BEBE PREVU POUR OCTOBRE 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:07
Bonjour mimi91, Effectivement cela dépend des laboratoires, certains se contentent de mettre positif ou négatif et d'autres mettent juste le taux et tu dois te debrouiller avec un tableau mais il n'y a ni positif ni négatif écrit !!
filalyfz 5 messages
filalyfz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:39
[quote:068f28d949="mimi91"]salut les fifilles j'ai une question qui me tracasse depuis ce matin: dans ma prise de sang il y a écrit BETA H.C.G PLASMATIQUE......................Positive (Inverness EIA - Seuil de sensibilité: 5 UI/L) Qu'est ce que cela veut dire?? j'ai appelé le labo ils m'ont dit: dans cette pds on ne vous donne pas le taux, on affiche le seuil minimum. :? :? :?[/quote:068f28d949] Bonjour, Félicitations à toutes..moi aussi je suis à ma 6ème SA , j'ai déjà fait une écho endovaginale pour confirmer , sans passer par la pds.. pour ce qui est du BETA HCG , c'est l'hormone de grossesse , quand tu fais une pds , il checrche juste sa présence dans ton sang , ce qui veut dire que tu es encenite , et elle est détectable à partir de 5 Unités par litre de sang , le dosage du taux de BEAT HCG ne se fait pas automatiquement et il sert plutôt à diagnostiquer certaines pathologies rencontrées au cours de la grossesse. Voilà , bonnes grossesses à toutes...
IZAZ1207 2 messages
IZAZ1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:10
[quote:6aeadb3654="Shévoun"]Bijour, et tout d'abord toutes mes félicitations, je suis envceinte de 5 semaines et moi c'est ma poitrine qui grossi à vu d'oeil, pour ton ventre, cela dépent des femmes, chaques grossesse est différenté mais pourquoi veux tu cacher ta grossesse?[/quote:6aeadb3654] Félicitations.. Je veux éviter que ça se sache au boulot tant que je ne suis pas a trois mois car risque de fausse couche.
mimi48 14 messages
mimi48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 08:30
moi pour le 30 septembre et je suis trop contente que sa et marché
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:27
Bonjour, Félicitations à toutes..moi aussi je suis à ma 6ème SA , j'ai déjà fait une écho endovaginale pour confirmer , sans passer par la pds.. pour ce qui est du BETA HCG , c'est l'hormone de grossesse , quand tu fais une pds , il checrche juste sa présence dans ton sang , ce qui veut dire que tu es encenite , et elle est détectable à partir de 5 Unités par litre de sang , le dosage du taux de BEAT HCG ne se fait pas automatiquement et il sert plutôt à diagnostiquer certaines pathologies rencontrées au cours de la grossesse. Voilà , bonnes grossesses à toutes...[/quote] MERCI beaucoup pour ces infos, j'ai fais une pds pour la toxo rubéole et tout le tralala j'ai le résultat vendredi. gros bisou
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:58
Bonjour à toutes, Je me permet de m'incruster parmi vous, moi aussi je suis enceinte, mais je ne sais pas vraiment de combien, je pense de 4 semaines, on verra mardi 19 février avec gygy qui me le dira. J'aurais une question a posez, pour les filles qui sont déjà aller voir le gygy pour l'écho de datation. L'écho que gygy vous a fait, été une écho normale ou une écho vaginale? Merci pour vos réponse. Et félicitation pour toutes les futures mamans d'Octobre.
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:49
[quote:c1c67bd8cb="mimi91"]salut les fifilles j'ai une question qui me tracasse depuis ce matin: dans ma prise de sang il y a écrit BETA H.C.G PLASMATIQUE......................Positive (Inverness EIA - Seuil de sensibilité: 5 UI/L) Qu'est ce que cela veut dire?? j'ai appelé le labo ils m'ont dit: dans cette pds on ne vous donne pas le taux, on affiche le seuil minimum. :? :? :?[/quote:c1c67bd8cb] cela veu dire ke tu é enceinte, félicitation, il fo refaire une pds quantitative, pour savoir ton tau, ce ki permetra e déterminer a peu pré decmbiedee tu é eceinte
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:03
Bonjour les filles moi aussi bb prévu pour octobre. Dernières règles le 19/01 test pipi positif est dosage à 697 !!!!!!!! Qui pourrait m'aider je n'ai rendez vous chez gygy que le 13 mars et là je suis gonflée comme une baudruche depuis 2 jours. J'ai meme du mal à fermer mes pantalons. La pharmacie ne veut rien me donner. Pouvez-vous me dire si vous avez ce genre de désagrémment. Merci et félicitations à toutes et.... à tous
mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 19:53
salut Katixa!!! moi aussi j'ai le ventre hyper tendu!! quand j'ai envis de faire pipi et maintenant c'est assez souvent!! il gonfle comme une bodruche!!lol! mais derniere regle etais le 30/12 et mon premier rendez vous le 3 mars!! j'ai hatte! :wink:
mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 19:55
[quote:dd3d673e08="katixa"]Bonjour les filles moi aussi bb prévu pour octobre. Dernières règles le 19/01 test pipi positif est dosage à 697 !!!!!!!! Qui pourrait m'aider je n'ai rendez vous chez gygy que le 13 mars et là je suis gonflée comme une baudruche depuis 2 jours. J'ai meme du mal à fermer mes pantalons. La pharmacie ne veut rien me donner. Pouvez-vous me dire si vous avez ce genre de désagrémment. Merci et félicitations à toutes et.... à tous[/quote:dd3d673e08] coucou :wink:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 20:05
oui c'est vrai j'ai toujours l'impression d'avoir envie de faire pipi. Mais mon problème ne vient pas que de là, j'ai aussi l'estomac comme un baudruche, c'est ce qui m'embete le plus.. Quelqu'un à ou a eu la meme chose ????? Merci bisous
laladydu973 6 messages
laladydu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:49
je suis enceinte de 5 semaines et je suis tres heureuse au début j'avais souvent la tete qui tournait et des petites naussée maintenant sa va.
laladydu973 6 messages
laladydu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:53
au début de ma grossesse je faisait pipi tout les 10 minutes et maintenant sa a ralentit.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:43
je suis enceinte de 4 semaines, au point des gaz ca va beaucoup mieux, je suis contente pas de nausée, a part envie fréquente de pipi, tout se passe superbement bien. J'ai mon premier rendez-vous chez gygy le 13 mars. Il me tarde. Bisous à tous
laladydu973 6 messages
laladydu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 16:53
moi j'ai rendez vous le 14 mars avec mon gynéco j'ai hate d'y etre je suis tellement contente que je suis enceinte :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.