Futures mamans d'octobre 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 21:16
Pour répondre à ta question cinok moi je te conseille de patienter, j'ai ma sœur jumelle qui a fait un test de grosses 4 jours avant la date présumée des règles, elle a ensuite fait une prise de sang le jour même (et normalement enfin ça dépend où tu habites mais tu as le résultat le jour même si tu l'a fait le matin) qui elle aussi était positive. 4 jours après, elle a eu ses règles, le médecin lui a dit qu'il ne pouvait même appeler ça une fausse couche car c'est trop trop tôt. Donc si je puis me permettre, patiente. Je m'étonne moi même de ce que je dis, parce que moi le moindre retard d'une heure et je courais à la pharmacie le seul mois où je ne l'ai pas fait j'étais vraiment enceinte!!!!! Alors essaie d'oublier. Pour tes symptômes, ça peut être psychologique, ou même réels pourquoi pas!!!!! Courage cinok tiens moi au courant. gros bisou
sophiestl 3 messages
sophiestl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 23:59
Bonjour à vous toutes! Je suis nouvelle parmi ce site et j'attends mon premier bébé pour la fin octobre. Je vis au Québec et je suis bien contente de pouvoir communiquer avec des filles qui sont au même stade de grossesse que moi... :wink:
Guest349326
6 messages
Guest349326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 18:20
salut les filles ben bonne nouvelle :D je suis a 7 semaine c'est prévu pour début octobre j'ai de jas deux petite filles qui me rende super heureuse j'aimerai un petit gas mes si c'est une fille c'est pas grave c'est mon bébé je l'aime de jas félicitation a vous toute
lolo30000 5 messages
lolo30000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 11:01
Salut les filles!! Première grossesse aussi!! Heureuse de voir que tant de bébé vont voir le jour en octobre!! On se suit hein!!
ERIKA26 1 messages
ERIKA26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 17:20
J'ai appris le lundi 11 février par un test de grossesse que j'étais enceinte. Un pur moment de bonheur pour mon mari et moi. Le lendemain j'ai fait une prise de sang : elle était à 296. On est sur un petit nuage. Hier soir, j'ai eu une petite perte rouge claire. J'étais très inquiéte. Je me suis rendue chez mon médecin traitant qui m'a examiné et qui m'a bien dit qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer, le col de l'utérus est bien fermé. Je n'ai pas eu de perte rouge depuis hier soir ni de douleur. Je suis tout de même inquiéte. C'est ma première grossesse et j'aimerai tellement que tout se passe bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.