Bebe prevu pour mi- oct 08, attendons ensemble !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:36
moi aussi bb prevu le 14.10.08
483amo 8 messages
483amo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:53
Salut !!! Tout d'abord Félicitations !!! Je suis vraiment contente pout toi !! Et bien tu vois moi je sais depuis ce matin que je suis enceinte !!! C'est du bonheur !!! Mes seins ont déjà doublés de volume (je suis passée du 90b au 95c) ça promets pour la suite !!! Mon titi bébé est prévu pour le 17 octobre environ et c'est notre premier !!!! Je suis vraiment trop trop méga giga contente !!! Gros Bisous
aleia 2 messages
aleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:43
[quote:cb9f8134bb="lililo"]aleia, ne tinkiète pas trop cest normal d'avoir des tiraillements en debut de grossesse ca fait penser aux règles un peu moi aussi ca me le fait, et puis si tu va chez ton gyné vendredi cest bien tu va etre rassurée moi jai rdv lundi matin pour voir si tout est normal si cest bien une grossesse evolutive, normalement il va quand meme regarder avec l'écho si tout est bon ce nest pas une écho aprofondit comme pour le 3ème mois mais bon cest déjà bien tu vas pouvoir entendre le coeur et voire un petit point .. a plus bis.[/quote:cb9f8134bb] Merci lililo ! tu as une belle famille, je te souhaite qu'elle s'agrandisse avec ce ptit loup. Mais je ne sais pas ce qu'est "une grossesse évolutive " ? ça veut dire que tout va bien pour toi et le bb ?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 10:04
COUCOU LES FILLES!!!! moi deniere regles le 07/01/2008 pds le 05/02/08 145ui!!!15jours de grossesse!!!!!tout tout debut!!! g tres peur j ai fai une fc le 26/10/07 et j ai mis 3 mois a attendre alors lui il fo kil s accroche!!!son papa est o anges alors NON!!!!!!!!! pas de fc!!! ca fait trois mois ke je prends de l acide folik et la depuis3 jours g mal o ventre komm si mes regles allait arrivee.... date prevu d accouchement le 21/10/08 des petites balance!!! bisous vous qu ell sensation , qu ell maux???
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 11:07
bjr à toutes petit rappel me concernant, j'ai 1 superbe fille de 5anss, octobre07 FC (grossesse non évolutive) et curetage, traitement clomid et voilà enceinte d'un mois. BB2 prévu pour 08 oct mais on ne se réjouit pas trop vite. Mafille n'est pas o couran. j'ai des nausées journalières (traitées avec vogalène), des remontées acides (traitées avec gaviscon) et tiraillements qui s'atténuent. Voilà les joies de la grossesse quoi.... j'ai fait une écho il y a 1 semaine mais c'été tro récent car g un cycle de 35 jours donc ovulaO au 20ème. j retourne dc le 26 février, g tro hate d'entendre que tt va bien Voilà pour mon cas, Félicitations à toutes, j'espère qu'on ménera ensemble nos grossesses à terme
clarice14 10 messages
clarice14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:26
Moi aussi, 1 er mois et prévu pour mi octobre. Je dois refaire ma seconde pds demain pour savoir si ca évolue correctement et puis on verra...
viniedu21 1 messages
viniedu21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:33
bonjour a toutes. nouvelle sur ce site que je viens de découvrir. J'ai fais prise de sang mardi et la joie d'apprendre que positif. si je compte bien je suis enceinte de 4s. J'ai des crampes o ventres , un peu mal aux seins aucune nausées et en super formes je suis pas du tout fatiguée au contraire impossible de dormir. Es ce normal?
clarice14 10 messages
clarice14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:42
[quote:a28bb24dab="viniedu21"]bonjour a toutes. nouvelle sur ce site que je viens de découvrir. J'ai fais prise de sang mardi et la joie d'apprendre que positif. si je compte bien je suis enceinte de 4s. J'ai des crampes o ventres , un peu mal aux seins aucune nausées et en super formes je suis pas du tout fatiguée au contraire impossible de dormir. Es ce normal?[/quote:a28bb24dab] Tant mieux si tu as la pêche, moi jai plutôt envie de dormir tout le temps...
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:45
c'et normal chaque femmes et differente moi j'ai mal o ventre et defoi rien sinon leger nausse mais rien de grave pas de symptomes reele a en etre malade
clarice14 10 messages
clarice14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:00
Pour quand est prévue la premiere echo +/- ? J'entame demain ma 5ieme SA et suis impatiente....
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:03
j'en fait une demain pour voir si bb evolue bien et peut etre entendre le coeur je suis a 5 s + 2 j
clarice14 10 messages
clarice14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:27
Oh Youpie!! Ca doit être quelque chose de voir un petit coeur battre ...Je vais toujours téléphoner au secrétariat pour voir si il y a lieu de fixer un rdv ... Merci!!!
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:30
c"est mon medecin qui ne la prescrit va voir ton medecin il t'en prescrira une mes c'et pas rembourse moi je paye 61 € mais c'et pas grave je suis tellement heureuse
anais862 5 messages
anais862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 13:54
:D coucouc les filles je m'apelle Anais j'ai 22 ans je vien d'apprendre que je suis enceinte lundi le teste sanguin étant positif je suis trés heureuse si je calcule bien c pour octobre comme vous j'ai un pe peur de fair une FC mais bon. bisous tenner moi au courant de votre evolution
anais862 5 messages
anais862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 13:55
a oui ja'i oublié mon 1er RDV chez la gynéco est prevu pour le 29 fev vous pensez que c un pe tard??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.