Bebe prevu pour mi- oct 08, attendons ensemble !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:37
Bonjour à toutes, Et tout d'abord FELICITATIONS !! JE vous rejoins pour les bb d'octobre... J'ai découvert par test de grossesse le 31/01/08, que j'etais enceinte, date des dernieres regles le 29/12/07.. D'après le calendrier j'en serai au debut de ma 7eme semaine, dap 11/10/08.. J'ai mon 1er rdv chez gygy le 29/02.. j'ai hate.. ai fait une FC le 23/11/07, a 6s, donc un peu les chocottes.. Mais bon, j'ai le bidon qui tiraille toujours, et toujours un peu crevée.. par contre les nausées se sont estompées.. Donc j'y croit !! Lors de mon rdv chez gygy j'en serai a ma 9sa, que suis je succeptible de voir a la l'echo a ce moment ??? Et vous...?? tout se passe bien ?? Je vous souhaite plein de bonheur et de superbes grossesses !! A bientot pour de bonnes nouvelles ! Biz a toutes !!
Guest2370
4 messages
Guest2370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:27
Bonjour à toutes Félicitations à toutes ,je vous rejoins pour les bb d octobre .Test +++ ce matin aprés 4 jrs de retard et des nausées. Mes derniéres etaient le 5 janvier donc dpa pour le 19 octobre ,c est un bb3 pour moi . Je suis dans ma 6e semaine .
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 14:57
moi aussi j aprehende grave la fc!!! pour moi fc fin octobre et de nouveau enceinte 4sa.... bonne grossesse a vous toutes
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:59
Je m'appelle Aurore 22 ans, et mon chéri 23 ans ! Moi ce midi +++, après 2 jours de retard !! Prise de sang lundi pour confirmation ! D'après mes calculs, ce ptibout viendrait au monde mi-octobre !! Bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 15:57
c genial pitchouneattitude!!! t derniere regle date de quand?? peut etre qu on est pile poil en mm temps bisous
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 16:17
Bonjour Joelle, Félicitation à toi également !!! Effectivement nous nous suivons de près, voir nous sommes des jumelles de grossesse !! :lol: Mes dernieres règles étaient le 1er janvier sachant que j'ai ovulé (confirmé par les tests d'ovulation) entre le 22 et 23 janvier donc si mes calculs sont ok je suis à 17 18 jours de grossesse ! Comme c'est ma première grossesse, je serais enchantée de pouvoir partager ceci avec vous tout au long de ces 9 mois ... et pouvoir créer des affinités avec des futures mamans !! Je viens de l'annoncer au papa qui était en course, il était tout ému ! Nous avons du mal à y croire !! Lundi matin prise de sang pour confirmer et je prendrai rdv chez le gygy !! Bon après-midi
Guest2370
4 messages
Guest2370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 16:23
Oui mais ton gyneco rajoutera 14 jours a ta date de régle donc ca fera pour le 15 octobre normalement . Moi je vais prendre rendez vous pour debut mars chez le gyneco .
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 17:11
coucou moi ovulation le 23 / 01 donc oui on est jumelle de grossesse comme tu dis......... :lol: c cool...... la moi rien de speciale je suis juste un peu fatiguée un peu mal sur les cotes des seins mais pas gonflé!!!c tout!! et toi?? [quote:a684a93f44="pitchouneattitude"]Bonjour Joelle, Félicitation à toi également !!! Effectivement nous nous suivons de près, voir nous sommes des jumelles de grossesse !! :lol: Mes dernieres règles étaient le 1er janvier sachant que j'ai ovulé (confirmé par les tests d'ovulation) entre le 22 et 23 janvier donc si mes calculs sont ok je suis à 17 18 jours de grossesse ! Comme c'est ma première grossesse, je serais enchantée de pouvoir partager ceci avec vous tout au long de ces 9 mois ... et pouvoir créer des affinités avec des futures mamans !! Je viens de l'annoncer au papa qui était en course, il était tout ému ! Nous avons du mal à y croire !! Lundi matin prise de sang pour confirmer et je prendrai rdv chez le gygy !! Bon après-midi[/quote:a684a93f44]
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 21:07
Moi j'ai des douleurs aux ovaires surtout la nuit et quelques crampes d'estomac mais rien de bien méchant !! Niveau sein un peu de sensibilité mais ca peut aller !! Tu as déjà eu ton premier rdv chez gygy ? Bonne soirée
anais862 5 messages
anais862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 05:29
coucou merci pour vo reponse enfaite mon rdv est le 29 chez ma gygy mai franchemen je suis tro impatiente donc jai un rdv mardi pour une echo de datation... jespere ke tout ira bien et ke mon bebe grandi bien bisous a toute je vous tien au courant
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 10:24
coucou a toutes!!! [i:89bd29cd46][b:89bd29cd46]pitchouneattitude[/b:89bd29cd46][/i:89bd29cd46] g mon premier rdv le 27 fevrier et encore parce que g gratee lol!!! pas de dispo avant mars!!!!et g expliké a la secretaire que je sortais d une fausse couche etc etc etc...et c passsee...lol [i:89bd29cd46][b:89bd29cd46]anais[/b:89bd29cd46][/i:89bd29cd46] tu en ai a combien de semaine car moi aussi g demander une echo a mon mon medecin pour me rassurer mais je sais pas quand la faire!!!! sinon pds lundi pour voir si la grossesse evolu!!!! bisous
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:42
félicitations les filles moi bb pr le 08 octobre, g mon rdv gygy le 26; g hate car la fois dernière c'été tro récent pr kon puisse voir qqch. sinon g parfois mal mais stt sr le coté droit, nausées à longueur de journée.;......enfin voilà les joies de la grossesse bonne continuaO à toutes on se tient au courant
Maff 16 messages
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:05
Bonjour, moi aussi mes dernières règles date du 2 janvier 2008. J'attends mon 3éme. On attendra ensemble avec plaisir pour quand est prévue ta première échographie ?
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:46
Bonjour les filles ! Félicitation !! Pour ma 1ère echo et bien comme mon test est positif d'hier, dès la première heure lundi je prends rendez-vous, j'espère obtenir un rendez-vous pour fin février !! Je vous tiens au courant demain !! Je voulais par contre vous poser une question, depuis quelques jours j'ai des crampes d'estomac et donc je mange plus que d'habitude !! Pourtant ce matin en me pesant j'ai remarqué que j'avais perdu un peu moins d'1kg mais j'ai perdu quand même alors que je mange plus ... Est ce normal ? A part ceci ca va, mais je suis sur un petit nuage et je n'arrive toujours pas à réaliser !! Bon après-midi
louli88 2 messages
louli88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 17:43
J'ai 26 ans et je vient d'apprendre que je suis enceinte. Normalement c'est également prévu pour le mois d'octobre. Mon Conjoint et moi même sommes trés content. Par contre, "je touche du bois!" pour le moment une seule ombre au tableau : c que je suis horriblement loin de ma tendre famille et donc bien évidement je me sent grandement seule car j'avais rêvais d'une toute autre histoire pour ma premiére grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.