Enceinte de 5 semaines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 18:21
coucou je c pas du tout par ou commencer jviens dapprendre aujourdhui que je suis enceinte/ cest le plus beau jour de ma vie
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 23:24
bonjours moi je suis dans ma 4 ème semaine pas de rdv avant 24/04 on na pas le choix dans certaine ville il n y pas assez de gyneco moi dans l hopital ou je vais accoucher il ne sont que 3 gyneco
sissinette 1 messages
sissinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:22
[quote:91ad7e8720="anniemdubai"]bonjour, je suis nouvelle, et je pense enceinte de 5 semaines.. j'ai fais 3 tests tous positifs.. mais je suis expatriee aux emirats et ne pourait voir un docteur que lorsque mon marriage sera valider (loi tres retrograde ici! ) bref, j'ai des douleurs de regles tres fortes et je voulais savoir si cela etait normal ou si l'une de vous avait vecu ca? je dois partir au danemarque (mon mari est danois) dans 3 jours et j'ai rdv ds une clinique pour des examens mais en attendant je suis plutot engoissee... merci de me donner des infos.. a bientot[/quote:91ad7e8720] Salut, felicitation !!! moi aussi je viens d apprendre que je suis enceinte d apres le labo 4 a 5 semaines !! je vis a dubai aussi :) je cherche pour le moment un bon medecin pour le suivie c'est pas evident ..... Pour les douleurs moi aussi j en ai c comme pendant les rrrrr , et c est normal car le corp se prepare pour le bebe, l uterus grandis .... voila j espere que ca t a rassurer , bonne chance
sosso0605 4 messages
sosso0605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:19
salut les filles! Je suis à 5 sem et demi, et tout ce que vous ressentez est nrmal, les douleurs au ventre c'est l'utérus qui s'étire! Moi, ça va, je suis juste hyyyyyyyyper crevée! sacrée crevette (enfin plutot point noir comme on a vu l'éco samedi passé).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.