A quel moment aver vs vu votre embreyon et le coeur batre

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:04
aider jai bsoin de tt vos reponse carjsui a 5 semaine toujour pas dembreyon et on entend pas le coeur du bebe aider pour me rasurer lundi je refais une otre echo
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:30
Moi je suis à 8 sa + 5 jours et j'ai entendu le coeur de mon bébé à 7 sa + 3 jours. Il mesure 12 mm et son coeur bat à 154 BPM. Prochaine échographie prévue le 17/03.
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:32
Es-tu à 5 semaine d'amorhée ou de grossesse ? En octobre j'ai fait une fausse couche et on a vu qu'il y avait un problème parce qu'à 2 mois de grossesse l'embryon avait la taille d'une tête d'épingle (mais comme c'était ma première visite on n'avait pas pu le voir avant). Là je suis enceinte de presque 8 semaines et j'ai eut une suspission de FC à 1 mois de grossesse. A l'écho on voyait un petit embryon mais surtout un battement. Une semaine après, l'embryon était bien plus grand (9 mm) et on pouvait mesurer les battements cardiaques. J'espère pour toi que ta grossesse va continuer normalement. bon courage pour la suite.
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:42
je suis a 5 semaine de grossese mais pour etre bien sur jai refai une prise de sang lundi et je sui a 25973 donc la je retourne lundi pour une notre echo mai logikement ma vrai echo etai le 14/03 JOURDUI G PERDU UN PEU DE SANG DONC DIRECT PARTI O URGENCE elle ma di tt va bien on voi bien loeuf luterus et bien fermer mai on voi pas dembryon ni le coeur batre et je sui a 6 semaine damenorer
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:42
sophie... ARRETE de paniquer!!! c'est normal ca arrive de saignotter un peu au debut, et meme parfois ca arrive toute la grossesse! c'est normal aussi d'avoir UN PEU mal au ventre... et c'est encore normal de ne pas voir le coeur du bébé à l'echographie si tot!!!
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:48
Bonjour Sophie, Ne t'inquietes pas j'ai également perdu un peu de sang hier et donc direction maternité, on m'a fait une echo endovaginale tout va bien, il parait que cela peut arriver de perdre un peu de sang du vagin, du nez et des gencives durant le premier mois donc no panique !! Quant au bébé moi non plus, on n'a vu juste le sac gestionnel, c'est pour cela que le premier rendez-vous de datation avec ton gygy est que vers 2mois car avant on ne voit rien a part une tache noire !! Bisous
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:08
merci de ta reponse qui me rasure bocoup
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:00
je saigne du nez et des gencives tous les jours... et je suis à 30SA ;) il y a malheureusement des symptomes qui trainent parfois!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 07:27
[color=red:9aa5c84b32]Moi j'ai vu ma tite crevette et son coeur battre a 6 sg. [/color:9aa5c84b32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.