Bebe prevu pour mi- oct 08, attendons ensemble !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lalou22 9 messages
lalou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 13:19
Merci Aline pour tes conseils. Nous allons attendre la semaine du 13/03 pour l'annoncer autour de nous... Félicitations pour ce petit bb à venir! Vivement le 26/02 pour plus de nouvelles! Côté symptômes, ouf, pour le moment pas de nausées mais le ventre qui me tire bien (du style ballonnée avec courbatures en permanence) et mal aux seins, donc tout va bien :) Bon courage pour supporter tes nausées, comme tu dis, c'est plutôt bon signe et c'est pour la bonne cause slt lalou; tt d'abord félicitaO; Quelle joie que d'attendre un bb!!! moi c prévu pr le 8octobre, ce sera notre 2ème, nous avons déjà Camille qui a 5 ans; cela fé 3ans que nous essayons un pti frère mais rien, donc clomid, FC en octobre et reClomid et reEnceinte de 6semaines à présent. g vu mon gygy le 29janv mé cété tro récent pr voir sa tite frimousse dc j retourne le 26 févr (je seré à 7 semaines); g tro hate, je croi ke mm un rdv ts les 2jrs seré tro lgs... qt à l'annonce de cette nouvelle, je te conseille d'attendre; la dernière fois je lé annoncé à 3 semaines et 3 semaines + tard j'anoncé la perte (le + dur a été de dire à ma fille ke maman navé plu de bb ds le ventre); dc là on va attendre 2mois et demi; tenons bon encore 1 mois.... voilà sinon g des nausées tt le tps (c bon signe au moins) si tu as d'autres questions, angoisse, n'hésite pas portez vous bien[/quote]
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 15:56
COucou les filles moi c'est mon premier bb pour +++ au bout de 3 essai.FELIC ITATION A TOUTES Nous aussi nous attendons pour lannoncer, nous lavons simplement dit a ma belle mere qui doit le gardé pour elle. je pense que c le mieux, car malheuresement on est sur de rien... CA ME RASSURE JE NE SUIS PA LA SEULE A VOULOIR LE CRIE! lol parcontre moi jai pas de nausée mais je sui vraimen tre tre fatigué. selon le site ma dpa est le 24/10 et jai rdv dans 2 semaines (mais comme je serai en voyage, ce sera dans 3 semaines.
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 08:44
[quote:6877e351c9="Ofée"]Bonsoir à toutes ! & Félicitations pour toutes nos grossesses ^^ Alors Lene, Comment a réagit le futur papa ? Coco, tu parles de DPA, mais ca veut dire quoi ? :roll: A toutes : Vous êtes immunisées contre la toxo ? Je rêve de carpaccio la nuit 8) ... Vous savez comment si la viande est assez cuite ? Faut manger que des semelles ? ^^ Et pour les fromages, c'est peut-être stupide mais comment être sure qu'ils sont pasteurisés si rien n'est indiqué sur l'étiquette ? Et comment vous l'avez annoncé aux futurs grands-parent Et juste une derniere chose pratique... Dimanche j'entre dans le 2ème mois (comme toutes celles du 12/10 sans doute ^^), alors on change de forum ? :wink: Bisous à toutes, on reste zen et on passe un week-end d'hibernation :P[/quote:6877e351c9] Salut Ofée!! LE cadeau a fait son effet surprise, le papa etait très heureux il en revient tjs pas et ce week end du coup on l'a annoncé à nos parents (1er pti bb de la famille des deux coté) donc imagine leur joie ils st dingos!! mais le plus bo moment de la soiree de la St Valentin c'est quand il a ouvert ce petit paquet et qu'il a vu les pti chaussons, il m'a posé la question au moins 5-6 fois "t sure, on va avoir un bb??" et tjs avec des ptites larmes ds les yeux donc je pense qu'il est heureux et qu'il se rappellera de la st valentin de 2008... pour les gd parents, ca ete plus simple, ils nous ont invité au resto, et on parlait de vacances et le papa leurs a annoncé que je serai surement en vacances kkl temps car yavait un evenement qui se préparait et la du coup j'ai eu une foule de bisous, (surtout ma maman) et mon bo pere n'en revenait pas!!! ms pour finir ils st tous très content!! et toi tu l'as annoncé? oh fait DPA = Date Prévue d'Accouchement! passe une bonne journée bis :oops:
Ofee2 8 messages
Ofee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:44
Bonjour à toutes ! Lene, j'imagine bien qu'il a du être tout chamboulé, bravo pour la surprise ! Et merci pour DPA, j'étais larguée... Nous, nous l'avons annoncé aussi aux futurs grands parents, ce sera le premier petit enfant de mon côté, et le premier à porter le nom du papa de l'autre ^^. Pour mon papa, j'avais écrit une belle carte pour ses 50 ans, et j'ai terminé par qqchose du genre "Je suis ravie de t'apprendre que je vais te voir dans un nouveau rôle, et je sais déjà quel merveilleux grand-père tu seras"... Ma maman, je lui ai donné un petit sac "ATOL" avec une boite dedans, en lui disant "tiens regarde ce sont mes nouvelles lunettes" et en fait dans la boite, il y avait le test de grossesse (toujours +). Les parents de mon mari l'ont appris par tel à cause de la distance, avec l'engagement pris de descendre leur montrer les premières images de l'écho prévue autour du 20 mars. Que du bonheur !! On avait un peu hésité à en parler avant les 3 mois, mais nous attendions depuis presque 2 ans, et puis on s'est dit que s'il n'était pas assez fort, nous aurions besoin d'être entourés... Ca vous dit de faire une petit récap ? Qui ? Où ? Quand ? "Etat" ? Bisous à toutes, et bon repos !
STEPHY0511 16 messages
STEPHY0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:34
[quote:35571964ab="alihya"][b:35571964ab][color=violet:35571964ab][size=18:35571964ab]kikou les filles, je me joind a vous pour une naissance en octobre 2008 si tout vas bien! Félicitation a toute. Je ne sais pas encore a combien de SA je suis, mais jai RDV vendredi avec le doc. Que pensez vous d'une breve présentation de toute. Moi : Lili 22 aNs du val d'oise mon chéri 24 ans Marié religieusement depuis mai 2007 Je passe un BTS en alternance, exam en mai 2008 et BB en octobre ... Et vous ? :) [/size:35571964ab][/color:35571964ab][/b:35571964ab][/quote:35571964ab]coucou moi ossi enceinte et tres heureuse o 2 essai sa a marcher je penser que sa ne marchere pas mai il fo faire confiance en dieu et voila jai rdv demain apres midi o gygy pour echo j ai peur un peu j angoisse grave puis mal o ventre sa tire en bas du ventre e sur les cotes ce mon premier donc debutante lol...selon mais calcule 3semaine + les 2 semaines amenorhee sa fait 5 semaines et 2jours donc contente pour toutes les futures maman octobre 2008 moi je suis tro heureuse et en plus bientot mariage religieux bientot
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:08
salut les filles moi j en suis a 6sa c mon deuxième mon fils a 8 ans j ai mon echo mercredi prochain et je suis un peu inkiète car la dernière fois c etait une grossesse extra uterine et ca m a un peu perturbée 1.000 biz et felicitations a toutes
jujulolote 14 messages
jujulolote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:19
Coucou ! BB aussi prévu pour mi octobre 2008, je me joint à vous pour patienter. RDV chez Gygy lundi 3 mars pour un examen plus approfondi. Biz à toutes
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:06
Coucou et félicitations à toutes ! Je me joins à vous car si tit bout s'accroche, je devrais accoucher fin octobre... :D Ca faisait 2 ans et demi qu'on l'attendait donc j'ai super peur de le perdre, surtout que le jour où j'ai eu mon ++ j'ai aussi eu des pertes de sang. :? Mais la gygy m'a rassurée, je dois refaire une prise de sang vendredi et elle va me faire une écho la semaine prochaine... je croise les doigts !!! :D :wink:
akasia 5 messages
akasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:13
salut je me rejoins a vous accouchement prevue le 29 octobre j'aie 2 garcon ages de 8 et 6 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.