Question pour celles qui ont utiliser des tests d' ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:01
Bonjour, j' y comprend plus rien, moi pour les tests d' ovulation il est noter de faire le test à la premiére urine du matin cela sera plus performante. Alors que je lis sur certains messages qu'il est mieux de faire l' aprés midi. Perso je les fait avec la 1 ére urine du matin et je viens de faire l' expérience aujourd 'hui d' en faire un aujourd 'hui avec les 1 ére urine du matin et j' en ai fait un autre y a quelques minute de cela et le résultat est le méme que ce matin, a l' identique, on voit bien la barre témoin et l' autre a coté pale. Alors qu' hier et avant hier, rien n' aparaissait. J' en conclus donc que l' on fasse les tests le matin à la 1 ére urine ou dans l' aprés midi, le résultat est le méme. Non ! vous en pensez quoi ? Il serait peu etre bien de savoir l' avis de toutes qui ont utiliser les tests d' ovulation et de savoir a quel moment de la journée, elles l 'ont fait et si ça a été positif ou pas.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 10:10
En fait je pense que ca dépend des test. Moi je les faisait en début d'aprés midi et ca marché
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 11:11
bonjour, pour ma 1ere grossesse, j'ai fait le test avec clearblue au soir. Ensuite, j'ai testé vers le 14 janvier, au soir, avec un resultat négatif. J'ai refait le test ya 3 jours avec Elle test, toujours au soir, résultat positif, très rapide. Finalement , j'étais bien enceinte le 14, mais surement trop tot. J'ai lu sur msn que tous les tests sont les memes, càd on peut le faire quand on veut de la journée. Après, certains ont le HCG plus ou moins elevé donc ça peut varier à 1jour près. Bon courage
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 21:20
coucou , Pour ma part , pour ma 1ere grossesse , les test d'ovulation ne marchaient jamais car on dit effectivement qu'il est possible de faire le test à tout moment de la journée , mais comme je bois beaucoup d'eau , ça ne marchait pas ( je les faisais le soir )... Pour ma 2e grossesse , j'ai décidé de faire le test avec les urines du matin , et là ça a marché et je suis tout de suite tombée enceinte ! C'est très pratique ces tests , alors bonne chance à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.