Bonjour les filles

Discussions

Auteur
Message
elogui 2 messages
elogui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:07
voila apres plusieurs semaines de grosses naussees dernieres regles le 24 decembre du retard un ventre qui grossi et des seins qui font mal j ai fait un test ce matin il est positif mais j ai un peu peur quand meme car la deuxieme barre de mon test celle qui dit si je suis enceinte ou pas et plus clair que l autre sur le test c ecrit que si la barre est de couleur pale le test est positif aidez moi ca m inquiete ...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 19:15
salut et félicitation même que le test est claire et que c'est marqué positif tu ne peut être que enceinte, maintenant il reste à confirmer par une prise de sang bisous :lol: :lol: la couleur ne veux pas dire grand chose si c'est claire ou foncé l'essentiel c'est que ça marque positif :lol:
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 19:58
[color=indigo:4be7aaefaf]coucou elogui j'ai été dans le meme cas que toi, mes dernieres regles datent du 25 décembre et vendredi dernier j'ai fais un test dont l'une des barres etait tres claire cela veux dire que ton taux et pas tres élévé et que tu es enceinte depuis peu moi j'ai fais tt de suite une prise de sang, tu n'es pas forcé d'allé voir ton medecin pour ça ça va faire une semaine que je sais qu'un petit bibou s'est installé en moi, je suis comblé de bonheur je te souhaite une bonne grossesse bisous[/color:4be7aaefaf]
scho 8 messages
scho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:45
Salut les filles. JE viens de vous lire et je suis ravie de ne pas etre seule!!! Dernière règles le 24 décembre test +++ le 23 janvier confirmée par ps le 28. Voila après 10 mois d'attente c'est bon!!!! nous sommes super heureux mais moi un peu perdue..... maintenant on y est et ca fait un peu peur.... je ne sais pas pour vous c'est comment?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.