Bonjour a toute !!!

Discussions

Auteur
Message
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 07:42
bonjour moi j'ai fait ma pds le 2 fevrier test le 1er fevreir taux a 923 soit e 4 semaine je suis enceinte des fois moi je sens rien et des fois ca me tire!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 13:23
Félicitations !!! Tu as bien fais de t'inscrire sur le forum , la route sera longue mais courte à la fois tellement le temps passe vite :wink: :lol: ! Je ne te cache pas les moments de doutes , de stress , de déception parfois , mais ENORMEMENT de bonheur en meme temps :D :D !!!! Et toutes ces émotions et bien tu peux les partager ici , et ça aide beaucoup ! Bise
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:27
bonjour moi j'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaines (sg) le 30 janvier. :lol: et maintenant je suis pleines d'angoisses..peur d'une fausse couche en plus j'arrête pas d'aller voir des témoignages concernant ce sujet du coup je me trouve tous les symptômes possibles d'oeuf clair...pourtant y a pas de raisons. j'ai mon rdv chez mon gygy le 20 février ça me paraît terriblement loin. et puis au niveau des symptômes y a des jours j'ai mal aux seins d'autres pas du temps après j'ai mal au ventre et plus du tout et un coup je dors tout le temps et un coup non...donc gros stress mon bébé est il toujours là? bouh
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:05
[quote:7d797af41d="Chocola"]bonjour moi j'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaines (sg) le 30 janvier. :lol: et maintenant je suis pleines d'angoisses..peur d'une fausse couche en plus j'arrête pas d'aller voir des témoignages concernant ce sujet du coup je me trouve tous les symptômes possibles d'oeuf clair...pourtant y a pas de raisons. j'ai mon rdv chez mon gygy le 20 février ça me paraît terriblement loin. et puis au niveau des symptômes y a des jours j'ai mal aux seins d'autres pas du temps après j'ai mal au ventre et plus du tout et un coup je dors tout le temps et un coup non...donc gros stress mon bébé est il toujours là? bouh[/quote:7d797af41d] Un conseil , ne va pas sur les posts où il y a des problèmes pour le moment , j'avais tendance à faire ça aussi et c'est loin d'etre la meilleure chose à faire car comme tu l'as très bien dit tu te trouves alors toute sorte de symptomes qui peut faire penser à telle ou telle anomalie ! Pour le moment , rien dans ce que tu décris ne laisse présager que ton bébé n'est plus là , et tu verras ce petit asticot gigoter le 20 Février , ne t'inquiètes pas :wink: Pour ce qui est des " signes " de grossesse et bien ne te base pas dessus non plus , car 1èrement ils ne sont pas là 24h24 ni 7 jours/7 , 2èmement certaines en ont , d'autres pas , d'autres dès le début , d'autres plus tard, enfin bref , il n'y a vraiment pas 2 femmes pareilles :wink: Pour ce qui est des post va sur ceux où "tout se passe bien" pour l'instant , car tu n'as pas encore de recul pour ne pas t'identifier au cas plus difficiles , lorsque tu avanceras dans ta grossesse et que tu auras qques résultats d'exam ou d'écho etc , alors tu pourras plus facilement faire le tri :wink: Si vraiment tu as un soucis ( genre douleurs vives , pertes de sang etc ) , alors trouves un post ou écrits en un sur lequel tu pourras trouver des conseils , mais pour le moment la grossesse est déjà assez stressante en elle - meme et tu as déjà assez de questionnement avant ta 1 ère écho pour ne pas t'en faire sur des problèmes qui "pourraient " subvenir par la suite :wink: J'espère que ceci t'aideras un peu , mais je sais bien ce que tu ressens puisque j'ai fait la meme chose et que je suis aussi d'une nature angoissée , mais là ça va très bien , et je ne m'en fais plus pour qqch que le bébé ou moi pourrions éventuellement avoir , je me fie aux résultats d'analyses et échos et si il y a un problème et bien là j'aurais une raison de m'en faire ( en espérant que ça n'arrive pas bien sur :!: :shock: :wink: )
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:09
merci beaucoup ça me rassure de toute façon y a pas de raison que ça n'aille pas... je cherche des prénoms ça m'aide à positiver je crois que j'ai tellement attendu cette grossesse que j'y crois pas... en tout cas j'espère que pour toi ça va il me semble que c'est pour bientôt...bises
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:28
[quote:4f8a43218c="Chocola"]merci beaucoup ça me rassure de toute façon y a pas de raison que ça n'aille pas... je cherche des prénoms ça m'aide à positiver je crois que j'ai tellement attendu cette grossesse que j'y crois pas... en tout cas j'espère que pour toi ça va il me semble que c'est pour bientôt...bises[/quote:4f8a43218c] Oui là ça va , on a l'écho morpho le 14 là , j'espère que tout va bien se passer , après je serais encore plus tranquille et profiterais encore mieux de ma grossesse (et oui , on ne se refait pas :lol: :wink: ) ! Et les prénoms vont t'occuper pour un petit moment ,hihi , je suis contente pour vous pour ta grossesse , tu verras ça ira , bisous
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:48
super le 14 février? :P on a choisi Lino pour un garçon mais pour la fille on est d'accord sur rien...lol on a le temps!!!9 mois de pur bonheur! on se donne des nouvelles!moi je vois le gynéco le 20 février il me tarde grrrr :evil:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 18:04
Oui pas de soucis j'en serais contente !!! Bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.