Bebe prevu pour mi- oct 08, attendons ensemble !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
louli88 2 messages
louli88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 17:49
Félicitations les louloutes
dianette1 1 messages
dianette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 17:51
Coucou! je viens d'apprendre moi aussi que j'attendais un BB. Ça sera notre 1er Le bout de chou est prévu pour le [b:ae58adc638]15 octobre[/b:ae58adc638] donc ça sera une balance! ça parait TROP long d'attendre aussi longtemps mais je pense déjà a l'accouchement, la chambre du BB etc... Mon copain et moi (33 et 27 ans) habitons en [color=red:ae58adc638]Angleterre [/color:ae58adc638]donc ça rend pas les choses très faciles pour la famille et au niveau suivi c'est pas tout a fait comme en France mais bon on va se débrouiller! Voila, j'espère qu'on pour aller jusqu'au jour J toutes ensemble! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 10:59
COUCOU lees filles!! encore des futures mamans c genial!!!! FELICITATIONS!!! j espere qu on va se suivre tout au long de notre grossesse!! bisous a toutes
anais862 5 messages
anais862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:11
joelle j'en suit a ma 5eme semaine de grossesse a peu prés je ne sui pa sur c pour sa ke je vai fair mon echo de datation mais jai trés peur ke l'on me dise ke sa ne va pas j'angoisse voila en plus il est vrai ke jai mal o ventre et dees foi a l'ovaire droit pensez vous ke c grave???????? bon mon echo est demain dc je vous tien o courant bon courage les filles bisous a toute
anais862 5 messages
anais862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:18
desolé en faite d'apres le calendrier du site j'en suit a ma 7eme semaine voila mais je comprend pas il me dise ke sa fait 2 mois alors ke l'accouchement est prévu pour le 11 oct?????
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:36
Tout d'abord félicitation aux nouvelles mamans ! Anais, je ne peux pas te répondre concernant ta date d'accouchement car c'est encore confus pour moi, tout dépend du premier jour de tes régles et de la régularité de tes cycles !! L'echo de datation est là de toute manière pour te le préciser ! Concernant les douleurs aux ovaires, ne t'inquiètes pas et rassures toi, c'est tout à fait normal, ce matin à la maternité ils m'ont dit que tant que il n'y avait pas de douleurs violentes et de saignements, il ne faut pas s'affoler c'est l'utérus qui travaille tout simplement !! Sinon moi ce matin, j'ai fait ma prise de sang, j'ai la confirmation ce soir ! Et j'en ai profité pour aller à la maternité, j'ai rendez-vous le 7 mars pour mon premier rendez-vous avec gygy ! Bon aprem !!
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:49
Recoucou, Voilà j'ai donc mes résultats de la prise de sang et c'est +++ !! Prochaine étape gygy le 7 mars ! Bisous
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:05
je m'appele aurélie , j'ai 20 ans et j'attend mon premier bébé :D je suis déjà belle- maman de 4 petit. donc lui a 28 ans et attend son 5 ieme enfant je trouve cela magnifique :) mon bébé est prévu normalement pour le 17/10/2008 je suis très heureuse et tout ca se passe en famille :wink: une grossesse pleine d'amour et de chaleur. je vous souhaite a toute bonne chance kiss lie87
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:39
coucou BB1 en route normalement il sera là pour le 14 octobre 2008, Rendez vous chez le gyné 26 mars encore le temps et déjà je suis trop impatiente.
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 15:50
Bienvenue aux nouvelles mamans et félicitation, nous nous suivons toutes de près !! Cocoseb et lie87, vous etes enceinte de combien à peu près, pas trop de symptômes pour le moment ? Pour ma part ce matin, petite frayeur, après une nuit bien agitée et un grand mal au ventre, ce matin je perdais des pertes jaune rosée, du coup j'appelle la maternité qui me dit de venir faire un contrôle !! Et j'ai eu la chance d'avoir la première rencontre avec mon bébé, sur l'echo il y avait juste une petite tâche noire car pour l'instant on ne peut voir grand chose mais c'était déjà beaucoup d'émotions. Tout va bien, en tout cas, il n'y a pas de soucis, il me faut juste du repos !! Bisous
scarlet 4 messages
scarlet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 16:31
bonsoir, Félicitations à toutes ! je suis comme enceinte de 6 semaine d'aménorée, c'est mon premier, je suis allée voir ma gynéco lundi, elle m'a prescrit qu'une prise de sang pour la toxo dont j'aurais les résultats ce soir, par contre elle ne m'a rien prescrit d'autres ce qui est bizarre en principe il y a un test d'urine, le groupe sanguin! j'ai donc pris un rdv chez mon doc jeudi soir, ma soeur qui est également enceinte m'a dit que ce n'était pas normal ! qu'en pensez vous ?
Ofee2 8 messages
Ofee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 18:55
Bonjour à toutes ! Quel bonheur de se sentir moins seule d'un coup ! J'ai 25 ans, le futur papa 30, et ce sera notre premier petit bout. Je n'ai pas du tout de nausée, et me sens même plutôt bien hormis une envie de dormir permanente ^^ J'ai ressentis quelques changements qui m'ont mis la puce à l'oreille : poitrine plus "lourde" et un peu douloureuse, et ajouté à quelques jours de retard, j'ai eu comme un doute : Dernières règles le 02/01, j'en serai à 5 semaine, avec un accouchement le 12/10 ; mais je vais voir ma toubib ce soir pour confirmation (Taux de je-ne-sais-quoi à 15000 ^^). Sinon je me pose plein de questions concernant vos témoignages : Vous évoquez déjà une écho ! Moi ma toubib m'a dit de la prévoir autour du 15/20 mars ? Elle veut me faire faire des économies ? ;o) Et sinon, je voulais savoir si selon vous il était nécessaire de faire un suivi chez le gynéco, ou si médecin géné + gynéco pour les échos était bien ? Paske j'habite en rase campagne et je trouvais plus rassurant d'avoir un suivi juste à côté de chez moi... J'espère que ce n'est pas une mauvaise idée... ? Voilà, j'espère que nous allons nous suivre et pouvoir nous rassurer mutuellement ! Bonne soirée
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:08
pour l'instant pas de symptomes, un peu fatiguée mais ca c'est le taff, et j'éspere que je serais pas trop malade car je suis à mon propre compte et je peut pas trop m'arreter comme ca. Je suis à 3 sg donc je crois à 5sa (si j'ai tout compris).
Ofee2 8 messages
Ofee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 19:12
[quote:f3331ae876="cocoseb"]pour l'instant pas de symptomes, un peu fatiguée mais ca c'est le taff, et j'éspere que je serais pas trop malade car je suis à mon propre compte et je peut pas trop m'arreter comme ca. Je suis à 3 sg donc je crois à 5sa (si j'ai tout compris).[/quote:f3331ae876] Je n'ai pas tout compris des sa ou sg, mais je demanderai à ma toubib tout à l'heure, je te dirai ^^ Tu es à ton compte dans quel domaine ? Bon courage !
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:40
[Je n'ai pas tout compris des sa ou sg, mais je demanderai à ma toubib tout à l'heure, je te dirai ^^ Tu es à ton compte dans quel domaine ? Bon courage ![/quote] Je suis gérante d'un poney club, et je travaille toute seule (mon mari m'aide un peu), mais il va falloir que je trouve quelqu'un mais c'est^pas facile car on vient de s'installer il n 'y a même pas un mois. mais bon on y arrivera; alors t ala réponse sur les sg sa?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.