Est-ce possible, bebe bouge ?

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:28
Salut, Je suis à ma deuxième grossesse et je ne sais pas si je capote, mais j'ai senti à plusieurs reprises comme si l'on me touchais en dedans de mon ventre. Je sais que le petit n'est même pas encore rendu une sorte de crevette, mais est-ce possible à 7 semaines de grossesse ou c'est le fruit de mon imagination. Y'a t-il des filles qui on vécus ça aussi comme moi. c
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 13:48
[quote:4270a09aaa="legcat"]Salut, Je suis à ma deuxième grossesse et je ne sais pas si je capote, mais j'ai senti à plusieurs reprises comme si l'on me touchais en dedans de mon ventre. Je sais que le petit n'est même pas encore rendu une sorte de crevette, mais est-ce possible à 7 semaines de grossesse ou c'est le fruit de mon imagination. Y'a t-il des filles qui on vécus ça aussi comme moi. c[/quote:4270a09aaa] coucou, moi c'est ma troisième et grossesse et en effet, dès les premières semaines j'ai senti des choses a l'interieur, mais ce sont les organes qui se mettent en place et travaillent. C'est un vrai chamboulement après tout!! bise et bon courage pour la suite.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 13:49
[quote:a2d42e0071="legcat"]Salut, Je suis à ma deuxième grossesse et je ne sais pas si je capote, mais j'ai senti à plusieurs reprises comme si l'on me touchais en dedans de mon ventre. Je sais que le petit n'est même pas encore rendu une sorte de crevette, mais est-ce possible à 7 semaines de grossesse ou c'est le fruit de mon imagination. Y'a t-il des filles qui on vécus ça aussi comme moi. c[/quote:a2d42e0071] coucou, moi c'est ma troisième grossesse et en effet, dès les premières semaines j'ai senti des choses a l'interieur, mais ce sont les organes qui se mettent en place et travaillent. C'est un vrai chamboulement après tout!! bise et bon courage pour la suite.
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:58
Bonjour la miss, Moi pour ma 2 grossesse j'ai sentie mon bb bouger a meme pas 2 mois est demie, sa ma fait trop bisard de le sentir bouger au debut j'y croyait pas est qand j'ai vue gygy je lui ai demander est y ma dit que c'était possible. Mais c'est vrai que sa fait une sensation bisard tu voit la j'aatend mon 3, je suis a bientot 14 semaine est je vient juste de le sentir bouger ce matin mais j'ai vraiment hate qui bouge beaucoup pour pouvoir le faire sentir aux 2 premier!!! Voila j'espere que je tes aider un peu a bientot :lol:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:59
c'est un tout qui ce met en place mais ce n'est pas bb qui bouge
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 17:38
[quote:dd76a5f7a2="legcat"]Salut, Je suis à ma deuxième grossesse et je ne sais pas si je capote, mais j'ai senti à plusieurs reprises comme si l'on me touchais en dedans de mon ventre. Je sais que le petit n'est même pas encore rendu une sorte de crevette, mais est-ce possible à 7 semaines de grossesse ou c'est le fruit de mon imagination. Y'a t-il des filles qui on vécus ça aussi comme moi. c[/quote:dd76a5f7a2] je pense que c'est ton utérus qui se modifie, que tu as senti. Ton corps fait de la place à l'embryon. Le foetus gigote un peu à partir de 8 ou 10 semaine d'aménorhée mais tu ne peux le sentir car il est trop petit (2 à 3 centimètre).
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.