Fausse couche et grande deception....

Discussions

Auteur
Message
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:57
bonjour à toutes, j'avais envoyé un petit mail il y a 15 jours car j'avais des saignements, helas suivi d'une fausse couche la semaine dernière ; même si ce n'était pas encore un "bébé", dans ma tête je l'imaginai déjà.... j'ai un peu de mal à accuser le coup, psychologiquement et physiquement ; je continu à avoir des saignements et mal au ventre. bon, j'espere que la prochaine sera la bonne mais j'appréhende aussi de me relancer dans l'aventure. merci à celles qui voudront bien partager cela avec moi.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:07
slt je ne suis pas dans ton cas mai sincerement je suis désolé pour toi je comprend exactement ce que tu dit quand tu dit que tu te l'imaginé déja mais garde espoir si tu as besoin de parlé n'hesite pas
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:20
je suis vraiment désolé de ce qui t'arrives. Je comprend ton état. Tu sais moi j'ai fait 2 fausses couches une à 3 mois et une à 1 mois 1/2 de grossesse et là je suis enceinte de 5 mois ... alors je sais que c'est dur mais il faut que tu tiennes bon et garde toujours l'espoir ça viendra ... Il faut que tu sois patiente malheureusement se sont des choses qui arrivent et bien plus que l'on croit il faut que tu l'accepte même si je sais que tu dois trouvé ça injuste. Alors relève la tête et recommence dès que cela t'es possible ça va venir ne t'en fait pas En tout cas bon courage et garde surtout l'espoir :wink:
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:20
bonjour désolée pour toi je sais que c'est une épreuve difficile j'ai moi même fais une fausse couche en 2005 après plusieurs tentatives avec des traitements et tout et tout et j'ai fais une fausse couche à 2 mois de grossesse j'ai passé une sale période car j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette grossesse mais quelques mois après je suis retombée enceinte et j'ai eu un très beau bébé qui s'appelle eliza... gardes espoir... je sais que c'est pas facile mais je suis sûre que tu auras un très beau bébé courage ma belle bisous nathalie [quote:73e45a76de="yohanan"]bonjour à toutes, j'avais envoyé un petit mail il y a 15 jours car j'avais des saignements, helas suivi d'une fausse couche la semaine dernière ; même si ce n'était pas encore un "bébé", dans ma tête je l'imaginai déjà.... j'ai un peu de mal à accuser le coup, psychologiquement et physiquement ; je continu à avoir des saignements et mal au ventre. bon, j'espere que la prochaine sera la bonne mais j'appréhende aussi de me relancer dans l'aventure. merci à celles qui voudront bien partager cela avec moi.[/quote:73e45a76de]
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:33
[quote:03a9eac7d5="yohanan"]bonjour à toutes, j'avais envoyé un petit mail il y a 15 jours car j'avais des saignements, helas suivi d'une fausse couche la semaine dernière ; même si ce n'était pas encore un "bébé", dans ma tête je l'imaginai déjà.... j'ai un peu de mal à accuser le coup, psychologiquement et physiquement ; je continu à avoir des saignements et mal au ventre. bon, j'espere que la prochaine sera la bonne mais j'appréhende aussi de me relancer dans l'aventure. merci à celles qui voudront bien partager cela avec moi.[/quote:03a9eac7d5] Salut à toi je participe à ta conversation car j'ai vécu ça l'année derniere au mois de juin ... c'est DUR ,c'est vrai pour ma part quand cela s'est produit l'année derniere j'étais enceinte de 12 semaines , nous avons pris un gros coup sur la tete avec mon mari, on avait l'impression que tout s'était écroulé autour de nous...mais je me suis dis que c'était "Dame nature" qui avait surement bien fait les choses car s'il est parti c'est que ça n'etait pas un bébé en bonne santé...et puis la vie continue...il faut reprendre le dessus et penser à la prochaine grossesse...je suis retombée enceinte 5 mois après ma FC c'est court et puis c'est long à la fois quand on attend...aujourd'hui je suis enceinte de 12 semaines alors je te raconte pas l'angoisse au quotidien , la peur de refaire une FC...mais je me dis que je ne vais pas avoir la poisse une deuxième fois alors j'essaie de positiver mais je t'avoue que c'est tres dur...je te souhaite beaucoup de courage pour passer au dessus de tout ça ....et pense à ta prochaine grossesse !!! Bisous
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:59
[quote:84d127ebb6="laguna"][quote:84d127ebb6="yohanan"]bonjour à toutes, j'avais envoyé un petit mail il y a 15 jours car j'avais des saignements, helas suivi d'une fausse couche la semaine dernière ; même si ce n'était pas encore un "bébé", dans ma tête je l'imaginai déjà.... j'ai un peu de mal à accuser le coup, psychologiquement et physiquement ; je continu à avoir des saignements et mal au ventre. bon, j'espere que la prochaine sera la bonne mais j'appréhende aussi de me relancer dans l'aventure. merci à celles qui voudront bien partager cela avec moi.[/quote:84d127ebb6] merci à toutes, c'est vrai que je rationnalise aussi en me disant que c'est certainement "mieux" que ce soit arrivé en tout début de grossesse ; mais comme on dit le coeur a ses raisons etc.... vos temoignages me permette de prendre du recul et ça fait du bien. Mon medecin m'a conseillé d'attendre 1 mois ou 2 avant de réessayer, c'est à la fois effectivement très court mais long aussi. J'espere à plus tard avec de belles choses à partager cette fois çi! Salut à toi je participe à ta conversation car j'ai vécu ça l'année derniere au mois de juin ... c'est DUR ,c'est vrai pour ma part quand cela s'est produit l'année derniere j'étais enceinte de 12 semaines , nous avons pris un gros coup sur la tete avec mon mari, on avait l'impression que tout s'était écroulé autour de nous...mais je me suis dis que c'était "Dame nature" qui avait surement bien fait les choses car s'il est parti c'est que ça n'etait pas un bébé en bonne santé...et puis la vie continue...il faut reprendre le dessus et penser à la prochaine grossesse...je suis retombée enceinte 5 mois après ma FC c'est court et puis c'est long à la fois quand on attend...aujourd'hui je suis enceinte de 12 semaines alors je te raconte pas l'angoisse au quotidien , la peur de refaire une FC...mais je me dis que je ne vais pas avoir la poisse une deuxième fois alors j'essaie de positiver mais je t'avoue que c'est tres dur...je te souhaite beaucoup de courage pour passer au dessus de tout ça ....et pense à ta prochaine grossesse !!! Bisous[/quote:84d127ebb6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.