Pleins de questions

Discussions

Auteur
Message
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:46
Bonjour a toutes les futures mamans. Je viens d'apprendre qu j'étais enceinte et du coup j'ai beaucoup de questions. Pour votre suivi de grossesse par qui vous faites vous suivre :votre gynéco ou bien alors en pmi par 1sf. merci pour vos reponse, et bonne continuation dans vos grossesse.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:50
[quote:7106a473eb="titchoune"]Bonjour a toutes les futures mamans. Je viens d'apprendre qu j'étais enceinte et du coup j'ai beaucoup de questions. Pour votre suivi de grossesse par qui vous faites vous suivre :votre gynéco ou bien alors en pmi par 1sf. merci pour vos reponse, et bonne continuation dans vos grossesse.[/quote:7106a473eb]salut dja félicitation et moi je suis suivi par le gygy de ma mater je trouve ke c mieu a toi voir avec ki tu veu etre suivi.bn journée.
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:56
hello je suis enceinte de bb3,et je me fait et suis fait suivre par mon gyneco pour mes 3 grossesses,tu as une visite tous les mois,la tu doit tel a ton gyneco,il va te demander ta date des dernieres regles,et te donner ton premier rv suivant cette date.il va te faire une echo pour confirmer ta grossesse,ensuite tu aura un rv chaque mois avec ton gyneco pour examiner ton col,poids,tension,etc.. et tu aura 3 echos obligatoire a passer,en principe a la maternité'pour moi personnellemnt c'etait comme ca).. voili voilou,je te souhaite beaucoup de bonheur
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:08
merci de m'avoir donné vos avis, je pense me faire suivre par 1gynéco mais je suis pas encore toute a fait decider.
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:16
Bonjour titchoune, Pour ma part, je me fais suivre par un gygy de ma maternité, je suis trés contente pour l'instant de l'équipe qui me suit, trés chaleureuse et le gygy adorable !! J'ai hésité également entre une sage femme et un gygy mais je pense que pour une première grossesse un gygy c'est mieux, cependant je rencontrerai une sage femme certainement pendant ma grossesse pour lui poser des questions, notamment pour la préparation à l'accouchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.