Futures mamans d'octobre 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:21
[quote:1147532671="alihya"][quote:1147532671="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]bonjour les filles moi accouchement prevu le 08.10.08 je vous assure avant je ne vomissé pas tout aller bien j'eter detendu mais la depuis peu je 'arrete plus de vomir le matin mais seins sont lourd et douloureux mais apparament ses bon signe j'ai lu dans un sondage que plus on a de symptomes moin on a de chance de faire une fausse couche il a atendu un mois pile poile pour mes faire vomir comme une ouf mais tré heureuse de vomir quand mene je vous souhaite toute une bonne grossesse avec des vomissement tout les matin[/quote:1147532671] Salut SABRINA, je viens de lire ton message et javou que ce que tu a lu dans un sondage me fais un peu peur, moi je nai pas de vomissement ni de nausé... et je commence ma 4eme semaine demain selon mes calculs car selon le site je suis a 6 SA (je pense que c selon la date daménoré). J'espere que ce n'est pas signe de FC j'ai rdv le 10 mars pour l'écho je serai donc a 7SA normalement. A moins que les nausées arrivent après. Pour le moment jai simplement mal o ventre a certain moment et mal o jambe du a ma mauvaise circulation du sang. et une fatigue qui reste suportable... Les filles qui ont fait des FC vous confirmez le sondage?[/quote:1147532671] [color=darkblue:1147532671]Heu... :roll: je n'ai pas eu de nausées pour mon premier, et ça c'est hyper bien passé ! et je n'en ai pas non plus pour celui-ci, et je ne m'inquiète pas du tout ! à mon avis ce sondage ne veut rien dire à part créer des inquiétudes pour rien :wink: Je suis bien contente de ne pas être malade !!!!! Ma tante qui en a eu 3 n'a jamais eu de nausées non plus, et jamais fait de FC... ma grand-mère a toujours été malade, et elle a fait une FC et un oeuf clair... Alors, tu vois ce que je veux dire... faut pas se prendre la tête ! Chasser les mauvaises pensées ![/color:1147532671]
randstad 5 messages
randstad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:58
Coucou J'ai eu mon premier Rdv chez le gynéco vendredi dernier. J'en suis à ma 6eme semaine. Mon gynéco osculte également à l'hopital où j'ai prévu d'accoucher alors j'ai eu de la chance et il m'a fait une "espèce" :lol: d'écho juste pour vérifier si il ne s'agissait pas d'une grossesse extra utérine. Mais pour te répondre il m'a "prescrit" ma 1ère écho pour le 7 avril... donc je pense qu'il est normal que tu n'en ai pas encore eu une! ne t'inquiète pas! j'ai à mon tour besoin de vos témoignages car j'ai déjà du bidon :shock: petit mais quand même.. et surtout des sensations que mon ventre "tire".... avez vous les mêmes sensations??? :roll: [quote:954013f03e="Tishan"]Coucou les filles!!! Je me permets de rejoindre votre discussion carj e suis enceinte de 8semaines aujourd'hui!!!jai eu mon 1er rdv cz le gygy le 7fevrier et jen ai un le 23 (en faite je me fais suivre par 2gynéco) je nai pa eu d'écho à mon 1er rdv est ce normal??? et j'aimerais savoir si mon b b est encore en moi voilaaaaaaaa!!!!!!merci pr vos reponses bises[/quote:954013f03e]
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:19
bonsoir les futures mamans Pour te répondre, mon ventre tire un peu de temps en temps mais il est encore tout plat :cry: donc t'es un peu en avance... tant mieux je te dirai :D :D :D Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier examen gynécologique, col bien fermé enfin tout va bien. J'ai choisi d'être suivi pour tout ce qui est examens gynécologique par mon médecin généraliste jusqu'à 6 mois, ai-je bien fait?? Ma première écho est prévu pour le 01/04/08.... c'est dans lonnnnnngtemps :cry: :cry: :cry: je veux voir mon bébé!!!!!!!!!!!!!! sinon y a-t-il des filles du 91? d'Evry? je veux des témoignage sur les maternités c'est pour ça. Gros bisous à toutes et bonne soirée.
nini92140 1 messages
nini92140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:08
[quote:f46802bbb5="mimi91"]bonsoir les futures mamans Pour te répondre, mon ventre tire un peu de temps en temps mais il est encore tout plat :cry: donc t'es un peu en avance... tant mieux je te dirai :D :D :D Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier examen gynécologique, col bien fermé enfin tout va bien. J'ai choisi d'être suivi pour tout ce qui est examens gynécologique par mon médecin généraliste jusqu'à 6 mois, ai-je bien fait?? Ma première écho est prévu pour le 01/04/08.... c'est dans lonnnnnngtemps :cry: :cry: :cry: je veux voir mon bébé!!!!!!!!!!!!!! sinon y a-t-il des filles du 91? d'Evry? je veux des témoignage sur les maternités c'est pour ça. Gros bisous à toutes et bonne soirée.[/quote:f46802bbb5] coucou les filles... voila moi j ai appris lundi dernier que j étais enceinte... :D ce sera notre premier et j attend avec impatience de faire ma 1er écho qui aura lieu le 9/04/08.si d autres on envie de parler avec moi n hésiter pas. ça me ferais très plaisir d échanger avec vous. sinon moi je suis de clamart 92
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 20:35
[color=darkblue:e99fd30d58]Félicitations !!! Pour moi mon premier rendez-vous est le 6 mars, je serai suivie à l'hôpital où j'ai choisi d'accoucher, par une sage-femme. J'ai hâte de passer la première écho, mais ça ne sera sûrement pas à cette visite-là... Je pense que si tu t'entend bien avec ton médecin, pourquoi ne pas faire suivre ta grossesse par lui, c'est une bonne idée. Je suis d'à côté de Strasbourg, j'ai 27 ans et un superbe bébé1 ( :lol: ) qui est né le 7 mars 2007 à Marseille. J'ai déjà suivi cette première grossesse sur ce site, et avec les "marsiennes 2007" on est devenues très proches et on se suit toujours tous les jours, un an après. C'est une superbe aventure que je suis super ravie de recommencer :P [/color:e99fd30d58]
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 23:32
[quote:1d89a8610c="Tishan"]Coucou les filles!!! Je me permets de rejoindre votre discussion carj e suis enceinte de 8semaines aujourd'hui!!!jai eu mon 1er rdv cz le gygy le 7fevrier et jen ai un le 23 (en faite je me fais suivre par 2gynéco) je nai pa eu d'écho à mon 1er rdv est ce normal??? et j'aimerais savoir si mon b b est encore en moi voilaaaaaaaa!!!!!!merci pr vos reponses bises[/quote:1d89a8610c] Coucou la miss, moi je nai vu que ma généraliste pour l'instant. Je lai vue vendredi avec les resultats de la prise de sang, qui annonce 5 SA mais je pense que c plutot 4. Le médecin, ma dit de revenir dans 2 semaine pour quelle me prescrive une écho par ce que la il est trop to pour que l'on voit quelque chose? Je pense que si tu a besoin d'une echo pour te rassurer, ton généraliste peut le faire. moi e pense que je me ferai suivre par elle jusqu'au 5 mois. Tiens nous au courant pour ton RDV du 23fév... Bise
nonore74 5 messages
nonore74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 23:58
Je suis Eléonore, je suis de Haute Savoie et j'ai 24ans.Je suis nouvelle sur le site et suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines. J'ai fais un test de grossesse le 11.02 qui était positif. Je suis allée chez le gynéco le 14.02 pour ma visite annuelle qui a confirmé par une échographie que je suis bien enceinte. Maintenant il faut que j'attende le 18.03 pour une autre échographie et j'ai hate d'y etre.... A part ca je suis fatiguée, j'ai quelques nausées et la poitrine qui tire. Je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal au bas du ventre. C'est mon premier bébé et je me fais du soucis. Toutes mes félicitations aux futures mamans....
cam0501 5 messages
cam0501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:21
Je me joins à vous, j'ai fait un test de grossesse le 12 février et il était positif!!! C'est la 1ère fois que je suis enceinte et seulement un mois après avoir arrêté la pillule... Avec mon mari, nous sommes aux anges! J'ai RV vendredi chez mon gynéco pour confirmer la grossesse! J'avoue que je suis un peu stressée par tout ça car c'est très nouveau alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je crois que j'ai trouvé sur ce site un lieu où poser toutes mes questions... Bonne grossesse à toutes! Cam
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 12:48
[quote:e1b792364e="nonore74"]Je suis Eléonore, je suis de Haute Savoie et j'ai 24ans.Je suis nouvelle sur le site et suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines. J'ai fais un test de grossesse le 11.02 qui était positif. Je suis allée chez le gynéco le 14.02 pour ma visite annuelle qui a confirmé par une échographie que je suis bien enceinte. Maintenant il faut que j'attende le 18.03 pour une autre échographie et j'ai hate d'y etre.... A part ca je suis fatiguée, j'ai quelques nausées et la poitrine qui tire. Je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal au bas du ventre. C'est mon premier bébé et je me fais du soucis. Toutes mes félicitations aux futures mamans....[/quote:e1b792364e] C'est normal d'avoir un petit peu mal au ventre (un peu comme pendant les règles) par moments. C'est l'utérus qui travaille, qui grandit. :wink:
nonore74 5 messages
nonore74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:47
[quote:39b4283153="PtiteBulle"][quote:39b4283153="nonore74"]Je suis Eléonore, je suis de Haute Savoie et j'ai 24ans.Je suis nouvelle sur le site et suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines. J'ai fais un test de grossesse le 11.02 qui était positif. Je suis allée chez le gynéco le 14.02 pour ma visite annuelle qui a confirmé par une échographie que je suis bien enceinte. Maintenant il faut que j'attende le 18.03 pour une autre échographie et j'ai hate d'y etre.... A part ca je suis fatiguée, j'ai quelques nausées et la poitrine qui tire. Je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal au bas du ventre. C'est mon premier bébé et je me fais du soucis. Toutes mes félicitations aux futures mamans....[/quote:39b4283153] C'est normal d'avoir un petit peu mal au ventre (un peu comme pendant les règles) par moments. C'est l'utérus qui travaille, qui grandit. :wink:[/quote:39b4283153] Merci ca fais du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent la meme chose. J'espère continuer car c'est rassurant... :wink:
rainbow1978 2 messages
rainbow1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 17:08
[quote:8e99daf4f7="KAT001"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-( est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ? merci pour vos réponse ;-)[/quote:8e99daf4f7] Bonjour je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans , le futur papa en a 31 et nous vivons dans l'Aube. J'ai fait une fausse couche en novembre 2007, certainement en tout début de grossesse, ce fut une grosse deception. Je ne voulais pas attendre trop pour tomber de nouveau enceinte, surtout que j'ai un cycle complètement irrégulier. J'ai acheté des test de LH afin de déterminer ma période fertille. Et je suis enceinte depuis le 20 janvier (mes test de LH sont restés positif pendant 4 jours, donc j'ai fait un test de grossesse et ce fut la bonne nouvelle). A cette annonce, on n'a pas voulu trop s'enflammer pour ne pas être trop déçu si une nouvelle fausse couche recommencait. J'ai fait un prise de sang, avec résultat de 4-5 semaines de grossesse. Sur les conseils de mon médecin, j'ai pris un rendez-vous tout de suite avec un gynéco. Le 15/02 j'ai fait ma 1ère écho: et on a vu une petite crevette de 3mm. Je suis impatiente d'être au 19/03 pour la nouvelle echo et la déclaration de grossesse. C'est vrai que j'ai toujours au fond peur d'une nouvelle fausse couche, mais il faut profiter de ce formidable moment.
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:01
[quote:5626a96dc5="rainbow1978"][quote:5626a96dc5="KAT001"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-( est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ? merci pour vos réponse ;-)[/quote:5626a96dc5] Bonjour je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans , le futur papa en a 31 et nous vivons dans l'Aube. J'ai fait une fausse couche en novembre 2007, certainement en tout début de grossesse, ce fut une grosse deception. Je ne voulais pas attendre trop pour tomber de nouveau enceinte, surtout que j'ai un cycle complètement irrégulier. J'ai acheté des test de LH afin de déterminer ma période fertille. Et je suis enceinte depuis le 20 janvier (mes test de LH sont restés positif pendant 4 jours, donc j'ai fait un test de grossesse et ce fut la bonne nouvelle). A cette annonce, on n'a pas voulu trop s'enflammer pour ne pas être trop déçu si une nouvelle fausse couche recommencait. J'ai fait un prise de sang, avec résultat de 4-5 semaines de grossesse. Sur les conseils de mon médecin, j'ai pris un rendez-vous tout de suite avec un gynéco. Le 15/02 j'ai fait ma 1ère écho: et on a vu une petite crevette de 3mm. Je suis impatiente d'être au 19/03 pour la nouvelle echo et la déclaration de grossesse. C'est vrai que j'ai toujours au fond peur d'une nouvelle fausse couche, mais il faut profiter de ce formidable moment.[/quote:5626a96dc5] Salut, felicitation pour ta grossesse !!! c'est vrai que c'est tres dur de pas avoir peur, du coup je n'ose pas trop en parlé avec mes proches pour pas qu'il se rejouisse trop vite, il faut ke je positive :wink: je vais prendre rdv avec mon gyneco pour une echo !!! bonne grossesse a toi!!! tiens moi au courant pour ton aventure
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:47
[quote:eedc53c980="alihya"][size=18:eedc53c980][/size:eedc53c980][color=brown:eedc53c980][/color:eedc53c980][b:eedc53c980] Il y a du monde qui sest joint a la discussion depuis le depart.... Ca fait plaisir :wink: Moi jai fait ma prise de sang aujourdhui, selon les resultat je suis a 4 ou 5 semaines. je vois le doc demain... C'est super. Mon chéri a dit kil a eu la meilleure st valentin du monde, il est tres content ! Et vous les filles, c'est aussi une st valentin exeptionnelle? En faite et si chacune se présenter rapidement? Moi 22 ans j'habite a argenteuil dans le 95 et je suis apprenti en BTS Et vous? [/b:eedc53c980][/quote:eedc53c980] salu alihya, moi j'ai 21ans je suis en bac compta en alternance, et jabite dan le 76 a rouen
Cinok 2 messages
Cinok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 15:25
Bonjour, je m'appelle Céline du 72, et depuis quelques temps j'ai des douleurs dans le bas du ventre notament des "tirements", j'ai mal aux jambes, je suis fatiguée. Je n'aie pas fait de test car je pense qu'ils ne sont pas très fiable ; de plus j'aimerais faire la surprise à mon mari. Pouvez vous me dire combien de temps on attend la réponse lors d'une prise de sang et s'il faut mieux attendre de passer la date des règles sachant que normalement elles arrivent dimanche ou lundi.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:35
Salut, Si je peux te donner un conseil Attends d'abord de voir si tu as tes règles ou non !!! J e te dis ça car nous on a été déçus deux mois de suite, car on pensait que c'était bon, je te dis pas les têtes de saoulés qu'on a fait quand j'ai eu mes règles.... Ensuite tu fais une PDS et le résultat tu l'as le lendemain en général Bon courage A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.