Bebe de 10 mois et enceinte deja de 1 mois!!!

Discussions

Auteur
Message
sasa16 21 messages
sasa16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 11:43
Bonjour à toutes! Ca me fait bizarre de revenir sur ce site si tot. Mais ce n'est que du bonheur! J'espere dialoguer avec vous regulierement comme pour ma précédente grossesse. Je me sens déjà fatiguée et oui les symptomes du premier trimestre j'espère ne pas avoir de nausées et tous les autres désagréments de la grossesse. Ma première grossesse a été géniale j'espere avoir la meme. y-at'il des filles dans mon cas bébé en bas age et déjà enceinte??
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:04
[quote:b0ff036418="sasa16"]Bonjour à toutes! Ca me fait bizarre de revenir sur ce site si tot. Mais ce n'est que du bonheur! J'espere dialoguer avec vous regulierement comme pour ma précédente grossesse. Je me sens déjà fatiguée et oui les symptomes du premier trimestre j'espère ne pas avoir de nausées et tous les autres désagréments de la grossesse. Ma première grossesse a été géniale j'espere avoir la meme. y-at'il des filles dans mon cas bébé en bas age et déjà enceinte??[/quote:b0ff036418] slt ke ne suis pâs tout fait dans le meme cas mon petit lou a 15mois et g appris le 05/02 que j'etais enceinte de 5sa 5j c'est que du bonheur pour les symptome desole mais les seins qui poitent a longeur de journee , legeres nausée mais tres gross fatigue heureusemnt un bb sage je me suis lever a 11h il jouait ds son lit petit chou
myarie 6 messages
myarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:33
allo! moi j'ai une petit puce de 5 mois tous juste et je suis enceinte de 7 sa!! Ils auront 13 mois de différence!!! Je crois que la première année ne sera pas facile....Ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a que moi pour la consoler... de plus elle ne fait pas ses nuits donc je suis très fatigué et j'ai toujours un petit mal de coeur tannant.... Bon nous l'avons voulu et nous sommes tout de même très content!!! Je me dit que dans deux ans, le pire sera dernière nous et nous serons très heureux de notre petite famille!!! Bonne chance à toi!!
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 17:33
Coucou les filles! Et oui, c'est re-moi, kissy, vous vous souvenez, l'accouchement dans l'eau, à la maison, tout ça? ben oui, c'était moi... Ma poussinette a également 10 mois et je viens de faire un test de grossesse aujourd'hui qui est...positif! Joli cadeau d'anniversaire meme si avant de sourire aujourd'hui je me suis fait un sang d'encre et ai versé beaucoup de larmes. Avec doudou, on a finalement décidé qu'il fallait le garder, donc me revoilà. J'espère retrouver qq unes de celles que j'ai connues lors de ma première grossesse sur ce site. Gros bisou à toutes et excellente grossesse! Kissy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.