J'ai eu mon +++

Discussions

Auteur
Message
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:54
Bonjour, Je viens partager ma joie ... Essai pour la premiere fois ce mois-ci avec test d'ovulation ! J22 Test d'ovulation positif ! TP J23 Test d'ovulation positif ! TP J25 Douleurs au ventre J26 Douleurs au ventre J27 Douleurs au ventre J29 Pertes marron clair J30 Pertes marron clair J31 Pertes marron après rapport De J32 à J37 mal aux ovaires, insomnies, et pertes blanches ! Aujourd'hui, après 2 jours de retard, je décide donc de faire un test, je prends le risque de le faire en début d'après-midi et surprise en 30s celui-ci s'affiche +++ Je suis très heureuse et je n'arrive pas à réaliser !! Le futur papa étant parti faire des courses, je l'attends impatiemment avec une belle carte où j'ai scotché le batonnet ++ ! Mais en attendant, je ne pouvais pas garder cela pour moi, je viens donc vous le faire partager :lol: Cela faisait 5 mois que on essayait et c'était le premier mois avec les tests d'ovulation ! Lundi prise de sang ! Je vous souhaite à tous plein de +++
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:58
toutes mes félicitations :D prends bien soin de toi et bonne grossesse!!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:04
félicitation!!!!!! tu rejoins le groupe des futurs mamans tu devrait filé faire une prise de sang pour confirmé et prendre rendez vous avec ton gygy des maintenant des fois ca peut etre loin voila encore félicitation
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 15:17
toutes mes felicitations!!! on se suivra donc de pres!!! tiens nous au courant de le pds bon week end biz
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 15:36
toutes me felicitation gros bizou et bonne grossesse a plus :wink:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 16:16
felicitation!!
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 17:18
félicitation.bonne grossesse
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 21:11
Merci à vous toutes !! Promis je vous tiens au courant lundi suite à la prise de sang !! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.