Enceinte de 5 semaines

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:46
coucou enceinte de 5 semaine echo pour le 14/03 pour tt ce qui sont paeil que moi sa serai bien qu'on suive notre grossese ensemble
nikathie2 2 messages
nikathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 21:52
moi aussi DPA prevue fin sept debut oct, 1ere echo 14/03
anniemdubai 6 messages
anniemdubai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:13
bonjour, je suis nouvelle, et je pense enceinte de 5 semaines.. j'ai fais 3 tests tous positifs.. mais je suis expatriee aux emirats et ne pourait voir un docteur que lorsque mon marriage sera valider (loi tres retrograde ici! ) bref, j'ai des douleurs de regles tres fortes et je voulais savoir si cela etait normal ou si l'une de vous avait vecu ca? je dois partir au danemarque (mon mari est danois) dans 3 jours et j'ai rdv ds une clinique pour des examens mais en attendant je suis plutot engoissee... merci de me donner des infos.. a bientot
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:01
oupss jme suis trompé
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:04
oupss jme suis trompé
Nellita79 10 messages
Nellita79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 22:52
Salut anniemdubai, Pour moi aussi c'est le tout début, enceinte de 4 semaines, je ressens moi aussi des douleurs +/- fortes dans le bas ventre. Parfois c'est très rude alors je m'asseoie un moment sur mon canapé et je me masse le ventre et généralement ça passe. Sinon tu peux prendre des spasfon pour faire taire les douleurs. Félicitations pour ton mariage et futur bébé. J'espère que tout se passera bien...
anniemdubai 6 messages
anniemdubai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 09:18
merci pour ta reponse.. je fais ma 1ere eco a midi.. oulala j un peu la trouille.. mais c ést chouette on se marie a 17h ! hihi donc c ést une grosse journee.. j ái fais un vol de 9h pour arriver au danemarque hier depuis dubai mais je dois dire que ca c plutot bien passe a part mal au ventre en permanence.. jái eu de la chance j ái ete suclassee en classe afaire .. merci air france, et du coup jétais allongee tous le temps.. bon je crois qu úne fois que jáurais vu le gygy je me sentirais mieux.. moi aussi je m állonge des que jái mal... ca va pas etre le pied la semaine prchaine au boulot :lol: a bientot.. je vous tiens au courrant pour mon echo.
minoula2006 7 messages
minoula2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:22
enceinte mais je suis au debut d'un 5ieme semaine, depuis 2 jours je suis pas bien beaucoup de fatigue, envi de dormir, j'ai plus envi de manger(pas comme d'habitude) :(, parfois des petits douleur au bas du ventre et enfin mes seins ils sont gonflé et en plus ils me font un peu mal.pour toi je n'ai pas compris pourkoi tu ne peut pas aller au docteur que l'orsque tu es mariée???
anniemdubai 6 messages
anniemdubai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:25
[quote:33ad204062="Nellita79"]Salut anniemdubai, Pour moi aussi c'est le tout début, enceinte de 4 semaines, je ressens moi aussi des douleurs +/- fortes dans le bas ventre. Parfois c'est très rude alors je m'asseoie un moment sur mon canapé et je me masse le ventre et généralement ça passe. Sinon tu peux prendre des spasfon pour faire taire les douleurs. Félicitations pour ton mariage et futur bébé. J'espère que tout se passera bien...[/quote:33ad204062] merci!! tout c bien passe.. echo hier, un oeuf de 6,7 mm ...un tout petit haricot..dápres le gygy je suis a 4sem et 5 jours aujourd'hui.. toujours mal.. parfois des crampes en bas du ventre mais je me repose des que cela tirre trop..et je met mes mains ou un truc chaud et cela me fait du bien.. ce serait sympa que lón suive nos 9 mois ensemble ! je rentre a dubai demain et je ne pense pas rebouger avant la fin.
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:25
bonjour anni et toute les autres les loit musulman sont faite comme sa moi qui suit avec un musulman c ' et pas evident pour sa famille vu qu'on et pas marié mais nous on et en france c'et pas pareille les loie musulman ne sont pas comme les notre
lila111 3 messages
lila111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 20:24
coucou les mamans je suis nouvelle et voulait aussi partager avec vous le bonheur d etre enceinte de 5 semaines le moral est au top et aucun maux comme au premier qui a deja 6 ans et demi a plus
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:01
az
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:05
BONJOUR LES filles je suis en pleins dans les vomissement et les nausees je sui ravie!!! :oops:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 19:07
bonjour les filles j'ai entamé mon deuxième mois de grossesse samedi, aucun trouble particulier, pas de nausée pas de vomissement, 1er rendez-vous chez gygy le 13/03, j'espère avoir droit à une écho bisous à toutes
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 14:13
[quote:9e27aabe76="katixa"]bonjour les filles j'ai entamé mon deuxième mois de grossesse samedi, aucun trouble particulier, pas de nausée pas de vomissement, 1er rendez-vous chez gygy le 13/03, j'espère avoir droit à une écho bisous à toutes[/quote:9e27aabe76] salut tu as pas eu rdv avant.?? moi j'aurai pas pu attendre autant, là pour mon deuxième je suis enceinte de 5sa et je vais voir mon gynéco pour mon premier rdv mardi. sinon aucun symptomes aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.