Comment savoir si c une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 10:53
bonjours voila tt le monde en parle et je voulais savoir comment savoir si c une fausse couche et ce que on perd beaucoup de sang comme si on navai nos regles ou pas aider moi svp bisou
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:00
[quote:36f17dd32d="sophiedu56"]bonjours voila tt le monde en parle et je voulais savoir comment savoir si c une fausse couche et ce que on perd beaucoup de sang comme si on navai nos regles ou pas aider moi svp bisou[/quote:36f17dd32d] une fausse couche tu perd du sang comme pour des regles et tu a l'impression qu'on t'arrache qqch dans le ventre tellement sa fais mal limite plié en 2 !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 11:01
bonjour j ai fait une fausse couche tres precoce(15 jour de grossesse ,au moment du test quoi :wink: ) j ai eut des saignement tres douloureux et de la diarhe et vommissement mais le seul moyen de savoir ce sont les examens medicaux il arrive de perdre du sang et d avoir mal sans pour autan perdre le bebe si tu t inquiete suite a des perte ssanguine consulte et tu sera fixé si les hopitaux ou ton medecin sont humain ils ne de diron rien ,mieux vaut consulter pour rien que de passer acote de qq chose bizes
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:13
ok merci beaucoup sa me rassure de savoir sa
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:13
hello,si tu perd du sang comme tes regle ca peu etre une fausse couche mais pas forcément non plus car pou bb2,la je suis enceinte de bb3,et donc pour bb2 au debut j'ai perdu du sang,mal au ventre comme mes regles et je pensait avoir perdu bb,et puis mon gyneco m'a fait une cho et bb etait toujours c'etait un decollement du placenta que j'avait donc couché pendant 4 mois,mais ca a vallu le coup car mon ptit bout est bien rester accrocher,donc je sais pas si tu a perdu du sang et si tu es enceinte de combien,je te conseille vivement de voir ton gyneco de suite ou rendez vous la mat pour confirmer.. tiens au courant... bizz
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:17
ba en faite je suis a 5 semaine 1er grossese g perdu un peu de sang mardi donc je sui parti direct g mon gyneco et ma di c bon tt va tres bien elle ma di c'est parce que javai eu un rapport c pour sa que j'ai saigner et depui g plus rien et g un rdv le 11/02 mai sans echo mon echo sera ke le 14/03 je trouve sa trop long
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 11:22
sophie en effet ca arrive pour ma deuxieme grossesse j ai perdu du a=sang aussi mais un peut plus loin dans ma grossesse du a un rapport sexuel en fait ton col est fragile et ca peut le faire saigner , c est sans danger pour bebe, moi j ai ete a l hopital(il etait 23h) et il m on fait une echo de controle j ai donc pu voir que tout allais bien si ton gygy dis que ca va fait lui confiance et au moindre doute n hesite pas a consulter,ca rasure et au pir on prend les probleme a temps bon courage pour la suite bizes
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:23
oui apres un rapport c'est assez prequent,par contre lors de ta prochaine echo si ton gyneco est equipé tu peut lui demandé de te faire une echo sinon de toute facon il devrait au moins ecouter le coeur de ton bb meme sans echo.. bon courage et tiens nous au courant mais ne stresse pas trop,sinon il vaut mieux que tu consulte.. bizzzz
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:28
c clair faut que je reste zen mai de tt mniere le 11 je repartirai pas sans rien car attendre le 14 mars voir si tt va bien je pourai pas
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:32
tu as raison,mais n'hesite pas a aller a la mat si tu doute vraiment... n'oublie pas de nous tenir au courant bonne continuation alex
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:46
ok je vs tiendrai o courant le 11/02
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:36
coucou sophie, je vient au nouvelle. as tu passé ton examen le 11..j'espere pour toi que tout va bien. tiens nous au courant.. bises alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.