dattendr 48h et den refaire une g atendu le taux été a 83 il ma di ke ct pa assé ke je faisé un débu de fausse couche, et de refaire une pds, dans 48h, ce ke j'ai et le taux été a 212, il ma di ke javé surmen ovulé plu tar ke prévu rassurez moi svp et dite moi ce ke vou en pensez vous, g une éco a faire l5mars j'ai trop hate
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:40
tu me peux pas voir si il ne peuvent pas te la faire avant c'et enorme d'attendre jusquau 15 mars
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:44
non c le 5 mars je me sui tromper, dapré le medecin, il ma di kavec le taux ke javé dernieremen donc 212, il avé bien augmanté en 2 jour donc il penser ke ct bon, ke javé fé le test tro to, c tou mé bon je ne c pa tro koi penser
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:48
bonjour si ton taux augmente ce qui est le cas c que ta grosssesse continue donc bravo à toi et bonne continuation .
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:06
Bonjour et bien moi à ta place pour ne pas te torturer l'esprit je referais une prise de sang après le weekend !! Sais-tu quand tu as ovulé à peu près ???
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:09
joré du ovuler le 14, mé le medecin ma di ke joré pu ovuler une semaine apré, la date de mes dernieres regl, c le 1/01/08
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:40
D'après mon tableau d'hormonologie, 212 UI/L correspond à deux semaines de grossesse !! Donc au moment où tu as fait ce test c'est à dire d'apres tes explications vers le 3 février tu étais a deux semaines de grossesse ... Il t'a fait faire les tests vraiment trés rapproché. A l'heure qu'il est si mes calculs sont bon tu es à ta 4ème semaine ! Je te conseille de refaire demain une prise de sang, car la 4ième semaine correspond a un taux entre 500 et 10000 UI/L, tu seras ainsi fixée ! Pour te donner une idée je suis a 3 semaines et mon taux est de 3078 UI/L ! Voilà maintenant ce que je te dis c'est par rapport à un tableau de taux après chaque femme est differente !! Bisous Aurore
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:43
ton taux est énorme, mon taux de 212 je lé fé jeudi dernier, dc le 7 ca coresspond, je pense ke je vé faire une otr prise de san ou attendr léco le 5 mars mé c lon en tou k merci de t renseignemen et bon coura et félicitation audrey
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:20
Ce n'est pas que c'est enorme c'est tout simplement que je pense que ma grossesse est un peu plus avancée que la tienne! Tu dois te tromper dans ton jour d'ovulation, tu as peut etre ovulé plus tardivement !! Je te dis fais une prise de sang la semaine prochaine pour te rassurer, tu seras dans ta troisieme semaine et le taux aura certainement grossi !! Bonne chance, tiens moi au courant !! aurore
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:58
ok pa de souci et encore merci
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:59
désolé je navé pa vu ton mesag, merci bocou, a toi oci je refré une prise de san dan la semaine kan mm, pour etr sur ke tou va bien
marjo79 5 messages
marjo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:11
bonjour,moi je suis paniqué car ma gygy pensait a un oeuf clair car j'avais des saignements depuis mercredi dernier,et a l'echo pas d'embryon.donc prise de sang tt les 48 heure,je continuait tjs de saigner donc je suis retourné a l'hopital et il on vu l'embryon mais me dise que je risque quand mem de faire une fausse couche car j'ai beaucoup d'hématome autour ce qui explique mes saignements.J'ai tellement peur,je dois rester au lit et mon taux bhcg n'augmente pas beaucoup.est ce que quelqu'un est dans le meme cas ou pourait me rassurer.merci
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:18
[quote:9e5d6e7b9f="marjo79"]bonjour,moi je suis paniqué car ma gygy pensait a un oeuf clair car j'avais des saignements depuis mercredi dernier,et a l'echo pas d'embryon.donc prise de sang tt les 48 heure,je continuait tjs de saigner donc je suis retourné a l'hopital et il on vu l'embryon mais me dise que je risque quand mem de faire une fausse couche car j'ai beaucoup d'hématome autour ce qui explique mes saignements.J'ai tellement peur,je dois rester au lit et mon taux bhcg n'augmente pas beaucoup.est ce que quelqu'un est dans le meme cas ou pourait me rassurer.merci[/quote:9e5d6e7b9f] au début mon medecin pensait a une fauss couch, et ma di de me reposer, ce ki né pa éviden vu ke jtaf du lundi au samedi, mon taux névolu pa telmen non plus, par précaution je croi ke je vé demander de refaire un pds et kil maret o moin 2 jour car jsui lessivé, et de plus mon éco né ke le 5mars, gspr ke tou ira bien, et pour toi ci dailleur, tu doi refaire une éco???
marjo79 5 messages
marjo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:25
[quote:504bcc0ad9="maugrey"][quote:504bcc0ad9="marjo79"]bonjour,moi je suis paniqué car ma gygy pensait a un oeuf clair car j'avais des saignements depuis mercredi dernier,et a l'echo pas d'embryon.donc prise de sang tt les 48 heure,je continuait tjs de saigner donc je suis retourné a l'hopital et il on vu l'embryon mais me dise que je risque quand mem de faire une fausse couche car j'ai beaucoup d'hématome autour ce qui explique mes saignements.J'ai tellement peur,je dois rester au lit et mon taux bhcg n'augmente pas beaucoup.est ce que quelqu'un est dans le meme cas ou pourait me rassurer.merci[/quote:504bcc0ad9] au début mon medecin pensait a une fauss couch, et ma di de me reposer, ce ki né pa éviden vu ke jtaf du lundi au samedi, mon taux névolu pa telmen non plus, par précaution je croi ke je vé demander de refaire un pds et kil maret o moin 2 jour car jsui lessivé, et de plus mon éco né ke le 5mars, gspr ke tou ira bien, et pour toi ci dailleur, tu doi refaire une éco???[/quote:504bcc0ad9] oui vendredi mais j'ai peur car je saigne toujours
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:27
la je ne c pa tro koi te dir, car moi je ne saigne pa du moin pour linstan (je touch du bois), mé pe etr ke pour certaine femme c normal, nous omme toutes tré différentes, cela fé combien de tem ke tu per du sang?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.