Bebe prevu pour mi- oct 08, attendons ensemble !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
logane10 6 messages
logane10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:04
Bienvenu Cécile et félicitation pour ce +++ C'est clair que là tu aura un magnifique cadeau pour ton annif. Je croit que lorsque l'on apprend que l'on attend un bébé on a toujours peur de faire une fausse couche. Après presque 4ans d'attente tu doit tout de même être contente et soulager d'être enceinte à nouveau et j'espère que cette fois ci sera la bonne, tout comme pour moi.
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:41
slt logane je vois que tu as une jolie histoire. Une de mes collègue , enceinte pr la mm période , compose aussi sa famille recomposée (ils seront 7) et je trouve ça trop joli. moi , tt mon entourage n'est pas au courant, trop déçus en octobre. Ma fille ne c pa encore non plu car elle a eu du mal a comprendre prq maman n'avé plu de BB ds son ventre. alors on attend pr lui dire. Ma prochaine écho sera le 26 février, g hate car la semaine dernière on a rien vu, c'était trop récent. je serai enceinte d'un mois Mardi. j'essaye de positiver mais je crains tjs qd je v aux toilettes ( c psychologiq...) en tout cas tiens moi au courant de ta grossesse
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:29
[quote:5706ca4539="logane10"]Pour commencer félicitation à vous toutes et merci de vouloir partager ce moment avec moi :D [b:5706ca4539] Flo1511 oui on accouchera sûrement le même jour. Moi je suis pacsé depuis le 14 janvier 2008. En fait mon fils est né d'une précédente relation et mon chéri a une fille de 3ans et demi née aussi d'une précédente relation. Nous sommes une belles famille recomposée. :lol: [/b:5706ca4539] Sabrina la douleur au ventre est tout à fait normal, ton corps se transforme et bébé fait don nid :D merci de me rassuree [b:5706ca4539] Cécé si ton test pipi est positif, dans ce cas la pds doit l'être aussi, même si les faux positif existe. [/b:5706ca4539] Aline, je vois que ton parcours n'a pas été facile non plus, en tout cas ravi de savoir que malgrés tout tu as un joli ++++ et je trouve sympa de partager ce moment ensemble. [b:5706ca4539] Ahacha Hong Kong ? wouahhhh c'est pas la porte à côté :shock: Tu vis là bas pour le boulot? En ce qui concerne la peur de vivre une fausse couche je te comprend, moi je suis pareil étant doné que j'en ai déjà fait 2. Je te conseil de vivre ta grossesse comme elle vient et tu sera rassuré lors d ta première écho. Courage et repose toi autant que tu peux. [/b:5706ca4539] Avez vous déà annoncer la nouvelle à votre entourage? [b:5706ca4539] Avez vous déjà la date de votre prochaine écho ? Moi j'ai annoncer la nouvelle à une amie et ma maman, ainsi qu' à une de mes soeurs. Pour ce qu est de l'écho, je vois mon gynéco le 12 février donc j'espèrequ'il m'en fera une ce jour là, tant donner que c'est une grossesse à risque. Mon fils est né à 29sg par césa à cause d'un décollement placentaire. J'ai une mauvaise coagulation du sang et un manque de progestérone. Voilà, je vous souhaite une bonne apès midi, je reviens vous voir demain après midi. :D bisous et repos repos ![/b:5706ca4539][/quote:5706ca4539]
Guest118200
1 messages
Guest118200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 06:45
Bonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, mon chéri 30 ans. Nous sommes les heureux parents de Théo 5 ans et de Manon 3 ans. J'ai fait un test samedi matin ++++++++, et le premier jour de mes dernières règles est le 5 Janvier. J'ai ma première écho mardi après midi (j''avais déjà pris rdv avant pour un controle et ce rdv tombe à pic en fait)j'ai hate d'entendre le coeur de mon bibou. Bonne journée à toutes!!
logane10 6 messages
logane10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 09:47
Aline oui je te tiendrai au courant pour ma grossesse. Par contre je viens pas souvent sur ce forum, je suis habitué à un autre donc si ca te dit de se donner des news par msn, je suis partante. Si je trouve je t'envoi mon msn en message privé. Céline, félicitation pour ton ++++ Ta première écho à sûrement été faite trop tôt, demain tu en verra plus enfin j'espère pour toi. Moi aussi j'ai hate d'être au 12 pour voir mon gynéco et pour savoir e qu'il va me dire Ca va je trouve que les journée passe assez vite. Bonne journée à vous toutes
Guest304786
1 messages
Guest304786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 14:05
Salut! je suis également enceinte...je suis agée de 25ans et mon accouchement est prévu pour le 12/10/2008..je suis super contente :D :D :D .Mais bon il faut que j'ai la confirmation de mon gynéco que bb se porte à merveille car au début j'avais des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles...en fait j'ai peur de faire une grossesse extra-utérine. qu'en pensez-vous?
Guest304786
1 messages
Guest304786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 14:08
Salut! je suis également enceinte...je suis agée de 25ans et mon accouchement est prévu pour le 12/10/2008..je suis super contente :D :D :D .Mais bon il faut que j'ai la confirmation de mon gynéco que bb se porte à merveille car au début j'avais des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles...en fait j'ai peur de faire une grossesse extra-utérine. qu'en pensez-vous?
Guest304786
1 messages
Guest304786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 14:08
Salut! je suis également enceinte...je suis agée de 25ans et mon accouchement est prévu pour le 12/10/2008..je suis super contente :D :D :D .Mais bon il faut que j'ai la confirmation de mon gynéco que bb se porte à merveille car au début j'avais des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles...en fait j'ai peur de faire une grossesse extra-utérine. qu'en pensez-vous?
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:34
coucou merci vous m'avais rassurer
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:37
[quote:02f84ef8fb="rolande"]Salut! je suis également enceinte...je suis agée de 25ans et mon accouchement est prévu pour le 12/10/2008..je suis super contente :D :D :D .Mais bon il faut que j'ai la confirmation de mon gynéco que bb se porte à merveille car au début j'avais des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles...en fait j'ai peur de faire une grossesse extra-utérine. qu'en pensez-vous?[/quote:02f84ef8fb] tu sais moi aussi je ne posser bocoup de question rt mon medecin mas dit aujourd'hui que c'etait normal d'avoir mal au ventre et toute les maman et futur maman m'as bocoup rassurer j'espere que je te rassurer aussi moi j'ai eu mal pendant 1 semaine maintenant sa va mieux
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 07:36
ma pds est positive taux a 923 j'y croyais pas et je suis belle et bien enceinte!!!! j'espere que ca tiendra bon pendant 8 mois!!! c'est possible qu'on echange adresse msn ?
lililo 5 messages
lililo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 09:55
Salut a toutes , je suis moi aussi dans mon premier mois de grossesse, mes dernières règles sont du 25/12 je pense donc accoucher vers le 8 octobre, jai 26 ans c'est mon troisième jai un garçon qui a 7 ans et une fille qui vien d'avoir 1 an, ma première grossesse cétait tres bien passé et pour ma fille ça a été bien plus compliqué, jai fait deux fausse couche avant de l'avoir et jai du rester allongée pendant pratiquement toute ma grossesse a cause dun gros decollement avec hématome, ma fille est en pleine forme et pleine santé donc cest déjà oublié ! si vous avez des questions, n'ésitez pas car jai l'habitude !! Bonne grossesse a toutes.
aleia 2 messages
aleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 14:31
Bonjour les filles, J'ai eu plaisir à lire vos post ! Je suis aussi enceinte ! ! dernières règles le 01/01/08 donc bb prévu pour autour du 15/10 (c'est bien ça ? parce que suivant les calculs je trouve aussi la date du 07/10) Que ce soit l'une ou l'autre de date ce sera parfait puisque le 07/10 mon loulou/son papa aura 40 ans ! et si c'est le 15/10 ce sera mon anniversaire ! On est très heureux et comme de nombreuses maman et futures maman je suis aussi très angoissée parce que j'ai des douleurs au bas du ventre, comme des tiraillements - surtout le soir et le matin ; particulièrement ce matin qui m'ont réveillées tellement elles étaient douloureuses ; j'en ai pleurer. J'ai si peur d'une fausse couche... Par chance, j'ai réussi à avoir un rdv avec gigi pour ce vendredi (un exploit tout était pris jusqu'au 20 février). j'ai hâte de le voir et qu'il me dise que tout va bien ! Verdict vendredi ; et vous êtes nombreuses à évoquer la 1ère écho à quelques semaines de grossesse... le gigi le fait systématiquement ou il faut le demander ? merci bonne journée à toutes les belles, Aleia
lililo 5 messages
lililo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:47
aleia, ne tinkiète pas trop cest normal d'avoir des tiraillements en debut de grossesse ca fait penser aux règles un peu moi aussi ca me le fait, et puis si tu va chez ton gyné vendredi cest bien tu va etre rassurée moi jai rdv lundi matin pour voir si tout est normal si cest bien une grossesse evolutive, normalement il va quand meme regarder avec l'écho si tout est bon ce nest pas une écho aprofondit comme pour le 3ème mois mais bon cest déjà bien tu vas pouvoir entendre le coeur et voire un petit point .. a plus bis.
scarlet 4 messages
scarlet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:36
Je suis comme vous j'ai fait un test de grossesse ce matin et je suis enceinte, j'ai rendez vous lundi chez ma gynéco pour faire la prise de sang de confirmation. pareil bb est prévu pour le 16 octobre, dernière règle le 5 janvier 08. je suis un peu nerveuse car ça fait 3 ans que j'attendais ce moment. et une petite annecdote j'ai une soeur jumelle qui elle aussi est enceinte d'un mois et demi c'est peut être le destin de vivre ce moment en même temps surtout que pour toutes les deux c'est notre premier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.