Long trajet le 1er mois

Discussions

Auteur
Message
TOBIE 1 messages
TOBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:35
j'habite a angers et je part ds le jura pour un week end .est que quelqu'un peut me repondre si c'est risqué ou pas?[/code]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 18:47
Non tu risques rien le premier mois de la grossesse, bien sur faut pas faire deux jours de voiture non plus, par conter, tu risques d'avoir quelques nausées supplémentaires! C'est vers le 7ème mois qu'il faut éviter, t'as le temps...
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:46
coucou cela peut ressembler a ce que tu as actuellemnet fait un test comme ca tu seras fixe
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:20
le premier mois j'ai fait 1000km aller-retour pour aller voir mes parents et tout s'est bien passé.
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:14
g fé 300km ce week end, et tou c tré bien passer, tu na pa a tinkieter bon courag
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:24
dans le cas ou ta grossesse se deroule parfaitement bien tu n'a strictement rien a craindre a ce stade !!! j'ai une amie routier qui a exercer jusqu'a 8mois et demi de grossesse et ras ! bon c'est sur c'est un cas extreme mais si ca peut te rassurer :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.