Bebe prevu pour mi- oct 08, attendons ensemble !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:51
[quote:9a8dc51ba0="Ofée"]Bonjour à toutes ! Quel bonheur de se sentir moins seule d'un coup ! J'ai 25 ans, le futur papa 30, et ce sera notre premier petit bout. Je n'ai pas du tout de nausée, et me sens même plutôt bien hormis une envie de dormir permanente ^^ J'ai ressentis quelques changements qui m'ont mis la puce à l'oreille : poitrine plus "lourde" et un peu douloureuse, et ajouté à quelques jours de retard, j'ai eu comme un doute : Dernières règles le 02/01, j'en serai à 5 semaine, avec un accouchement le 12/10 ; mais je vais voir ma toubib ce soir pour confirmation (Taux de je-ne-sais-quoi à 15000 ^^). Sinon je me pose plein de questions concernant vos témoignages : Vous évoquez déjà une écho ! Moi ma toubib m'a dit de la prévoir autour du 15/20 mars ? Elle veut me faire faire des économies ? ;o) Et sinon, je voulais savoir si selon vous il était nécessaire de faire un suivi chez le gynéco, ou si médecin géné + gynéco pour les échos était bien ? Paske j'habite en rase campagne et je trouvais plus rassurant d'avoir un suivi juste à côté de chez moi... J'espère que ce n'est pas une mauvaise idée... ? Voilà, j'espère que nous allons nous suivre et pouvoir nous rassurer mutuellement ! Bonne soirée[/quote:9a8dc51ba0] coucou à toutes!! moi j'ai 22 ans et le futur papa en a 27 et j'attends bb1 pour le 12/10/2008!!! le papa n'est pa encore au courant.. mais il le sera demain soir avec une ptite boite avec un chausson bleu et l'autre rose (en espérant qu'il comprenne)!! bo kdo de la st valentin!! prochain rendez vous seulement le 20 mars (c long)!! moi aussi les symptome ont ete vites décelés: poitrine douloureuse, retard, et fatigue!! si je pouvais je crois que je dormirais 12h par jour (lol)!! félicitations à toutes, j'espère qu'on se donnera de tps en tps des news pour voir nos bidouuuuu! bis :oops:
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:51
Coucou Félicitation !! Je n'aurais jamais pu attendre si longtemps avant de le dire au papa, c'etait trop dur de garder cela pour moi !! :lol: Bonne grossesse !!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 19:58
coucou les filles,premier petit bout et enceinte de 6 semaines,c'est prevue vers le 15/10/08,bon courage a toutes les octogenaires ,moi 22 ans et mon homme 25 ans jeunes parents heureux,premier echo pour voir si bebe va bien prevue jeudis 21/02/08 avec papa.
Ofee2 8 messages
Ofee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:02
[quote:6c9a55b486="cocoseb"][Je n'ai pas tout compris des sa ou sg, mais je demanderai à ma toubib tout à l'heure, je te dirai ^^ Tu es à ton compte dans quel domaine ? Bon courage ![/quote:6c9a55b486] Je suis gérante d'un poney club, et je travaille toute seule (mon mari m'aide un peu), mais il va falloir que je trouve quelqu'un mais c'est^pas facile car on vient de s'installer il n 'y a même pas un mois. mais bon on y arrivera; alors t ala réponse sur les sg sa?[/quote] Salut coco ! Alors les SA et SG, déjà c'est le nombre de semaine sans règles et le nb de semaine de grossesse. Comme l'ovulation a lieu aux alentours du 15/16 ème jour du cycle, nous avons forcément 2 semaines de plus en SG qu'en SA. Aujourd'hui selon ma pds et mon médecin, j'entre dans ma 7ème SA, donc ma 5ème SG. J'espère que je suis claire et que c'est bien cela ^^ Par contre, je ne sais pas trop comment calcule le site car quand j'ai inscrit ma date prévue d'accouchement (12/10), ils m'ont dit de suite sem 7 alors que j'étais en 6 mais bon ^^ Et sinon, vous vous sentez bien ? Vous n'avez pas les hormones en folie ? Moi je passe du rire au larme en 2 minutes ^^
Ofee2 8 messages
Ofee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:10
[quote:8a44db39a6="Lene47"] coucou à toutes!! moi j'ai 22 ans et le futur papa en a 27 et j'attends bb1 pour le 12/10/2008!!! le papa n'est pa encore au courant.. mais il le sera demain soir avec une ptite boite avec un chausson bleu et l'autre rose (en espérant qu'il comprenne)!! bo kdo de la st valentin!! prochain rendez vous seulement le 20 mars (c long)!! moi aussi les symptome ont ete vites décelés: poitrine douloureuse, retard, et fatigue!! si je pouvais je crois que je dormirais 12h par jour (lol)!! félicitations à toutes, j'espère qu'on se donnera de tps en tps des news pour voir nos bidouuuuu! bis :oops:[/quote:8a44db39a6] Bonsoir Lene, C'est sympa de lui faire la surprise pour la St Valentin ! Il va comprendre, c'est sur ^^ J'ai également ma 1ère écho autour du 20 mars, mais l'avantage d'être suivie par ma géné, c'est que je peux y passer tous les jours au besoin :lol: Elle est super sympa et très dispo, alors à la moindre angoisse, je lui tel, c'est pratique ! Concernant la fatigue, je suis une vraie marmotte aussi, d'ailleurs il vaut mieux car dès que je fatigue je prends des douleurs terribles dans le bidou, et j'angoisse ! Donc au premier signe : dodo ! D'ailleurs je crois bien que je vais me coucher ! Bises et bonne nuit !
saboug 6 messages
saboug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:35
[salut cindy moi c sabrina je suis ontente pour toi moi aussi je suis de nouveau enceinte apres une fausse couche en juin 2007. Ma date d accouchement est prevu pour le 10/10/2008 dc si tu le ve nous partagerons nos coups de blues( espererons qu'il y en aura pas trop) et nos moment de pure bonheur ( ca par contre je nous en souhaite plein :D :D )
Guest134283
27 messages
Guest134283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:31
[b:a598d3fa02][color=violet:a598d3fa02][size=18:a598d3fa02]kikou les filles, je me joind a vous pour une naissance en octobre 2008 si tout vas bien! Félicitation a toute. Je ne sais pas encore a combien de SA je suis, mais jai RDV vendredi avec le doc. Que pensez vous d'une breve présentation de toute. Moi : Lili 22 aNs du val d'oise mon chéri 24 ans Marié religieusement depuis mai 2007 Je passe un BTS en alternance, exam en mai 2008 et BB en octobre ... Et vous ? :) [/size:a598d3fa02][/color:a598d3fa02][/b:a598d3fa02]
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:03
[quote:9778f84217="Ofée"][quote:9778f84217="Lene47"] coucou à toutes!! moi j'ai 22 ans et le futur papa en a 27 et j'attends bb1 pour le 12/10/2008!!! le papa n'est pa encore au courant.. mais il le sera demain soir avec une ptite boite avec un chausson bleu et l'autre rose (en espérant qu'il comprenne)!! bo kdo de la st valentin!! prochain rendez vous seulement le 20 mars (c long)!! moi aussi les symptome ont ete vites décelés: poitrine douloureuse, retard, et fatigue!! si je pouvais je crois que je dormirais 12h par jour (lol)!! félicitations à toutes, j'espère qu'on se donnera de tps en tps des news pour voir nos bidouuuuu! bis :oops:[/quote:9778f84217] [url=http://www.studio9months.be/][img:9778f84217]http://www.studio9months.be/ticker/REFBQkpCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyJTJGMTAlMkYyMDA4.png[/img:9778f84217][/url] Bonsoir Lene, C'est sympa de lui faire la surprise pour la St Valentin ! Il va comprendre, c'est sur ^^ J'ai également ma 1ère écho autour du 20 mars, mais l'avantage d'être suivie par ma géné, c'est que je peux y passer tous les jours au besoin :lol: Elle est super sympa et très dispo, alors à la moindre angoisse, je lui tel, c'est pratique ! Concernant la fatigue, je suis une vraie marmotte aussi, d'ailleurs il vaut mieux car dès que je fatigue je prends des douleurs terribles dans le bidou, et j'angoisse ! Donc au premier signe : dodo ! D'ailleurs je crois bien que je vais me coucher ! Bises et bonne nuit ![/quote:9778f84217] coucou ofée!! moi aussi j'ai trouvé l'idée originale mais je pense qu'il s'en doute car depuis il n'y a pas eu une seule semaine où l'on a pas fais de calins dc je pense pas qu'il est débile mais il doit s'en douter!! mais bon verdict ce soir!! si ta fatigue persiste dmde a ton doc ou ta gygy de te prescrire une cure de Magne B6 (magnésium) pdt 15 jr et tu verra que ca marchera, moi je commence tt juste et je me sens déjà moins fatiguée!! mais surtout n'hésite pas à dormir... jte souhaite une bonne journée bis
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:55
[quote:02dc9a8164="cocoseb"]pour l'instant pas de symptomes, un peu fatiguée mais ca c'est le taff, et j'éspere que je serais pas trop malade car je suis à mon propre compte et je peut pas trop m'arreter comme ca. Je suis à 3 sg donc je crois à 5sa (si j'ai tout compris).[/quote:02dc9a8164] Bonjour tout le monde, Moi aussi je suis une future maman pour octobre. Alors pour votre info perso, SG= semaine de grossesse SA= semaine d'aménorrhée (cad le nombre de semaines sans règles à compter de la dernière dat de tes regles). Bon courage à tout le monde
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:52
Merci pour les réponses on a l air moins idiote ainsi. Ta DPA est prevu pour quand?
Guest130599
3 messages
Guest130599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:02
[quote:1c3f0a6a2d="flo1511"]Bonjour Cindy, et felicitations! :D Je viens moi-meme d'apprendre que je suis enceinte. Dernieres regles le 3 janvier....Nous accoucherons donc peut-etre le meme jour! Je suis mariee depuis aout dernier. J'ai un petit garcon de 3ans 1/2 d'une precedente relation, et mon mari une fille de 9 ans1/2. Nous sommes super heureux . J'attends desormais mon premier RDV avec le gyneco avec impatience pour m'assurer que tout commence bien... Bon courage et pleins de bonnes choses pour la suite[/quote:1c3f0a6a2d] coucou, moi c'est ma première grossesse et mes dernières règles sont aussi du 3janvier.ca me fait un peu peur pour l'instand mais je suis super heureuse j'espère avoir des conseils de votre part.les fausses couches ca me fait peur.
Ofee2 8 messages
Ofee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:06
Bonsoir à toutes ! & Félicitations pour toutes nos grossesses ^^ Alors Lene, Comment a réagit le futur papa ? Coco, tu parles de DPA, mais ca veut dire quoi ? :roll: A toutes : Vous êtes immunisées contre la toxo ? Je rêve de carpaccio la nuit 8) ... Vous savez comment si la viande est assez cuite ? Faut manger que des semelles ? ^^ Et pour les fromages, c'est peut-être stupide mais comment être sure qu'ils sont pasteurisés si rien n'est indiqué sur l'étiquette ? Et comment vous l'avez annoncé aux futurs grands-parents ? Et juste une derniere chose pratique... Dimanche j'entre dans le 2ème mois (comme toutes celles du 12/10 sans doute ^^), alors on change de forum ? :wink: Bisous à toutes, on reste zen et on passe un week-end d'hibernation :P
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 09:47
slt les filles moi j sui enceinte de 6semaines, vivement la fin du 1er trimestre car ras le bol des nausées journalières sinon g mon écho le 26; g tro hate kon me dise ke celui-ci est bien accroché...
lalou22 9 messages
lalou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:12
Bonjour à toutes! Je vous rejoins pour les naissances prévues en octobre (dpa prévue 15/10). C'est notre 1er bb!! :D Le papa et moi même (30 ans ts les 2) sommes ravis quoique un peu déboussolés (ca a marché au 2e essai, on ne s'y attendait pas :wink: ). On a encore du mal à réaliser... 1er bilan avec la gynéco: grossesse confirmée. Elle ne juge pas utile de faire une prise de sang pour le taux d'HCG ou quoi que ce soit. J'ai rdv avec le médecin de la mater le 13/03. D'ici là, rien, aucun examen... ça me semble loin... Votre première écho et votre premier exam complet sont-ils si loin? De plus, nous n'avons encore rien dit à personne. Ca me démange beaucoup mais mon ami veut attendre au moins 2 mois de grossesse pour l'annoncer aux parents (et aux amis seulement ensuite!). Et vous, l'avez-vous déjà dit?? Bises à toutes et toutes mes félicitations pour ces beaux bb à venir :D
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:39
[quote:79ff7eaa92="lalou2"]Bonjour à toutes! Je vous rejoins pour les naissances prévues en octobre (dpa prévue 15/10). C'est notre 1er bb!! :D Le papa et moi même (30 ans ts les 2) sommes ravis quoique un peu déboussolés (ca a marché au 2e essai, on ne s'y attendait pas :wink: ). On a encore du mal à réaliser... 1er bilan avec la gynéco: grossesse confirmée. Elle ne juge pas utile de faire une prise de sang pour le taux d'HCG ou quoi que ce soit. J'ai rdv avec le médecin de la mater le 13/03. D'ici là, rien, aucun examen... ça me semble loin... Votre première écho et votre premier exam complet sont-ils si loin? De plus, nous n'avons encore rien dit à personne. Ca me démange beaucoup mais mon ami veut attendre au moins 2 mois de grossesse pour l'annoncer aux parents (et aux amis seulement ensuite!). Et vous, l'avez-vous déjà dit?? Bises à toutes et toutes mes félicitations pour ces beaux bb à venir :D[/quote:79ff7eaa92] slt lalou; tt d'abord félicitaO; Quelle joie que d'attendre un bb!!! moi c prévu pr le 8octobre, ce sera notre 2ème, nous avons déjà Camille qui a 5 ans; cela fé 3ans que nous essayons un pti frère mais rien, donc clomid, FC en octobre et reClomid et reEnceinte de 6semaines à présent. g vu mon gygy le 29janv mé cété tro récent pr voir sa tite frimousse dc j retourne le 26 févr (je seré à 7 semaines); g tro hate, je croi ke mm un rdv ts les 2jrs seré tro lgs... qt à l'annonce de cette nouvelle, je te conseille d'attendre; la dernière fois je lé annoncé à 3 semaines et 3 semaines + tard j'anoncé la perte (le + dur a été de dire à ma fille ke maman navé plu de bb ds le ventre); dc là on va attendre 2mois et demi; tenons bon encore 1 mois.... voilà sinon g des nausées tt le tps (c bon signe au moins) si tu as d'autres questions, angoisse, n'hésite pas portez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.