Futures mamans d'octobre 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 08:56
[quote:7d6c503d3c="maugrey"]merci pour ta reponse, jai fé une prise de san el é positive, avec un taux de 2112, mé bon, le medecin me fé douter, et mon éco é le 5 mars, ca va etr lon[/quote:7d6c503d3c] de Rien c'est normal, d'après tes résultats je dirais que tu es enceinte de 2-3 semaines!! félicitations et tiens bon ya plus que 15 jours avant l'écho moi la mienne est le 22 mars. bon courage pour la suite biz
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:01
oui je pense oci, mé dan mon ancien mesag, je me sui trompé le tau né pa a 2112, mé 212, petite erreur de frappe, de toute facon, jaten mon medecin, je vé lui demander une otr pds kom ca, je seré fixer, si le taux augment tan mieu, mé vivmen le 5 mars kan mm bon courag a toi oci, car ca va etr lon oci pour toi, il fau tenir
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:05
[quote:c65661d648="maugrey"]oui je pense oci, mé dan mon ancien mesag, je me sui trompé le tau né pa a 2112, mé 212, petite erreur de frappe, de toute facon, jaten mon medecin, je vé lui demander une otr pds kom ca, je seré fixer, si le taux augment tan mieu, mé vivmen le 5 mars kan mm bon courag a toi oci, car ca va etr lon oci pour toi, il fau tenir[/quote:c65661d648] oui merci, tiens moi au courant pour la suite!!
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:55
le medecin vien de passer il ma arreter jusko 23/02 ( ca fé perdr bocou dargen tout ca) mé cé soi ca soi le bb, dc le choi est vite fé, dailleur jvoulé savoir komen se font lé remboursemen de la sécu, si kelkun sai, car je ne sui jamé areter!! g 1 prise de san a faire ojourdui et mon éco la semaine prochaine, dc voila, je vou tien o couran
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:17
[quote:aa40f82c13="maugrey"]le medecin vien de passer il ma arreter jusko 23/02 ( ca fé perdr bocou dargen tout ca) mé cé soi ca soi le bb, dc le choi est vite fé, dailleur jvoulé savoir komen se font lé remboursemen de la sécu, si kelkun sai, car je ne sui jamé areter!! g 1 prise de san a faire ojourdui et mon éco la semaine prochaine, dc voila, je vou tien o couran[/quote:aa40f82c13] t'as raison la santé du bébé avant tout!! en ce qui concerne les remboursements je pense que tu n'as rien a avancer, tout dépend si tu es suivi ds un hopital ou chez un praticien particulier! moi je travail à l'hopital de cholet dc je me fais suivre la ba, lors de mes rendez vous, j'ai juste à prendre un bon de consultations, présenter ma carte vitale et ma carte d'assurance maladie, et je n'avance rien c'est ma caisse qui prend tt en charge, après je pense que pour etre prise en charge par la caisse il faut que tu déclares ta grossesse (pas avant la 1ère echo) soit avt t 12 semaines. après les papiers st en route, ms pour plus d'info tu peux telephoner a ta caisse il te conseil bien en général. j'espère que j'ai ete assez claire et tiens moi au courant! bis et repose toi bien
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:22
oui c clair, merci pour c renseignemen, japelré la caiss dassur maladi kan mm, pour savoir je seré rembourser de combien a peu pré! je vé en profiter pour me reposer ne tkt a, g ke ca a faire moi ki suitré ctiv ca vetrdu,mé bon c kom ca
poupinette33230 1 messages
poupinette33230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 12:59
bonjour, moi ju suis enceinte du deuxieme je le sais depuis le 13 fevrier 2008, test positif , jai rendez vous le 22 fevrier chez le gynecologue je ne sais pas de combien je pense trois ou quatre semaines je fais une prise de sang samedi on verra bien trop contente bisous
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:52
felicitation et bon courage
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:10
[quote:00717e85c6="fallomy"]Ca y est les filles j'ai fait le test ce matin et il est POSITIF :D !!!! ns sommes trop heureux ! je crois que c'est le plus beau cado de saint valentin de notre vie ! ce matin j'ai quand-meme fait une prise de sang (je travail à l'hosto) et j'ai la confirmation demain matin !! après rdv chez le gynéco ! l'aventure commence ... bonne continuation à ttes, bisous Fallon[color=darkblue:00717e85c6][/color:00717e85c6][/quote:00717e85c6] félicitations, et bienvenu avec nous gspr ke tu nou fra partager ta grossesse oci bisou
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:16
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-( est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ? merci pour vos réponse ;-)
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:18
[quote:befcb88c27="KAT001"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-( est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ? merci pour vos réponse ;-)[/quote:befcb88c27] désolé moi je né pa vécu ca, mé tu devré aller faire une pds o lieu de te torturer lespri, tu a fé ton test kan????
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:19
[quote:e3676725a3="KAT001"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-( est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ? merci pour vos réponse ;-)[/quote:e3676725a3] désolé moi je né pa vécu ca, mé tu devré aller faire une pds o lieu de te torturer lespri, tu a fé ton test kan????
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:27
[quote:1043303638="maugrey"][quote:1043303638="KAT001"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-( est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ? merci pour vos réponse ;-)[/quote:1043303638] désolé moi je né pa vécu ca, mé tu devré aller faire une pds o lieu de te torturer lespri, tu a fé ton test kan????[/quote:1043303638] je fais le test lundi 11/01, je pense que j'irai faire la pds demain ou bien lundi
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:39
Bonjour, Je me joins à vous car moi aussi j'attends mon premier bébé pour le mois d'octobre prochain. Je suis encore un peu sous le "choc" de la découverte car même si cette grossesse était voulue tout est allé extrêmement vite quand même !!! A très bientôt j'espère pour des échanges fructueux et rassurants pour nous !!!
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:45
[quote:dad72e381a="KAT001"][quote:dad72e381a="maugrey"][quote:dad72e381a="KAT001"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-( est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ? merci pour vos réponse ;-)[/quote:dad72e381a] désolé moi je né pa vécu ca, mé tu devré aller faire une pds o lieu de te torturer lespri, tu a fé ton test kan????[/quote:dad72e381a] je fais le test lundi 11/01, je pense que j'irai faire la pds demain ou bien lundi[/quote:dad72e381a] c un test urinaire ke tu a fé??? moi le premier ct urinaire et ca ma di négatif, mé pour en etr sur jé fé une pds et ct positif, kom koi, fé la o plus vite tu sera fixer bon courag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.