BEBE PREVU POUR OCTOBRE 2008

Discussions

Auteur
Message
IZAZ1207 2 messages
IZAZ1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 20:51
Bonjour j'ai 28 ans je suis enceinte de BB1, première visite prévue le 11/02/08. J'ai déja un gros ventre à seulement 5 semaines je ne sais pas comment je vais faire pour le cacher d'ici le 3ème mois. Félicitations à toutes...
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:23
coucou sa va moi ossi enceinte de 5 semaine et demi et deja du ventre et demain g rdv g le gyneco tien ns o courant
Shevoun2 1 messages
Shevoun2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 21:24
Bijour, et tout d'abord toutes mes félicitations, je suis envceinte de 5 semaines et moi c'est ma poitrine qui grossi à vu d'oeil, pour ton ventre, cela dépent des femmes, chaques grossesse est différenté mais pourquoi veux tu cacher ta grossesse?
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 00:44
salut à toutes et bonne grossesse moi aussi je suis à 5 semaines et mon bidou a pris une certaine ampleur!! :shock: obligée qu'une copine me prête des fringues de grossesse...je rentre déjà plus dans mes jeans! :twisted: sinon ça se passe comment pour vous?moi je varie entre angoisses, fatigue et pleurs... mon adresse msn pour suivre nos grossesses et faire un concours de gros bidous!!!priscwitch@hotmail.fr bisous
Guest236995
4 messages
Guest236995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 12:03
Salut les filles J'ai fait un test de grossesse vendredi dernier et c'est +++++!!! Je fais ma prise de sang mercredi, amis j'ai peur quand même du résultat. Le 1er jour de mes dernières règles était le 1er janvier 2008 (nikel). Celà veut-il dire que je suis j'entame ma 7ème semaine de grossesse ou je compte à aprtir de mon ovulation? Ils comptent comment les médecin?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:20
Salut les filles Moi j'ai accouché en septembre de 2 petits garçons dont le second est malheureusement dcd à cause du gygy accoucheur Mon fils va avoir 5 mois le 23/02 et j'espère vous rejoindre car je n'ai pas mes règles je dois aller chercher mon test cet après midi j'ai hâte et si je suis enceinte cela sera une belle revanche car dernière règles le 09/01/08 et l'année dernière mes dernières règles étaient du 08/01 cela serait il une revanche de la vie je l'espère En tout cas je vous tiens au courant après le test Au fait moi c delphine et j'ai 29 ans :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:24
[quote:669e6b1a63="caro050883"]Salut les filles J'ai fait un test de grossesse vendredi dernier et c'est +++++!!! Je fais ma prise de sang mercredi, amis j'ai peur quand même du résultat. Le 1er jour de mes dernières règles était le 1er janvier 2008 (nikel). Celà veut-il dire que je suis j'entame ma 7ème semaine de grossesse ou je compte à aprtir de mon ovulation? Ils comptent comment les médecin?[/quote:669e6b1a63] Les médecins compte en semaine d'amménhorée soit en SA donc tu es a 6sa demain donc tu es à 4SG (semaine de grossesse) en espérant t'avoir aidé
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:33
Eh oui me revoilà les filles je vous annonce donc mon +++ de 15h48 je suis super contente je vais chez doc ce soir pour avoir ordo pour pds et écho a+ j'espère que l'on se suivra :wink:
Nellita79 10 messages
Nellita79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 19:28
Salut les filles !! Pour moi 5ème semaine aussi. Accouchement prévu le 13/10/08. Je me sens plutôt bien pour l'instant à part les quelques petites nausées normales de début de grossesse et douleurs de seins. Très contente pour vous toutes ! a+
mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:07
coucou les futures mamans!!!!!!! moi aussi j'ai eu mon +++ aprés 4 mois d'attente!!! Aprés 7 mois de Mariage!!!!!! laventure continu!
patachou11 4 messages
patachou11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 07:55
Salut p'titbout Je viens de lire ton histoire bouleversante, je suis tres heureuse pour toi et te felicite d'aller de l'avant car c'est exactement l'attitude à adopter sur la fatalité de la vie.J'espère que tu auras ce que tu souhaites(fille ou garçon) :) .Moi je suis enceinte de 5 SA et dejà maman de 3 enfants dont la derniere aura 8 ans le 1er mars.C'est vraiment angoissant j'ai l'impression que c'est la 1ere fois et me demande si je serai capable de tout recommencer.Tres bonne grossesse à toii et bon courage à toutes les autres mamans. [quote:aa32918444="Ptitbout761"]Eh oui me revoilà les filles je vous annonce donc mon +++ de 15h48 je suis super contente je vais chez doc ce soir pour avoir ordo pour pds et écho a+ j'espère que l'on se suivra :wink:[/quote:aa32918444]
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:53
coucou les fifilles. je rejoins le club des octobrettes. Mes dernières règles datent du 09 Janvier. J'ai fait un test pipi et : positiiiiiiiiiif: je suis enceiiiinte (toujours aussi magique ce mot!!!). Je suis tout de suite aller faire une pds qui n'a que confirmé ma grossesse. Je m'en suis douté un peu car du jour au lendemain mes seins ont doublé de volume!!! En tout cas trèès heureuse d'être enfin avec vous, je venais souvent mais juste pour lire les pages d'infertilité :( Aujourd'hui j'en suis déjà à 5 semaines je crois à confirmer avec mon médecin jeudi. Bonne journée à toutes et tenons-nous au courant on a besoin d'exprimer nos joies.... mais aussi les moments de doute gros bisou à toutes :D :D :D[color=darkblue:dfa25cf942][/color:dfa25cf942][size=12:dfa25cf942][/size:dfa25cf942]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:37
je vais venir me rajouter également. Je suis à 3 sg, et donc bébé également prévu pour octobre. Sympa comme tout ce forum ainsi on peut vivre sa grossesse avec d'autres femmes du même mois, surtout que pour moi c'est le premier donc c'est plus sympa. Félicitations à toutes
Guest240571
8 messages
Guest240571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:42
moi c'est prevu pour le 2 octobre prochain et 1ere echo le 19 mars voili voilou une nausée j'ai un ventre assez tendu et je suis bien crevee en plus j'ai du mal a me relaxer et me reposer sinon ca va a bientot
Guest270851
15 messages
Guest270851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 13:29
salut les fifilles j'ai une question qui me tracasse depuis ce matin: dans ma prise de sang il y a écrit BETA H.C.G PLASMATIQUE......................Positive (Inverness EIA - Seuil de sensibilité: 5 UI/L) Qu'est ce que cela veut dire?? j'ai appelé le labo ils m'ont dit: dans cette pds on ne vous donne pas le taux, on affiche le seuil minimum. :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.