Comment savoir si bebe et toujours la

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:07
coucou c'est ma premiere grossese je suis a 5 semaines maisg rdv le 11/02 mais on ma dit ke ma sage femme me fesait pas d'echo et la g un otre rdv pour le 14/03 pour une echo mais je trouve sa long donc comment savoir si le coeur d bebe bat bien moi je peu pas attndre le 14 mars c trop long
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:12
coucou ne tinkiete pas le 11 elle va te faire entendre le coeur de ton bébé et enduite tu aura un rdv par mois avec ton gygy. moi au début je me fesait suivre cz un gygy privé il me fesait voir mon bébé et ecouter son coeur a chaque visite et maintenant je suis suivi a la maternité il m'osculte et me fait ecouter son coeur j epasse ma derniere echo le 21fevrier c'est long d'attendre et le pire sa va etre aprés d'attendre jusqu'a l'accouchement. comme je tai dit ne tinquiete pas tu vas entendre ton bébé le 11. je te dit bon courage.
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:18
[quote:2c097daff0="sophiedu56"]coucou c'est ma premiere grossese je suis a 5 semaines maisg rdv le 11/02 mais on ma dit ke ma sage femme me fesait pas d'echo et la g un otre rdv pour le 14/03 pour une echo mais je trouve sa long donc comment savoir si le coeur d bebe bat bien moi je peu pas attndre le 14 mars c trop long[/quote:2c097daff0] Tu peu tj demander a la sage femme de te faire ecouter son coeur quelques minutes, c pas la mort :lol: insiste en disant que c ton 1er enfant :wink:
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:26
ok merci de vos conseil
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:17
ouais je suis comme toi, je rencontre mon médecin le 25 février et j'ai tellement hâte d'entendre le coeur du bébé. Chaque matin que je me lève, je suis négative et je me dit que bébé est peut-être disparu. Mes symptômes sont absents depuis 1 semaine. Je capote, j'ai peur. c
Guest426155
13 messages
Guest426155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:43
[quote:c36db67026="legcat"]ouais je suis comme toi, je rencontre mon médecin le 25 février et j'ai tellement hâte d'entendre le coeur du bébé. Chaque matin que je me lève, je suis négative et je me dit que bébé est peut-être disparu. Mes symptômes sont absents depuis 1 semaine. Je capote, j'ai peur. c[/quote:c36db67026] Ne t'inquiètes pas, je suis dans le même cas ke toi, j'ai rdv chez mon gyneco le 27.02 et je ne verrais pas bb avant l'echo du 12.03 , alors moi aussi je me demande si tout va bien, mais je me dis que si pas de saignements c ok, voilà faut rester positive! je suis avec toi! sinon pour tes symptomes qui disparaissent, g eu ça aussi et t'inquiètes ils vont revenir.
ccilouche974 19 messages
ccilouche974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:53
bonjour je suis nouvelle sur le site? je suis enceinte de 29 jours(et oui je compte!) voila j'ai fait deux fausses couches: une en juin et l'autre en décembre 07. Je suis trés inquiéte c'est mon premier bébé et j'aimerai que ca marche cette fois... vendredi je suis allé voir le gygy et il ma dit que tout se developpai normalement mais javai un peu de sang! toute la semaine derniere g ete malade: nausée et seins gonflés douloureux! Depuis vendredi je n'ai plus de nausées mais toujours les seins douloureux. je me fai du soucis, signes de fausses couches? je suis vraiment inquiete...
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:37
bonjour les filles moi aussi aucun vomissement ou mal au seins mais tre fatigues moi aussi je me pause bocoup de questions mais je me dit que je ne saigne pas donc pas d inquietude
ccilouche974 19 messages
ccilouche974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:48
bonjour! javai de mauvais présentiment depuis quelques jours et je me suis rendu au urgences aujourd'hui. Ils m'ont fait une echo qui confirme malheureusement mes craintes:grossesse arétée...je ne sais plus quoi faire pour pouvoir enfin avoir un pti bout....je vous souhaite davoir plus de chance que moi, bonne grossesse a toute
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:02
coucou comment ta sur que bebe etait parti ta eu des perte de sang avant
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:56
coucou moi c pareil que vs plus de simptome depui 1 semaine jme di la meme chose que vs tant ke je saigne pas tt va bien
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:16
coucou moi aussi je suis vraiment desole pour toi je te souhaite bocoup de courage ce pas evident de predre un bb mais comment le savait tu ?
ccilouche974 19 messages
ccilouche974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:14
Coucou! disons que c'est ma troisiéme fausse couche...g eu des saignement toute la semaine dernière, lundi ca c arrété.Comme la première fois...a l'echo pas d'embryon, et pas de battement de coeur...iln'y a pas d'évolution du sac ( ce qui n'est pas normal)mais mon taux de beta HCG a augmenté: 16 000. je n'ai plus de nausée, mes sains ont dégonflés... La gygy n'etait pas confiante. Je fais une visite de controle la semaine prochaine pour verifier que la grossesse est effectivement arété et commencer a chercher les causes de mes fc. J'ai beaucoup pleuré hier et je me sens vraiment inutile.... Effectivement tant qu'il n'y a pas de saignements c bon signe. Moi je pense qu'il faut faire confiance a votre intuition: c'est votre corps et votre bb soyez a l'ecoute et vous saurez si tout va bien. C'est comme ca que j'ai su que ca n'allait plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.