Futures mamans d'octobre 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sogodet 2 messages
sogodet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:03
Bonjour, Je suis aussi enceinte. j'ai fait un test qui s'est révélé positif mardi. Sur ce, j'ai eu un rdv chez le gyneco aussitôt. Confirmation par la prise de sang et mini echo. Mais on n'a rien pu voir. Le gyneco m'a dit que c'était un peu tôt.Je suis à 6 semaines d'amenohrré. Mais j'ai lu que qq1 avait déjà entendu son coeur. Alors maintenant, je commence à flipper. Je retourne le voir le 3 mars. J'espère qu'on verra le petit bout cette fois ci. Félicitation à toute.
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:06
[quote:045d68124d="sogodet"]Bonjour, Je suis aussi enceinte. j'ai fait un test qui s'est révélé positif mardi. Sur ce, j'ai eu un rdv chez le gyneco aussitôt. Confirmation par la prise de sang et mini echo. Mais on n'a rien pu voir. Le gyneco m'a dit que c'était un peu tôt.Je suis à 6 semaines d'amenohrré. Mais j'ai lu que qq1 avait déjà entendu son coeur. Alors maintenant, je commence à flipper. Je retourne le voir le 3 mars. J'espère qu'on verra le petit bout cette fois ci. Félicitation à toute.[/quote:045d68124d] tu commence a me faire peur, car je doi faire une éco mardi et jsui a 6 semain aménoré oci
sogodet 2 messages
sogodet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:26
Dslée c'était pas le but. En plus, je vis à Koweit. Donc, l'appareil d'echo n'est peut etre pas aussi fiable qu'en France. Et puis, le gynéco m'a dit que c'était normal. J'atten d le 3/03 de le revoir. Par contre, il m'a dit que c'était pour le 16/10 mais sur le site , on me calcule pour le 22 ou 23/10. Alors, je ne sais pas si ce gynéco est très fiable. Je vais voir si je garde celui là. Mais surtout pas de manique pour toi. je pense que chaque grossesse est différente.
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:32
[quote:b45f1cc8ad="sogodet"]Dslée c'était pas le but. En plus, je vis à Koweit. Donc, l'appareil d'echo n'est peut etre pas aussi fiable qu'en France. Et puis, le gynéco m'a dit que c'était normal. J'atten d le 3/03 de le revoir. Par contre, il m'a dit que c'était pour le 16/10 mais sur le site , on me calcule pour le 22 ou 23/10. Alors, je ne sais pas si ce gynéco est très fiable. Je vais voir si je garde celui là. Mais surtout pas de manique pour toi. je pense que chaque grossesse est différente.[/quote:b45f1cc8ad] merci ne tkt pa, je c ke ce nété pa ton but, par contr pour toi, va voir un autr gygy, si tu pens ke celui ci né pa fiabl, c le mieu a faire, je pense!!! kan a moi je seré fixer mardi, on verra, il fau garder courag
gaya08 2 messages
gaya08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 19:31
COUCOU MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE UN MOIS AUSSI BEBE PREVU POUR MI OCTOBRE C EST SUPER!!!
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 21:24
[size=18:c78a07ca56][/size:c78a07ca56][color=brown:c78a07ca56][/color:c78a07ca56][b:c78a07ca56] Il y a du monde qui sest joint a la discussion depuis le depart.... Ca fait plaisir :wink: Moi jai fait ma prise de sang aujourdhui, selon les resultat je suis a 4 ou 5 semaines. je vois le doc demain... C'est super. Mon chéri a dit kil a eu la meilleure st valentin du monde, il est tres content ! Et vous les filles, c'est aussi une st valentin exeptionnelle? En faite et si chacune se présenter rapidement? Moi 22 ans j'habite a argenteuil dans le 95 et je suis apprenti en BTS Et vous? [/b:c78a07ca56]
STEPHY0511 16 messages
STEPHY0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 23:33
[quote:a91935b76c="alihya"]Coucou les filles, Aujourd'hui test pipi + au bout du 3 essaie! je suis super heureuse, c'est mon 1er. Je passe mon BTS en mai, en espérant que ma grossesse ne portera pas préjudice à mon exam... Il y t'il des futures mam pour octobre ?[/quote:a91935b76c] COUCOU MOI J AI SU LE 11 FEVRIER KE J ETE ENCEINTE :D J AI FAI 2 TEST PIPI E¨POSITIF JE SUIS TRO TRO EUREUSE JE PENSE 15 JOURS MES DERNIRES REGLES LE 13 JANVIER DEMAIN VAIS ALLER FAIRE PRISE DE SANG POUR SAVOIR EXACTEMENT BEBE POUR OCTOBRE JE SUIS LA PLUS HEUREUSE
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 23:35
[color=darkblue:dec073c245]Bonsoir ! Je me joins à vous, je viens aujourd'hui de faire un test ++++, donc superbe saint-valentin chez nous aussi ! J'ai 27 ans, et c'est donc bb2 puisque j'ai déjà un petit Thibault de 11 mois et demi, toujours allaité pour le moment. Mon début de grossesse se passe comme pour Thibault, avec quelques coups de pompe mais sinon rien à signaler ! Et donc d'après le site ça serait pour vers le 20 octobre... Bizzzz ![/color:dec073c245]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 02:45
Salut les filles !! Je passe de envie de BB à 1er mois, en effet test ++++ le 13 fév, premier jour des dernières rrrr le 12 janvier, donc normalement BB2 arrivera le 25 octobre. J'ai tél à mon gynéco ce matin pour un rdv, la secrétaire me dit le 7 avril pour la première écho !!!! A force d'insister et en expliquant probable fc le mois dernier, elle m'a enfin donné le 13 mars.... du coup je vais chez mon généraliste demain pour faire une pds complète. :wink: Pas de meilleur cadeau de st valentin à offrir à cheri qu'un beau ++++. Il faut que les futures maman d'octobre (NOUS) continues à papoter ici, c'est génial de toutes être prévue pour quasi la même date, non ?? :wink: Allez je vais me coucher, Bizzzzzzzzz
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 11:16
coucou les futurs mamans ( ça vous fait bizarre hein!!!!!!!!). J'ai fait le test pipi lundi matin et c'était +++++, confirmation l'après midi même avec une pds. Mercredi j'ai fait la pds pour voir si je suis immunisée contre la toxo la rubéole et touuuuut le reste, résultat ce soir. Sinon hier soir vers 01h je me suis réveillée avec des douleurs dans le ventre on aurait dit celle des règles (il faut dire que j'ai une diarhé depuis le début de ma grossesse :cry: ). A part ça pas de nausées. Bon courage à toutes. Ps: moi c'est Meriem, 20 ans et 8 mois, et j'habite à Corbeil-Essonnes à côté d'Evry dans le 91. Voilà :D :D Suivons-nous les unes les autres c'est important :lol: :lol:
angie59280 1 messages
angie59280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 13:00
oui je suis une futur maman d'octobre
diloulouise 1 messages
diloulouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:28
:D SALUT les futures mamans d'Octobre. Je m'appelle Odile et j'ai 26 ans. j'ai fait test sanguin et le résultat est +++. Mon compagnon et moi sommes ravis. Envie de le crier sur tous les toits, lol. Je vous souhaite à toutes une agréable grossesse. J'avoue que ça me fait bcp de bien de lire des messages de femmes qui sont dans la meme situation que moi , seules vous pouvez comprendre ce que je ressens. Bisous
marina44 1 messages
marina44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:26
[quote:e22c85f447="KAT001"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-( est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ? merci pour vos réponse ;-)[/quote:e22c85f447] salut à toutes. J'ai aussi vécu une fc au mois de décembre (enceinte de 2 mois) et je suis à nouveau enceinte de 4 semaines. C'est innespéré. Tu sais il n'y a pas deux grossesses qui se ressemblent, alors fonce et sois heureuse. Mais bien sûre je comprends ton angoisse, moi même je flippe. J'ai rdv chez gynéco le 27 février. Je serais fixée et j'arrêterai de psychotter et de m'inventer des symptomes.... bisous bon courage.
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 18:57
[quote:77c473288c="alihya"]Coucou les filles, Aujourd'hui test pipi + au bout du 3 essaie! je suis super heureuse, c'est mon 1er. Je passe mon BTS en mai, en espérant que ma grossesse ne portera pas préjudice à mon exam... Il y t'il des futures mam pour octobre ?[/quote:77c473288c] Salut, Moi aussi je devrai accouvhé pour octobre 08 et moi se sera mon 2éme j'ai déja une petite fille de 4ans ke j'ai accouché a 29s alors j'espére ke cette fois j'irais au bout, sinon je suis tré contente pour toi félicitation plein de gros bisous
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 15:43
Alors je vois qu'on est plusieurs maintenant mais beaucoup on oublié de se présenter. FELICITATION A VOUS TOUTE QUAND MEME !!! je suis allé chez le généraliste et elle ma seulement di de revenir dans deux semaines pour faire une écho et de vivre normalement... Sans me demander si tout allé bien mais bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.