A la prochaine forum "1er mois"

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 22:43
salut tout le monde excusez moi mais je vous annonce ma mauvaise nouvelle, comme je l'ai pressentit, j'ai fais une fausse couche precoce à la 4eme SG hier soir :( adieu mon petit embryon et à la prochaine :cry: et a la prochaine forum "premier mois" j'ai saigné bcp, et mon gygy ne m'a prescrit aucun medicament, il m'a dit les pertes vont s'arreter toutes seules et le cycle reviendera comme il l'etait au bout d'un certain moment
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 23:04
coucou je n'ai pas vécu ce que tu viens de vivre en tout les cas ne perds pas espoir (j'ai bcp de filles autour de moi pour qui ca a marché après!) je suis très sincèrement désolée pour toi et je te souhaite pour très vite tout plein de bonheur biz
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:01
je suis desolée knacken surtout qu'on se suivais :cry: :cry: :cry: je pense fort a toi et j'espere te revoir tres bientot sur le forum
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:15
merci les filles pour votre soutien le gyneco m'a dit ce n'est pas la peine de revenir, il m'a examiné par eco vaginale il m'a dit kil n'y a plus de trace, puisk c une fausse couche precoce l'embyon est descendu sous forme de sang et donc pas besoin de curetage ni de medicaments. io m'a dit d'attendre avec patience que les pertes disparaissent toutes seules j'espere et je suis sure que ca marchera la prochaine fois :lol:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 14:17
[quote:286d24522a="knaken"]merci les filles pour votre soutien le gyneco m'a dit ce n'est pas la peine de revenir, il m'a examiné par eco vaginale il m'a dit kil n'y a plus de trace, puisk c une fausse couche precoce l'embyon est descendu sous forme de sang et donc pas besoin de curetage ni de medicaments. io m'a dit d'attendre avec patience que les pertes disparaissent toutes seules j'espere et je suis sure que ca marchera la prochaine fois :lol:[/quote:286d24522a] Oui t'inquiètes pas ça va marcher. J'ai fais une fc à 12 sa et à présent je commence mon 6ème mois. J'attends un petit garçon pour fin mai et il est en pleine forme. Repose toi bien !!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 12:27
Courage! Il vaut mieux que ça arrive maintenant! j'ai moi aussi fais une Fc à 4 SG début mars 2007. aujourd'hui j'attends une petite puce pour le 2 mars 2008 (peut etre avant même...!) je te souhaite un beau bébé pour bientôt! (moi non plus je n'ai eu aucun traitement, expulsion naturelle)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.